Avatar + signature pour Farenight !

• En cours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avatar + signature pour Farenight !

:CG7: Bien le bonjour à tous ! :CG3:

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire ma commande, plutôt simpliste sur les bords mais quelque peu professionnel tout de même. Enfin, vu les signatures de mes amis du forum, je n'ai pas trop de doute sur votre travail. Je vous sollicite donc pour la réalisation d'un avatar et d'une signature, autour du thème des Ténèbres voire même de la Mort... ça peut faire peur mais c'est quelque chose qui me plaît et qui me fascine. Un petit détail qui devra apparaître, le Pokémon qui me ressemble le plus, je pense : Maaaa....Malosse !

Taille de la signature/avatar : Suivant les normes du forum.

Image(s) sélectionnée(s) : Aucune particulièrement cependant mon pseudo vient du fameux degré Fahrenheit, pourquoi ne pas faire quelque chose en forme de thermomètre pour la signature, si vous avez de l'imagination, je suis toujours preneur. De plus, il faut que mon bébé Malosse apparaisse, que ce soit dans la signature ou dans l'avatar ! ^^
    Résumons :
    - Thème des Ténèbres / Mort
    - Malosse présent sur l'avatar / signature
    - Forme (si possible) de thermomètre (en rapport avec mon pseudonyme => Fahrenheit)

Texte : Farenight ( Signature ) / Rien d'apparent sur l'avatar

Police désirée : Pas de précision par rapport à cela, je laisse l'artiste gérer cela !

Vous avez donc presque carte blanche pour tout (mis à part quelques détails bien précis) !
    Bonne chance à vous, je sais que vous ferez des chefs d'oeuvres! alt+c
    Farenight,
    Edit by Shiya :
    Une commande ne pourra pas dépasser un mois d'activité après son ouverture.
    </ Wicked~Lock >

:CG4: Joueur Galaxy :CG4:

The post was edited 2 times, last by Shiya ().

• Mise à jour ! :
    J'ai trouvé un fond qui pourrait être pas mal, cependant, si vous utilisez ce fond, je ne pense pas que Malosse fasse bien sur le fond ! (Cependant, pour la signature, la forme de thermomètre peut toujours être possible) :

( L'image ne veut pas se mettre, je ne sais pas pourquoi, je vous met donc un lien en espérant que ce ne soit pas problématique pour le Staff : miracles.sillo.org/wp-content/uploads/2015/04/nuages.jpg alt+t )

OU

Oubliez carrément le thème des Ténèbres et faites quelque chose de "sombre" avec Malosse dessus, il représenterait donc mon personnage et serait l'emblème de Farenight (Cependant, pour la signature, la forme de thermomètre peut toujours être possible)

Merci d'avance, à vos pinceaux ! alt+y

• Salut ! alt+c

J'ai reçu un pack fait par @•Hanna• qui me plaît beaucoup cependant, je suis toujours preneur d'autres commandes que je pourrai porter éventuellement par la suite. Actuellement, je porte le pack qu'Hanna m'a fait mais ce dernier pourrait me lasser et je peux potentiellement avoir l'envie de changer, c'est pourquoi je suis toujours ouvert à d'autres propositions!

Bonne journée et merci d'avance,
    Fare :CG4: