Les 50 derniers % Avant le 90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les 50 derniers % Avant le 90

Bonjour,
    Alors comme lindique le titre je vien de dépasser les 50% du lvl 89.
    Alors voila ayant pas trop le temps et lenvie de lod je me demandé ou les xp.
    J'ai fait beaucoup de quêtes (du lvl 88 a 95% a la 89 environ 52%)
    (Ragnar , quete pour la sp8 me semble ou on drop A6 des pierres ténébreuse , jenifer ect ect)
    jen suis rendu maintenant au 10 ibra que je vais dailleur bientôt finir.

Je cherche ou xp la fin de mon level.
    Je sais bien que je ves devoir passer par le lod mais pouvez vous morienté sur des quetes qui pourrait me rapporté un peu dxp.
    Je vous remercie.

(Ps :
    Mon pseudo IG est :
    Duddle (serveur 2)
    au cas ou si je lance des ibra :P
  • Bonjour , merci te ta réponse ,

Quel sont les quetes act 6.1 ?
    Tu me dit de me oeil cela veut dire dxp en sp6 A ?
    J'ai une sp6 qui nest pas up n'aimant pas trop le pvp , pour xp a 6.2 comme tu me dit me faudrait il pas une up ?

Quels sont les buffs indispensable pour xp Act6.2 et ou xp surtout.

Mervi
  • Re ,

Ah dac et le faire en sp4 n'est pas viable ?
    Je n'est pas de stuff hono je suis encore en stuff 85
    Arc ele 7+8
    Srammer noir 5+7
    Et tunique des voleur 5+7
    Jen deduits donc que se n'est pas pour moi lol.
    Oui les quetes son "fini" il faut que je face raid erenia ou zenas je ne sais plus.

Sinon quel est le nom de maps ou cela serai le mieux pour moi, je pourrais avoir laide damis 90+ serait il viable dxp a 2 ( lui heros moi combats en grp ? )
    Merci bon jeu
  • J'utilise pas mes pets et j'ai une tutu regen hp et mp donc j'use 0 tf et 0 poupou.

Xp +25 en hono sans aucun soucis ? Dépenser 3M/3h (dont les bénés) c'est déjà un soucis.

Stuff hono (moisi héhé) =/= stuff 90 fake 92 moisi. Après il peut essayer mais moi je ne le conseille pas de d'act6.2.
  • Non mais si t'arrives pas à XP 6.2 en archer c'est que t'as un soucis, t'as même pas besoin de tunique si tu joues correctement.
    J'ai up mon archer +29 en tunique honorable runée PVP et un arc 92 à 20M, t'es pas sensé prendre de dégats après si tu n'arrives pas à jouer correctement tu es obligé d'utiliser des poupées, et si t'es pas handicapé t'utilises pas 3M/3h.
    N'importe quel archer lambda buffé tape au minimum 60K base CC+Aug sur les monstres et c'est pas rare de voir des archers 88/89 XP en 6.2 avec un arc honorable, encore faut-il être patient car oui ça ne se fait pas en 10H =).

Et si tu me dis que c'est parce que j'avais un arc 92 que je pouvais rush tu te trompes, j'ai aussi up mon mage 88 à 90 en 6.2 avec un baton Yertirand R5+7 à 5M, sans poupées et sans TF alors que j'avais une robe 88 r5+3 et je ne tapais que 20K en aug (et pas de CC je suis mage =) ).
    le 6.2 est extrêmement facile, encore faut-il se donner la peine de le faire, et si tu te plains de 3M/3H pour un truc aussi facile et reposant, dis toi que ceux qui 6.1 utilisent autant voir plus que toi (et eux jouent bien).
  • Hmmm , je vous remercie pour votre aide.
    Je pense du coup essayé de graté du pex au magma mdr (Free).
    Sinon je penser aller Rashid celà est il viable ?
    Je ves esseyer un peut tout se que vous mavait dit.

(Jai etait act 6.2 , je gère les mobs en sp4 mais bcp trop long a kill du a un manque dégâts) sauf si jenchaîne les cc ^^