Les 50 derniers % Avant le 90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

  • Les 50 derniers % Avant le 90

    Bonjour,
    Alors comme lindique le titre je vien de dépasser les 50% du lvl 89.
    Alors voila ayant pas trop le temps et lenvie de lod je me demandé ou les xp.
    J'ai fait beaucoup de quêtes (du lvl 88 a 95% a la 89 environ 52%)
    (Ragnar , quete pour la sp8 me semble ou on drop A6 des pierres ténébreuse , jenifer ect ect)
    jen suis rendu maintenant au 10 ibra que je vais dailleur bientôt finir.

    Je cherche ou xp la fin de mon level.
    Je sais bien que je ves devoir passer par le lod mais pouvez vous morienté sur des quetes qui pourrait me rapporté un peu dxp.
    Je vous remercie.

    (Ps :
    Mon pseudo IG est :
    Duddle (serveur 2)
    au cas ou si je lance des ibra :P
  • Bah le problème c'est que t'as fait la majorité des quêtes qui xp (si t'as fini les quêtes 6.1, il te reste que les quêtes ragnars que tu es en train de faire). Si à côté de ça t'as pas le temps pour xp au lod, t'auras encore moins le temps d'xp sur des zones types 5.1 mais si tu peux rester afk et que tu as du budget, tu peux te faire leveling aux magmas. Sinon, si t'es archer, tu te oeils et tu farms en 6.2, tu finiras 90+7/8, c'est toujours ça de pris. (Pas besoin d'un gros stuffs, juste des buffs)
  • Bonjour , merci te ta réponse ,

    Quel sont les quetes act 6.1 ?
    Tu me dit de me oeil cela veut dire dxp en sp6 A ?
    J'ai une sp6 qui nest pas up n'aimant pas trop le pvp , pour xp a 6.2 comme tu me dit me faudrait il pas une up ?

    Quels sont les buffs indispensable pour xp Act6.2 et ou xp surtout.

    Mervi
  • Les quêtes 6.1 sont celles que tu as déjà au moins commencées si ce n'est terminées :

    Loosveldt a écrit:

    ou on drop A6 des pierres ténébreuse
    Au niveau du 6.2, ça requiert quand même une bonne SP (de quoi faire un 100/X/65/X), une fée 80%, un stuff hono runé (dgt cc, atk aug), de te mettre avec les équipements pve (Vertex, Masque X, châpeau 5% dgt, costume vitesse) avec les boosts adéquats (tarot xp, béné mariage, béné ancello, vénus, fibi, boost fée, pot off)
  • Re ,

    Ah dac et le faire en sp4 n'est pas viable ?
    Je n'est pas de stuff hono je suis encore en stuff 85
    Arc ele 7+8
    Srammer noir 5+7
    Et tunique des voleur 5+7
    Jen deduits donc que se n'est pas pour moi lol.
    Oui les quetes son "fini" il faut que je face raid erenia ou zenas je ne sais plus.

    Sinon quel est le nom de maps ou cela serai le mieux pour moi, je pourrais avoir laide damis 90+ serait il viable dxp a 2 ( lui heros moi combats en grp ? )
    Merci bon jeu
  • Si ton ami n'est pas mauvais, il pourrait te faire prendre 7/8% par heure aux magmaros, ça pourrait t'aider s'il te fait un ou deux tarot (deux tarots te feraient up). Après si tu parles d'xp en 6.1/2, ça dépend, si c'est en 6.2, tu xperas moins en combat (mais tru prendras de l'avance sur l'héro), si c'est en 6.1 (s'il est bon), ça peut être pas mal, mais ça lui coutera cher et je ne pense pas qu'il soit prêt à dépenser beaucoup pour de l'xp divisée par 2
  • Foudre35 a écrit:

    Je te déconseille fortement le stuff hono pour 6.2. S'il est nerf en pve, c'est pas pour aller xp sur des moob 95+.
    Sachant qu'il m'arrive de me faire mid life par un moob avec ma tutu 90 r7 s debuff et 130 def rapproché. Toi ça sera juste le os.
    Des personnes en hono ont très bien réussi à xp jusqu'au +25 sans aucun soucis. Au-delà de ça, un ami en stuff +10 fake tout moisi (budget de 20M en stuff, 120M de sp) a réussi, un ami en stuff 92 tout moisi aussi (budget stuff 75M, SP 350) a réussi.

    J'imagine que le problème vient de toi, tu devrais gérer le placement de tes pets et envisager des bijoux avec un petit peu de réduc critique. Pour finir, le stuff hono est nerf en PvE, mais en 90-, il n'y a pas mieux. Une armure 88 hono ne prendra "que" 10~15% de dégâts en plus que toi (et c'est négligeable vu que tu es censé recevoir peu de coup, si tu joues correctement)
  • J'utilise pas mes pets et j'ai une tutu regen hp et mp donc j'use 0 tf et 0 poupou.

    Xp +25 en hono sans aucun soucis ? Dépenser 3M/3h (dont les bénés) c'est déjà un soucis.

    Stuff hono (moisi héhé) =/= stuff 90 fake 92 moisi. Après il peut essayer mais moi je ne le conseille pas de d'act6.2.
  • Non mais si t'arrives pas à XP 6.2 en archer c'est que t'as un soucis, t'as même pas besoin de tunique si tu joues correctement.
    J'ai up mon archer +29 en tunique honorable runée PVP et un arc 92 à 20M, t'es pas sensé prendre de dégats après si tu n'arrives pas à jouer correctement tu es obligé d'utiliser des poupées, et si t'es pas handicapé t'utilises pas 3M/3h.
    N'importe quel archer lambda buffé tape au minimum 60K base CC+Aug sur les monstres et c'est pas rare de voir des archers 88/89 XP en 6.2 avec un arc honorable, encore faut-il être patient car oui ça ne se fait pas en 10H =).

    Et si tu me dis que c'est parce que j'avais un arc 92 que je pouvais rush tu te trompes, j'ai aussi up mon mage 88 à 90 en 6.2 avec un baton Yertirand R5+7 à 5M, sans poupées et sans TF alors que j'avais une robe 88 r5+3 et je ne tapais que 20K en aug (et pas de CC je suis mage =) ).
    le 6.2 est extrêmement facile, encore faut-il se donner la peine de le faire, et si tu te plains de 3M/3H pour un truc aussi facile et reposant, dis toi que ceux qui 6.1 utilisent autant voir plus que toi (et eux jouent bien).
  • Hmmm , je vous remercie pour votre aide.
    Je pense du coup essayé de graté du pex au magma mdr (Free).
    Sinon je penser aller Rashid celà est il viable ?
    Je ves esseyer un peut tout se que vous mavait dit.

    (Jai etait act 6.2 , je gère les mobs en sp4 mais bcp trop long a kill du a un manque dégâts) sauf si jenchaîne les cc ^^