Partagez avec la communautés vos Astuce or

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Partagez avec la communautés vos Astuce or

Je part cette discussion pour les bas-level et les nouveaux sur le jeux.

Mettez vos Astuce pour aidez la communauté !

Les règlements :

Pas d'insulte

Ne pas se moquez des Astuces

-------------------------------

Cette discussion/débats Auras trois point que vous pourriez faire.

1 : Vous pouvez partagez vos astuce

2 : Vous Pouvez débattre sur les Astuces des membres.

3 : Vous pouvez noté les astuces.

Sur quoi noté : L'utilité, Les gains, Le temp ect...

Allez je met le sujet à votre disposition !

À Vos clavier !

Ensemble nous sommes Puissant, Seul nous sommes Im-puissant

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sun/Synthaxe” ().

• Le probleme de "Partager" est que si beaucoup de monde qui vont utiliser c'est fameuse "Astuce" les récompenses seront beaucoup moin importante(surtout pour les nouveaux ou les bas level, ou les Hl/Thl le font assez souvent) :( enfin je partage la plus évidente des Astuces [Edit par Kiritsu : non conforme au règlement du jeu]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kiritsu” ().

• prevoir 2 pc pour une mule + perso principale et sur l'autre Pc une autre Mule ainsi que les potion de fée
      même si t'as 2 pc le triple compte est interdit....

Sinon la plupart des astuces or repose souvent sur le fait d'être un des seul à le faire car ça repose sur le commerce entre joueurs (exemple pendant un moment s3 j'achetais des boites a4 r7 entre 80 et 100m pour les revendre assez facilement à 150m, mais a force les gens se sont rendu compte que ça marchait bien pour moi du coup tout le monde a voulu s'y mettre et maintenant les boites partent mal à 90m)
      Every new beginning comes from some other beginning's end
    • J'aime beaucoup les raids Glacerus pour se faire de l'or, il y a des objets beaucoup plus intéressant que dans les raids Draco ! Notamment grâce aux pierres précieuses/plume.

Mon astuce c'est de conserver les pierres précieuses afin d'avoir plusieurs slot, bien sûr ça prend pas mal de temps, ça permet ainsi d'avoir une petite réserve d'or en cas d'achat imminent. C'est parfait pour économiser de l'or sans craquer pour un achat.
    • Je sais pas si on peut parler d'astuce mais je vous recommande de parier les stuffs que vous dropez. Un pari ne coûte quasiment rien et peut rapporter gros en cas de R7, quel que soit le stuff. Les R5/6 sont généralement intéressants aussi, même les R4 sur certains stuffs. Après il y a quelques TS ou maps qui peuvent être farmés, le tunnel froid, la toundra (n'hésitez pas à taper les mobs quand vous êtes à l'acte 4 pour PVP), le TS 31 qui est très court etc. Bref la vente de stuffs peut rapporter un peu d'or, cela dit ça reste avant tout un à-côté, ce n'est pas viable sur le long terme en raison d'une demande insuffisante. Ça sert à rien d'avoir 15 exemplaires du même stuff R5 en vente.
    • Petit astuce pour faire un peu d'or qui peut être réalisé par le plus grand nombre sans que la rentabilité ne baisse:

Je vous conseille d'avoir un lvl 30-31 portant sa sp1 (archer ou mage) ainsi que votre perso principale qui tank un peu l'obscu
      Il vous faudra un 3ème amis qui devra afk.
      La méthode est simple, je vous invite à effectuer les ts 30-40 groupe, il suffit de faire rentrer votre "hl" dans la dernière salle pour tank les mobs et de les sol avec votre lvl 30 pour ainsi drop un max de perle des ténèbres et de gillion ce qui vous permettra à la revente de vous faire ~300-400K par ts ( les perles se vendent aux pnj et les gillion au nb)
      Attention, quand vous solez les mobs ne solez pas tout d'un coup allez y 20 par 20 et récupérez les drop car si vous tuez tout d'un coup les drop vont disparaître car il y en aura trop '^'