Demande une baguette de sourcier pour une réinitialisation

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Demande une baguette de sourcier pour une réinitialisation

Plop,

Voulant revenir sur ce jeu à partir de zéro, je viens vous demander de me vendre les différents serveurs/communautés qu'on peut y trouver.

Je m'explique (ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne avant de lire le post, les questions sont en bas):

J'ai fais quelques recherches de mon côté pour savoir où aller (par exemple un topic récent sympathique a été fait pour avoir des avis sur la communauté), mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir quelques avis personnels sur ma recherche. J'ai eu l'occasion de jouer beaucoup de temps au jeu et je sais plus ou moins ce qui me fait envie donc j'aimerais que vous le preniez en compte lorsque vous me vendrez votre poisson. Tout d'abord je cherche une communauté ma foi active (sans blagues alt+s ) mais dans le sens où ce qui m'a plu dans ce jeu était les raids events (en particulier ceux "next gen": foxy, maru...) donc il faut une communauté qui fais les raids events, et ne les lâche pas après 2/3 jours d'event, c'est pour moi le gros point à prendre en compte. Après, il est évident que les events ne sont pas tout, et j'ai souvenir que mon expérience de jeu a été en majorité dans les niveaux 80+ DONC, il faut également une communauté qui fait "vivre" le contenu haut level (?), à savoir des raids act5 en veux tu en voilà (je suis un joueur surtout PvE alt+o ) et autres.

Ensuite, parce que le "jeu" n'est pas tout dans un MMO, j'en viens donc à mon second point, les familles, j'aimerais avoir votre avis, ou plutôt expérience personnelle, voir même message de recrutement qui sait? (alors je sais qu'on ne peut pas citer explicitement les différentes familles, mais juste savoir où elles sont -le serveur- et au pire, je peux toujours MP la/les personne/s qui me donne envie). Le type de famille que je recherche est donc relativement simple, un groupe pas forcément gros mais qui possède une bonne ambiance générale et non négligeable, et qui (ce serait mieux) possède un système de recrutement qui "fait le tri" (candid forum par exemple).

Je vous résume donc ça en deux questions:

-Quel est le serveur qui répond le mieux à mes attentes? (je demande ça à des gens qui ont des moyens de comparer différents serveurs via leur expérience évidemment, pas de "serveur truc > all" juste parce que vous y êtes s'il vous plaît)

-Sur quel serveur passez-vous de bons moments en famille? (j'insiste sur le temps présent et je suis conscient que je ne pourrai peut être pas m'incruster dedans tout de suite, mais dîtes toujours alt+d )

J'espère que je post ça dans la section adéquate et que j'aurai les réponses attendues.

PS: je vous serai reconnaissant de ne pas partir en débat enflammé disant que tel ou tel serveur est le meilleur (ici les critères de jugement sont précis) ou que "bidule" a tord en disant ça, le but est de valoriser votre opinion via votre message, pas de dévaloriser celle du voisin. Merci

Tout changement est une évolution.
  • salut :)

Alors niveau activité 5.2 et évent, le plus approprié est le s1 / s2, ces serveurs étant plus peuplés, il y a plus d'activités de manières générales.

Niveau ambiance le s2, serveur sur lequel je joue, est pas mal, sauf à certains moments en arène, comme sur tous les serveurs, mais c'est bien mieux qu'il y a quelques années.

J'ai tenté à quelques reprises d'autres serveur mais le S2 c'est vraiment mon point de repère.

En revanche, sur le s2, le problème c' est les prix du marché qui sont au dessus de quasi tous les serveurs, sans raison apparente.

Des familles qui recrute sur forum il y en a quelques unes de bien sympa, avec des critères généralement basés sur le stuff, la réputation (pas les points de réputation mais bien quelle personne es tu) les motivations etc.

C'était mon avis, je changerais de serveur pour rien au monde :)
  • jépalu alt+v

Nan en vrai je pense que par rapport à tous tes points énoncés mon VDD a raison, le S2 est le mieux, autant d'activité que le S1 et une communauté plus bienveillante je le trouve :CG4:

"La vraie liberté c'est d'avoir le droit de se tromper, il est urgent de ne pas être prudent. Il faut être imprudent, et vous vous cassez la gueule, bah vous vous cassez la gueule. Et puis quoi ? On en meurt pas de se casser la gueule, on ne meurt pas d'humiliation, ça n'existe pas."