[À FERMER] Drop CI

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [À FERMER] Drop CI

Salut, j'aimerais avoir un perso pour drop CI 80+ et je me demandais si c'était possible avec un archer 80 avec une SP stats HP et beaucoup de TF. Sinon un escri en SP1 reste le meilleur choix ?

Merci d'avance :) .
    1m3/9i/1s9/1a ↯
  • Je sais x).

C'est vrai que j'ai oublié de préciser, je parle bien d'un CI solo (je me débrouille pour avoir 2 personnes qui entrent avec moi et qui kick). L'or n'est pas un problème mais je n'ai pas d'escri, d'où ma question ^^

(CI solo en gardant un aggro sur moi en vie bien sûr, vu que c'est impossible de kill tout soi-même au lvl 80)
    1m3/9i/1s9/1a ↯
  • Bien ce que je pensais ...

Je désaprouve totalement cette pratique mais bon ... Pour répondre à ta question, oui tu pourras peut-être réussir, mais il te faut beaucoup d'HP, donc la classe escrimeur est à privilégier. Le mieux c'est d'être niveau 90 !

J'espère tout de même que tu abandonneras ce "projet".
  • Chacun son avis sur le sujet, il se trouve que ça me sera d'une grande aide et je ne prévois pas d'abandonner le projet avant avoir eu assez d'or pour acheter ce que je voulais...

Je pense pas vouloir up 90 et vouloir mettre le temps pour up aussi haut mais je suppose qu'un escri reste mieux oui. Si quelqu'un peut encore m'aider (et qui a fait le test avec un archer ?) je ne dis pas non :) .

Merci de ta réponse en tout cas alt+t
    1m3/9i/1s9/1a ↯

The post was edited 1 time, last by Dawl ().

• J'ai ci solo en A donc c'est faisable
    Après au lvl 80 ... mdr

Tu compte tank avec quelle armure ? Les 90- ont rien en esquive pour compenser l'absence de la morale
    Et tu compte prendre quelle res ? Parce que perso en 88 s6 avec le livre hero +10 all res et une sp+100 je trouve que je manque encore légèrement de res (fin surtout quand ça squatt sinon j'ai 100 partout mais tout juste)

Et t'inquiète que vu la cible facile que tu sera tu va prendre pas mal de squatt et te faire souvent kill donc ton projet tombera vite à l'eau
    Yuffieff7²²²² 99+46 4e lcn sans stuff ni sp alt+b alt+t
  • Bonsoir,

La classe épéiste est la plus apte à faire un ci solo surtout au lv.80 puisque tu peux utiliser la SP1E (buff avec), cette classe possède beaucoup d'HP, surtout si tu montes HP/MP et Défense ta SP.
    Et logiquement, tu devrais trouver quelqu'un d'autre, comme un SP4A ou un SP2M, qui pourrais ainsi te buff.
    Je te conseille de bien te stuffs PvE/bonne regen, prendre des bijoux et bien sûr un pets (lapinou de préférence).
    Pour finir, si tu as plein de TFs, tu devrais en dépenser beaucoup moins en escri SP1 qu'en archer. ;)

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

• J'ai réfléchis aux options et oui ça m'a l'air compliqué, je pense donc me faire un escri ^^.

La question se pose donc sur le stuff : un bon Cai suffira ? Avec des rez 70 ? Ça m'a l'air d'être faisable largement avec ça alt+b

Merci donc de ta réponse Thiros et merci plus particulièrement à Naelia.
    Cependant le lapinou ne va lui aussi pas aggro ? Et donc cela pourrait être plus compliqué non ?
    1m3/9i/1s9/1a ↯
  • tu va réussir à mettre des res 70 feu obscu eau (voir lulu si tu bouge un peu trop vite) le tout en même temps ?
    Attention au spoil de la réponse en bas

Sinon plus sérieusement vu que tu risque d'être souvent cinle de squatt prévoit au moins des res 88 (ou des cuirs de pierre même si c'est pas ouf comparé aux 88)
    Yuffieff7²²²² 99+46 4e lcn sans stuff ni sp alt+b alt+t
  • Dawl wrote:

La question se pose donc sur le stuff : un bon Cai suffira ? Avec des rez 70 ? Ça m'a l'air d'être faisable largement avec ça
    Oui, un bon Cai suffira puisque tu as le choix sinon entre un défenseur lourd, signifiant -2 de vitesse ou une armure honorable 80 qui est normalement bénéfique en PvP.

Dawl wrote:

Cependant le lapinou ne va lui aussi pas aggro ? Et donc cela pourrait être plus compliqué non ?
    Le lapinou est surtout pour le buff qu'il te donne, si tu le laisses quelque part, il devrait se débrouiller seul.
    Et puis, un personne peut prendre un nombre x de monstres maximum, si toi tu atteins ce nombre x et ton lapinou aussi, cela ne va rien changer puisqu'ils vont taper ton lapinou.
    J'anticipe la question, lorsqu'il va mourir, le nombre x qui le suivait se re-dispersera et tu auras toujours le même nombre de monstres, n'oublies pas les poupous pour garder le buff.

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

• T'inquiète pas Thiros ça ira pour moi :) .

D'accord je vois Naelia, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ça ne sert à rien de demander des explications claires puisque tu as l'air de t'y connaître alt+d .

Réponse apportée le sujet est donc à fermer.

Je remercie encore les personnes ayant répondu à la question <3 .
    1m3/9i/1s9/1a ↯