Renseignement sur familier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ne te parlerai ici que de l'aspirant car c'est le seul que je possède.
    Tout les "chats" intégrés aux jeux sont relativement useless (à part celui qui defufu) après l'aspirant est drôle parce qu'il peut avec son skill te regen 80% de tes hp après si tu cherches un pets qui tank il ne faut pas t'orienter vers celui ci

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Salut, j'ai le roi des pirates Lucifélin sur mon archer 72 (le pet est ~65) et c'est un pet assez cool, il tape pas trop mal en pve (du 1k sur les basilics) et tank super bien vu qu'il a pas mal de rez (j'ai déjà aggro avec lui au lod sans qu'il descende en-dessous de 40% HP).

Le seul défaut, c'est qu'il attaque à distance, et qu'il prend pas forcément l'aggro du coup...

Pour les autres, je les ai jamais essayés, alors je laisse à d'autres le soin de te les décrire ^^

The post was edited 1 time, last by Svenor ().

• Rox = dommage qu'il inflige !

Tu veux forcément un des chats, ou tu es d'accord pour t'orienter sur d'autres pets plus "utiles" en mon sens ?

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
  • Rox=Bouriner

Sir Ronron a un buff plutôt sympa sur le papier, qui augmente l'attaque proche (useless pour un mage) et énormément l'élément feu (parfait si tu pve en sp1 ou sp5), sauf que... ça reste minable car le buff dure 2 secondes, ce qui ne te laisse même pas le temps de caser un sort correctement.
    Les deux autres, je sais pas trop.

Pour le pve, le meilleur tank est sans contestation possible l'Inferno: bonne res, de gros hp et à 10% de faire pop des bébés qui vont taper fort et régénérer les hp de ta bébête.
    Le soucis c'est qu'il n'y en a pas beaucoup en vente.

Dans les plus abordables on a la fibi qui donne 10% d'attaque, ce qui est cool et peut geler l'ennemi (mais ça reste plutôt un pet pour le pvp).
    Elle tank pas trop mal.

Le Lapinou Padbra (alias Mr. Padchocolat) tape pas excesivement fort mais tank bien et son buff te donne 5% atk, 5% def et 10% def pvp.
    J'avais ça sur mon ancien mage et c'était pas mal.

Sinon, si tu veux un pet qui bourine bien, prends un Tufu Foot, les dégâts sont sympas mais il tank pas des masses.

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • J'aurai bien aimé avoir le lapinou pedbra mais il est pas trop dans mes moyens x) et y en a pas bcp en vente en ce moment.

Je souhaitais acheter un familier et ça faisait assez longtemps que je suis pas retourné sur nostale du coup en voyant les nouveaux familiers chats ça m'a intriguer surtout qu'ils étaient pas très chère x)
  • Bah s'ils sont pas chers, c'est que justement ils sont pas formidables ^^'

Honnêtement comme l'a dit @AMETHYSTE le seul des chats qui est utile est celui qui peut virer le fufu il me semble que c'est l'Amiral Oeil d'Aigle (à confirmer).

Si tu n'as pas beaucoup de moyens, comme familier bien et pas trop cher il y a le Darko ~4M sur le s2, il a des dégâts raisonnables et tank relativement bien.

Sinon tu auras divers ratufus, plus ou moins cher et plus ou moins bien.

:cookie: "Cookivor" :cookie: