Tulas

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• *Ouvre délicatement la porte du topic*
      *Ferme délicatement la porte*
      *Tend la main sur le côté droit de la pièce et récupère une masse digne de ce nom*

- "Bon Bernadette, va falloir faire des travaux des rénovation par ici"

S'en suivirent des grands coups résonant dans toute la ville, des cris d'agonie et des rires machiavélique. On ne sut jamais ce qui était arrivé aux anciens occupants de la pièce, mais mystérieusement tout semble calme et refait à neuf.

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Ahhhh je le donne plus trop, mais en guise d'indice il est dans une BD.

Occupations, loisirs : J'aime toutes sortes de choses, notamment ne rien faire du tout allongé sur le canap, à vrai dire je sais même pas comment je peux passer autant de temps à ne rien faire alt+r . Sinon globalement, j'apprécie certaines personnes de mon entourage proche, et d'autres que je n'ai pas trop l'occasion de voir souvent, mais la quantité ne fait pas la qualité qu'on dit hein alt+e

Votre métier/situation : Alors mon métier, c'est magicien je crois. Cependant, beaucoup ne me croient pas donc je me fait modestement passer pour un étudiant lambda.

Vous habitez : Dans un département du pays français alt+t

Vous aimez : Mes amis, passer du temps autour de choses simples en parlant, boire du café, lire certains livre qui me permettent de me cultiver un tant soit peu (j'en ai marre d'être une bouteille vide de savoir), écouter du rap (me tapez pas, du rap fr <3 <3 <3), regarder des séries malgré le fait que ce soit littéralement un aspirateur social et que je sais pas m'arrêter, globalement la chose que je préfère c'est voir les personnes qui comptent pour moi autour d'un bon verre de je ne sais quoi entrain de parler de nos vies toutes simples

Vous n'aimez pas : Les moralisateurs qui ne comprennent rien à la vie, ceux qui pensent comprendre le sens universel de la vie, globalement les tomates cuites, les épinards (beurk ++), quand un animé qui m'intéresse est un bête et méchant ecchi, bider sur une blague, ne pas trouver mes clés, les réveils le lendemain de soirées étudiantes, découvrir le vrai visage d'une personne que j'appréciais, me battre, faire l'inverse de ce que je veux ou aime.

IG (In Game / Dans le jeu)

Origine du pseudo : Kuraun, qui n'est rien d'autre qu'une référence à Guilty Crown qui est un chef d'oeuvre, ainsi qu'à mon pseudo forum et son "K", Guilty Crown signifie la couronne du coupable, Crown couronne et qui devient Kuraun en japonais. La couronne à la connotation royale, et le guide d'un peuple, ainsi que les responsabilités mais je l'ai surtout choisi pour le rapport à couronne du coupable et la rédemption que je cherchais en recommençant le jeu de zéro sur un nouveau serveur

Comment avez-vous connu nostale ? : À vrai dire je venais de dofus (no rage svp), et j'avais arrêté ce jeu parce que je venais de me faire piquer mon compte (c'est pas de chance ça) et j'étais tellement dégoûté que je cherchais un autre jeu, ainsi j'ai finis sur nostale. Pour anecdote d'ailleurs, mon seul souvenir que j'ai de mon jeu S1 c'est quand je jouais level 20 et que j'ai ragé à en pleurer parce que je mourrais à un TS étant donné que je pouvais plus bouger le bras à cause d'un vaccin intra-musculaire douloureux. (J'étais petit petit hein)

Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Serveur 2, serveur de ce forum il semblerait, serveur de l'entraide, serveur des personnes qui aiment le jeu.

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un jeu sur lequel j'ai passé du temps, clairement TROP de temps, où j'ai fait de magnifiques rencontres, où j'ai rencontré des personnes avec qui je parlais de mes tracas du quotidien, où j'ai été trahis, j'ai trahis et j'ai fais tout ce que j'ai fais dans la réalité en même temps. Contrairement à beaucoup, je pense que le jeu est un bon moyen d'être enfin honnête avec soi-même et de pas parler avec X ou Y pour son physique ou le fait qu'il ait beaucoup de monde autour de lui, j'aimais bien le parallélisme entre la vie que je mène IRL et IG.

Pour finir, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont accueillis sur le fofo, avec qui on joue à des jeux dont je ne suis pas certains de l'utilité, ma coéquipière de rush staff vs player, mimi mentor, calvin coach, ma souris qui a rendu l'âme et mon caleçon fétiche.

Et pour finir : J'irai beaucoup mieux quand les guerres s'arrêteront, et que macdo remettra la sauce chinoise.

@Brochette @MeiyakuNaoki @TotemDeBois @AMETHYSTE @LadyVixy @Debnouille @Meerancha Jvous aime tous

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
      Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

The post was edited 5 times, last by K-Store ().

• Ooooooh le premier ici ! coucou alt+t

Svenor wrote:

(elle te stalke un peu apparement)

Svenor wrote:

(elle te stalke...)

Svenor wrote:

(...stalke...)
      AH BAH MERCI BOCOU alt+q
      Non j'rigole c'est moi qui l'embête en fait vu qu'elle a aussi fait le trajet S5-S2 NEED INFORMATIOOOOOOOONSSSS :CG7:

(Avoue c'est relou quand tu croque dans le noyau ptn)

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
    • (Oui mais quand t'es pressé de la déguster et hop patatrac c'est le drame ... alt+x )
      Ohhhh cool quelqu'un avec qui jouer, je dis carrément oui alt+t

• ABRIIICOOOOOOTSSSSS alt+l

Problème : les castors et les abricots ne sont pas compatibles.. Tu t'es trompé de pseudo sale coco pas creuse alt+g

Et non je te stalke pas ! @Svenor fait sa crise de jalousie.
      Mais je l'aime pas parce qu'il me coupe tout le temps dans la chasse aux points :(

Sinon j'ai pas, enfin plus besoin d'aide ! Entrecôte est déjà montée et stuffée ! Je me suis débrouillée comme une grande ! alt+t

POUR FINIR JE NE QUITTE PAS NON PLUS LE S5 HEIN ? JE SUIS JUSTE MOINS ACTIVE alt+a
    • Abricots abricots abricots abricots ~ alt+l

Solution : Il n'y a aucun lien de causalité avec un castor, et toute ressemblance avec mon pseudal serait fortuite. alt+t

Ah zut, j'espère avoir un feuilletton digne des feux de l'amour alt+y
      Comprends que j'ai besoin d'un point symbolique ! alt+x

ON OUBLI PAS QUELLE GARD LES STUFFS OH LA DITES

• Kaykay ? alt+u
      C'est les kéké japonais ? alt+z

MERSI BOCOU POUR CE BO ABRICOT DE K-LITÉ

ps : promis je vais la refaire laisse la redescendre dans le fofo

• K-Store wrote:

Ahhhh je le donne plus trop, mais en guise d'indice il est dans une BD.
      C SPIROU C SUR

K-Store wrote:

Alors mon métier, c'est magicien je crois. Cependant, beaucoup ne me croient pas donc je me fait modestement passer pour un étudiant lambda.
      J'ai le même problème pour mon identité de sorcière

K-Store wrote:

@AMETHYSTE Jvous aime tous
      Love u too <3

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • K-Store wrote:

Prénom : Ahhhh je le donne plus trop, mais en guise d'indice il est dans une BD.

Occupations, loisirs : J'aime toutes sortes de choses, notamment ne rien faire du tout allongé sur le canap, à vrai dire je sais même pas comment je peux passer autant de temps à ne rien faire
      OH MON DIEU! J'AI TROUVE!
      TU T'APPELLES GARFIELD!

:cookie: "Cookivor" :cookie:
    • K-Store wrote:

Pour finir, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont accueillis sur le fofo, avec qui on joue à des jeux dont je ne suis pas certains de l'utilité, ma coéquipière de rush staff vs player, mimi mentor, calvin coach, ma souris qui a rendu l'âme et mon caleçon fétiche.
      :love:

Valoutre wrote:

K-Store wrote:

Occupations, loisirs : J'aime toutes sortes de choses, notamment ne rien faire du tout allongé sur le canap, à vrai dire je sais même pas comment je peux passer autant de temps à ne rien faire
      OH MON DIEU! J'AI TROUVE!
      TU T'APPELLES GARFIELD!

Grave j'avouuue XDDDD
    • @AMETHYSTE WOW DU PREMIER COUP T'AS DEVINÉ MON PRÉNOM TROP FORTE !
      Je propose qu'on créé une association de magie pour nous protéger

@Valoutre Tu m'as tué alt+r

MAIS COMMENT JE PEUX ETRE SPIROU SI JE SUIS GARFIEEEELLLDDDD alt+z

@Brochette Rah zut t'as découvert ma vraie identité ;( (En fait je suis silver mais j'étais sur d'être bronze à défaut d'être bronzé '^')

@Debnouille NOOON parce que j'aime pas plus que ça manger des lasagnes alt+t