Achat Nosthunes via Steam

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Achat Nosthunes via Steam

Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu après quelques années de pause et j'ai découvert qu'on pouvait désormais lier son compte steam avec son compte Nostale (Merveilleux).

J'ai parcouru la FAQ à ce sujet pour en découvrir les avantages. Or, une partie reste assez flou, c'est l'achat des Nosthunes via son porte-feuille Steam.

Je précise que je lance le jeu depuis le client Nostale et non depuis Steam.

Apèrs quelques recherches, je ne trouve aucun moyen pour acheter des nosthunes via son porte-feuille Steam. J'ai donc décidé (comme un grand) de contacter le support Nostale.

Je leur ai donc demandé, si c'était possible d'acheter des Nosthunes avec son Porte-feuille Steam et si oui, comment ? Ils m'ont répondu que c'était tout à fait possible mais qu'ils ne savaient pas comment faire car en effet sur la FAQ, cette partie reste à compléter.

Je me retourne donc vers vous, quelqu'un à t'il déjà acheté des Nosthunes avec son porte-feuille Steam et si oui, comment ? ?(
    Merci de votre réponse,
  • kotueur wrote:

Je me retourne donc vers vous, quelqu'un à t'il déjà acheté des Nosthunes avec son porte-feuille Steam et si oui, comment ? ?(
    Merci de votre réponse

Hello,

J'ai acheté des Nosthunes avec l'argent de mon porte-monnaie Steam quand j'ai commencé à jouer sur le serveur 5 (pour acheter le "pack du débutant", je ne suis pas certain du nom) en utilisant la "version" steam de NosTale.
    Après sélection de la quantité de Nosthunes, steam m'a proposé d'utiliser les fonds restant sur mon porte-monnaie pour payer.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter des Nosthunes via Steam en jouant "en dehors" de Steam. Lance le jeu avec Steam et tu pourra utiliser ton porte-monnaie via le nosmall in-game.

Tu peux sans problème installer et utiliser les versions gameforge et "steam" en parallèle :)

Life is full of sorrow. Don't forget the good stuff, it's all we have.
  • Merci de vos réponses.

Je vais télécharger le jeu via steam pour utiliser mon porte-feuille steam dans nostale alors !

C'est dommage de devoir avoir le jeu 2 fois mais bon (surtout que le support m'a bien confirmé qu'on pouvait depuis le jeu directement sans steam).

Sujet à fermer ! Merci.