Épinglé Concours : Un projet de printemps !

• Graphisme

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Concours : Un projet de printemps !

Le printemps approche à grands pas et il est temps de penser à relooker notre forum. Nous faisons donc appel à vos talents créatifs pour concocter de belles images pour remplacer le cadre vert tristouille qui indique les noms de sections. Pour vous donner quelques exemples, voici ce qu'on peut trouver sur les autres forums :

Voici donc les restrictions pour le concours :

- Vous devez créer 9 bandes différentes, dans l'univers de Nostale, évidemment différentes des exemples ci-dessus,
    - Ces bandes doivent faire 1070 px par 65 px,
    - Elles ne doivent comporter aucun texte ni aucune signature, ni aucune transparence,

- Evitez autant que possible les personnages/renders sur la partie gauche, car la lisibilité des noms de section sera difficile.

Vous avez jusqu'au 20 février, 23h59, pour m'envoyer par MP l'ensemble des 9 bandes crées et hébergées. Les votes se dérouleront pendant quinze jours, à l'issue desquels nous espérons pouvoir installer ces nouvelles bannières.
    Vous pouvez vous aider des différentes ressources disponibles dans la sous-section Aide et Tutoriel, ou sur le net, mais il doit s'agir d'images officielles uniquement, pas de fan art.
    Pour toute question, c'est par ici que ça se passe : Un projet de printemps : vos questions !

En espérant que l'inspiration soit avec vous, à vos pinceaux !

Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant
  • J'ai rajouté dans le topic de présentation un petit point de détail qui a son importance !
    Le cadre vert sera remplacé, mais pas les noms de section en blanc. Je ne peux que vous conseiller d'éviter de mettre des personnages, renders, ou motifs trop importants à cet endroit pour permettre une bonne lisibilité des noms.

Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant