quete du labo au secours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• quete du labo au secours

salut a tous les nostaliens aidez moi s il vous plait a en finir avec cette quete cela fait depuis 2009 que je suis coincée a ce niveau je trouve que c'est impossible arealiser cette quete je vais essayer de vous expliquer
    en 2010 jai arreté le jeu a cause de cette quete et jai repris il y a quelques mois, quand je suis revenue je ne me rappelais plus a quel ts caché du labo j étais alors j'ai essayé de faire le premier, après plusieurs tentatives ratées et des centaines de masses rouges usées, je réussi le ts mais il ne se passe rien au niveau des quetes, alors j ouvre les quetes je regarde et c'est ecrit que je dois faire le ts 3, je galere pendant des mois a ramasser des masses vertes, j en achete une partie pour plus de 1m, une fois le compte est bon je cherche le 3eme ts je trouve une zone d energie mais au moment de créer le ts 3 on me dit que cela ne correspond pas a la quete et pourtant dans mes quetes il y a bien ecris ts n3 mais j ai supposé que j en étais au 2eme ts caché meme si ca me semble bizarre mais quoi qu il en soit je regarde le plan du ts sur le net je ramasse des masses bleues et je fais le ts seulement je ne trouve pas la sortie malgré que jai essayé de suivre les plans sur le net ce ts c impossible a faire je n y comprend plus rien je desespere avec cette quete aidez moi svp
  • pour le second ts les choses a faire change selon le levier que tu as activer si tu as pas la sortie c'est que tu as pas tout fait
    pour le 3ieme ts il est aussi labo 2 et pas labo 3
    si tu y arrives pas cherche une personne pour le faire a ta place
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
  • opposum on se connais en fait c moi cokie on faisait les ci ensemble
    merci pour ta reponse mais je ne comprend pas tres bien
    je vais essayer de faire un imprim ecran pouvez vous me dire exactement comment faire le ts 2? opposum tu peux faire le ts pr moi toi?? tu as l air de t y connaitre
  • Bonsoir,

Les bijoux ne se vendent pas au NosBasar.

La première image correspond à la quête secondaire que l'on doit effectuer afin de poursuivre la quête principale.

Il est donc obligatoire d'effectuer la quête : "Secret du labo" afin de poursuivre la quête : "Tout le monde devient bizarre".

Afin d'obtenir ces objets, il faut que tu effectues les 3 TS du laboratoire secret à l'aide des :
    • 30 Masse gluante rouge
    • 30 Masse gluante bleue
    • 30 Masse gluante verte

Les Masses gluantes peuvent se vendre/s'acheter au NosBasar.

Je pense que j'ai bien répondu à ta question.
    Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poursuivre tes questions.

Bien cordialement,
    Akhelan, Nostale Helper du S4-Nexus et du S5-Celestis.

La quête est difficile ? Contactez un Nostale Helper !
  • euh non en fait ca ne repond pas vraiment a ma question
    je n ai pas de probleme a trouver les masses quoi que jai un peu galéré pour les avoir cela dit je sais comment les obtenir
    mon premier probleme est que je ne sais pas si ma quete consiste a faire le 2 eme ou le 3 eme ts caché vu que c'est ecris (voir imprim ecran) que je dois faire le 3eme ts mais concrètement quand j essaye de le créer on me dit que cela ne correspond pas a ma quete
    mon 2 eme probleme c est que si jamais ma quete est le ts n2 j aimerai avoir des explication très détaillés de la faon de le réaliser.... parceque j ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas réussi et vu le prix de l'essai en masses gluantes je n'ai pas envie de rééssayer sans etre sure d y parvenir
    y a til un moyen d en finir avec la quete sans passer par ce ts comme le disait opposum?
    merci pour votre aide a tous
  • les salles en jaune sont les salles en jaune sont des salles ou il faut tout tuer et a faire dans l'ordre sinon les mobs sont pas la
    pour info c'est du japonais
    au fait tu es s3 ?
    plutot que de faire des messages a la suite il est conseiller d'editer le precedent messages si personne a poster apres toi
    oui je peux te faire les bagues
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau

The post was edited 1 time, last by opossum ().

• Salut,
    voici le tuto français : Laboratoire de Fastone
    La quete secondaire que tu trouve tout au fond du labo sert a avoir les bagues (que tu peux celloner mais bon, il a que 2 fente il me semble) pour avancer dans ta quete principal, acheter les bagues sert a passer la quete secondaire, ils etaient achetable à d'autre joueur ayant fait la quete
    Il faut faire les bon ts pour passer au prochains ts sinon, tu vas juste te retrouver avec des recherche du duc en plus (enfin, ça peut sevir si tu avais un inventaire plein xD)
    Dans ton cas tu dois faire le ts n°1 avec le matos rouge apres celui avec le matos bleu puis vert

Cordialement,
  • bonjours merci pour vos réponses désolée pour le retard j'ai du me déconnecter hier
    je vais essayer de ne pas faire plusieurs postes a la suite je suis nouvelle et je n'ai pas l'habitude....
    @Oppposum je joue bien au s3 tu peux me MP sous le pseudo de Cokie on s'est déjà croisé pas mal de fois ^^ je veux bien que tu fasse le ts 2 à ma place vu que je m'y perd à chaque fois
    pensez vous selon les images que j 'ai posté hier que c'est bien ce ts que je dois faire ou le 3?
    je vous remercie tous pour vos réponses rapides c'est vraiment sympa de votre part :))
  • salut a tous
    je reprend mon sujet
    il me semblait que vous m aviez dit que c'était bien le 2eme ts que je devais faire
    il se trouve que j'ai acheté 30 masses bleues, je suis allée chercher le ts et je l'ai fait (grace a geremy683) je ne le connais pas mais sa video sur YouTube m'a été très utile
    j'ai donc pu réussir le ts mais il ne s'est rien passé au niveau des quete je n'ai pas de récompense (apart le matreiau de recherche de duck )alors que faire????