Problème de connection

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Problème de connection

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
      Date et heure du problème : <Depuis le 13/01/18 a 22h>
      Type de problème : <Lancement du jeux>

Informations à fournir concernant le matériel :
      Type d'ordinateur : <Lenovo IDEAPAD Portable>
      Système d'exploitation : <Windows 10:
      Type de carte graphique : <A compléter (modèle)>
      Mémoire Ram : <A compléter (quantité)>

Informations à fournir concernant la connexion internet :
      Résultats speedtest.net : <Screen à insérer ou Ping + Débit descendant + débit montant>
      Résultats pingtest.net : <Screen à insérer ou Packet loss + Ping + Jitter>

Bonjours, donc je vous explique mon problème Hier soir en essayant de me connecté a NosTale Je rentre mes ID mes MDP et je confirme , il y a donc un petit temps de chargement et les fenêtre ID et MDP se remette a 0 comme si on se trompé plusieurs fois de code hors, je connais parfaitement mes ID Jai donc désinstallé et réinstallé le jeux mais rien n'as changé mon PC est connecté a ma box par wifi j'ai donc pensé que le débit n'étais pas assez bon je me suis alors branché par le câble Ethernet Rien n'as changé j'ai donc reboot ma box et rien ne change non plus, alors Jai connecté mon PC par partage de connexion avec mon téléphone et la j'ai réussi a joué le problème est le même sur tout les PC de ma maison car mes frère joue aussi avec leurs PC et on le même problème que moi, mais je ne pense pas que le problème Vien de ma box car j'ai déjà reboot, je n'est pas de soucis de débit car le jeux c'est installé en environ 10 minutes, donc j'ai une assez bonne connexion quelqu'un pour m'aidé svp alt+x alt+l
    • Et si sa ne fonctionne pas ? J'ai attendu 12h hier puis 2h aujourd'hui je ne voit pas pourquoi sa se bloque comme sa d'un moment a l'autre surtout que c'est le même problème sur tout les PC de ma wifi et que sa fonctionne avec le partage de connexion de mon téléphone
    • Le délai de ? Si tu parle de multiple erreur de mot de passe avec compte bloqué c'est déjà arrivé 1 fois j'ai désinstallé et réinstallé et sa a réfectionné et sa bloque sur tout mes comptée tout les comptes mes frères, Puis j'ai essaye donc de changé mon IP mais toujours rien, mais tu as visiblement raison si personne d'autre n'as de solution

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Deatraz” ().