Esquive des runes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Esquive des runes

Bonjour, alors désolé s'il y a un tuto qui explique cela ou un autre post :/

Je voulais savoir comment est utilisé l'esquive sur les runes.
    Je prends pour exemple le costume 90 que j'ai en vu.

Stat esquive de l'armure : 416
    S Esquive 12% -- Esquive rapprochée 7% --Esquive distance 7% - Esquive magiques 4%

Est-ce que mon esquive est de 416+19% pour archer et escri soit ~495 et ~482 pour mage

Ou alors ça agis comme une proba dans le genre 19% D'esquiver l'attaque (Archer/escri) et 16% D'esquiver l'attaque magique ?.

Dans ce cas a partir de combien de % D'esquive ça deviens interessant ?

Et si jamais je suis totalement a coter de la plaque, si quelqu'un peux m'expliquer comme ça agit (ou me mp sur le jeu pour qu'on en parle : Xiaerys S3)

Merci d'avance pour vos réponse :)
  • Nouveau

Au contraire, l'esquive est très importante en PvP. Elle ajoute un pourcentage non négligeable d'esquive passant après tous les buffs (Même l'oeil, oui oui).

En gros, comme l'a dit Thiros, ton esquive est comparée à la précision de l'adversaire. Toutes les attaques ont désormais x% de chance de passer.

Ton x% est confronté à ton % d'esquive de la rune.

Prenons l'exemple de quelqu'un étant buff oeil : il a une chance de 90% de toucher, peu importe ton esquive ou son toucher.
    Son 90% de chance de toucher est confrontée à tes 19% de chance d'esquiver. (! On ne soustrait pas les 19% aux 90, ce n'est pas le même calcul ! )

Plus tu auras un %age d'esq elevé, plus tu auras de chance de gagner ton duel (le miss étant une des choses les plus horrible en PvP)

J'espère avoir été clair alt+o
    Bon courage à toi ;)

Archer 96(+28), Serveur 1

Besoin d'aide ? Contacte un Nostale Helper ici !
  • Nouveau

Donc grossomodo avoir une rune avec masse esquive n'est pas spécialement mieux qu'une armure sans esquive..
    au contraire ?
    Avec 20% d'esquive y a une chance sur 5 de pas être touché
    Ca sera comme dire que la moral est inutile pour gagner en esquive ?(
    hésite pas à like le post et à t'abonner =))