Maintenance non programmée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Maintenance non programmée

Bonjour
    Je pensais que l'évent durait jusqu'au 10 janvier 2018 .....

Apparemment je pensais mal et ce matin , oh surprise ! maintenance alors qu'aucun annonce n'avait été programmée alt+i

L'équipe devait être en congé

De plus les maintenances du mercredi matin, c'est pas top, car il n'y a pas cours ce jour là et de nombreu(ses) salariées sont en day off

Bon, bah encore une fois, nous avons été bien avertis des nouvelles promos, mais d'une maintenance que nenni ....
  • Salut,

-Euh...

Il y a déjà deux topics débattant de ce style de sujet, que ce soit des majs exceptionnelles ou de sécurité, ou des maintenances hebdomadaires non prévues, donc à priori, ta réflexion aurait pu devoir trouver sa place dans l'un de ces deux là et puis il est ou ton débat? tu poses un constat et c'est très bien mais tu ne dis rien de ce que tu attends de nous, ça risque de partir dans tout les sens et à aucun moment tu ne pourra demander de recentrer le débat puisque tu ne livre aucun mode d'emploi...

-Merci et bon jeu...
  • Bon, bah désolée mais je ne parle pas allemand

Et puis, j'ai pas trouvé d'autres endroits pour placer ma discussion, donc tu peux déplacer le topic là où il faut, moi je sais pas le faire

Sinon, je peux toujours ouvrir le débat sur une maintenance le jeudi au lieu du mercredi ...

Pour info, quand on dit jusqu'au ... 10 janvier 2018 , pour moi çà veut dire 10 janvier 2018 inclus (donc jusqu'à minuit le 10 janvier)

çà m'aurait évité d'acheter des items de l'évent ce matin en mag

Je pense que d'autres joueurs ont dü se faire surprendre ...

• Leon13 a écrit:

La maintenance a bien été annoncée mais pas sur le forum de nostale.fr. (faut pas oublier que le staff est bénévole).
    sauf 1 personne et ca tombe bien c'est elle qui fait en general ce genre d'annonce
    et c'est pas comme si le staff se doutait qu'il allait devoir faire ce genre d'annonce
    meme si perso j'ai ete voir sur le site allemand pour voir si maintenance
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
  • Bonjour,

Si l'annonce de la maintenance n'a pas été faite, c'est tout simplement parce que personne n'a été disponible pour le faire... Je vous épargne le discours sur le bénévolat ? ;)
    Néanmoins, nous sommes navrés pour toute gêne occasionnée.

Cela étant, je doute de la pertinence d'un débat concernant la maintenance de ce matin. Je ferme donc.