La corne dorée de Caligor

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La corne dorée de Caligor

Bonjour je voulais avoir quelque renseignement sur ce fameux drop du raid act.4.

:arrow: A quel moment l'effet de la corne s'active t-il ? (Quand je subis degat ou quand je tape)
    :arrow: La corne est-elle interessante ou le chapeau magique de Laurena l'est plus ?
    :arrow: En etant escri, a quel accessoire combiner la corne de caligor (Et/Ou le chapeau de laurena)

Voila je pense que se sera tout pour le moment.

Pour info je joue escri Lv.90 en sp5 et sp7E Pvp (je pense jouer egalement sp1/6 dans quelque temps)

Merci d'avance pour vos réponse
  • Salut, j'ai les 2 personnellement ( j'ai acheté la corne et j'ai drop le laurena le lendemain --' ) sur l'archer et laurena sur mage

→ La corne s'active quand on te tape
    → Personnellement je préfère le laurena ( meilleur anti debuff et l'effet de réduc cooldown est vraiment op ), après dans une optique pvp de masse si tu tank pas mal la corne peut-être intéressante, même si arrivé aux stuff héro la corne d'érénia reste le must en E je pense
    → Je joue en masque hono personnellement, et je trouve que c'est le mieux pour mon niveau. Arrivé 92 tu pourras changer pour un masque de feu antique

Après ça reste que mon avis, mais je trouve qu'en 1v1 si tu fais attention tu ne te prends pas les dégâts de la corne donc c'est moins utile
  • A quel moment l'effet de la corne s'active t-il ? (Quand je subis degat ou quand je tape)
    - Quand tu subis des dégats, c'est plutôt logique étant donné que son bonus réflechit les dégâts adverses.

La corne est-elle interessante ou le chapeau magique de Laurena l'est plus ?
    - Le chapeau Laurena est plus intéressant

En etant escri, a quel accessoire combiner la corne de caligor (Et/Ou le chapeau de laurena)
    - Ce que tu veux, je trouve qu'il n'y a pas de meilleur combinaison, tout dépend de la stratégie que tu emploies.

Si tu vas bientôt passé à la SP1 ou 6 en PvP tu vas enfin pouvoir constater le véritable potentiel de l'escrimeur. Parce que la SP5E et la SP7E c'est un peu la SP3A ou la SP3M.

Bonne journée !
  • TotemDeBois wrote:

Si tu vas bientôt passé à la SP1 ou 6 en PvP tu vas enfin pouvoir constater le véritable potentiel de l'escrimeur. Parce que la SP5E et la SP7E c'est un peu la SP3A ou la SP3M.
    J'ai jouer sp5/7Escri pour eviter de jouer cancer en sp1/6Escri mais c'est horrible arrivé lv.90 les archer ont trop d'esquive donc sp5/7E c'est tendu de fou... Dommage car pour une fois je m'amusais x)

Je vais vendre la corne et passer en laurena alors. merci pour vos réponse :)