[A FERMER]Quête 64

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [A FERMER]Quête 64

Hello!!

J'ai remarqué que la quête de niveau 64, plus précisément le drop du marteau d'un "tortionaire de fer", cacho de shanera-4 sortie la plus à gauche( désolé je ne sais plus le nom exacte),est très long.
    Est-ce vraiment long ou c'est moins qui n'est pas de chance?[comme les 30 tenta +14 de ma sp pyj (lol)](environ 2h de drop)

Mercie de vos réponse! alt+d

by @Niorun
    Tapes dans tes mains ! : encore un jeu manchotphobe!
  • Bonsoir @Dark,

+14/15 ou pas, les doubles (triple ici ! alt+u )posts sont proscrits, et toi-même connaissant les règles, tu ne t'es pas privé pour en abuser (d'ailleurs, c'est du hors-sujet).
    Utilises plutôt la fonction EDIT dans ce genre de cas.

Pour montrer ton euphorie, il y a un sujet adapté : VDO

Pour répondre au sujet : Plus tu avances dans tes quêtes, plus elles te demanderont de temps et d'énergie.
    Tout n'est qu'une question de temps et de chance concernant les objets de quêtes laissés tombés par certains monstres.
    Pour éviter de crier au bug si tu attends trop les prochaines fois, vérifies le nom du monstre en question (Exemple : Je dois ramasser des queue de renards en tuant des grands renards, mais je ne remarque pas et je tue depuis 1H des renards.).
    Et tout devrait bien se passer, il n'y a pas de bugs concernant le taux de "drop" à ma connaissance.
  • Brochette wrote:

Bonsoir @Dark,

+14/15 ou pas, les doubles (triple ici ! alt+u )posts sont proscrits, et toi-même connaissant les règles, tu ne t'es pas privé pour en abuser (d'ailleurs, c'est du hors-sujet).
    Utilises plutôt la fonction EDIT dans ce genre de cas.

Pour montrer ton euphorie, il y a un sujet adapté : VDO

Pour répondre au sujet : Plus tu avances dans tes quêtes, plus elles te demanderont de temps et d'énergie.
    Tout n'est qu'une question de temps et de chance concernant les objets de quêtes laissés tombés par certains monstres.
    Pour éviter de crier au bug si tu attends trop les prochaines fois, vérifies le nom du monstre en question (Exemple : Je dois ramasser des queue de renards en tuant des grands renards, mais je ne remarque pas et je tue depuis 1H des renards.).
    Et tout devrait bien se passer, il n'y a pas de bugs concernant le taux de "drop" à ma connaissance.P
    Premièrement je n'ai pas dis que c'était un bug

Deuxièmement mercie pour le sujet VDO (je ne connaissais pas)

Troisièmement pour la sp ce n'est pas tout à fait hors sujet étant donné que j'en ai parlé sur le sujet

Quatrièmement pour le drop j'ai rererere et re vérifié le nom du monstre et de la zone en question, tout concordait, et puis passé de litteralement 5 minutes de drop à 2h30(parce que j'ai terminé et dailleur vous pouvez fermez) ça fait bizar(et c'est bizar).

Voilà j'ai terminé.

by @Niorun
    Tapes dans tes mains ! : encore un jeu manchotphobe!
  • Bon, je vais essayer de garder mon calme :

Dark wrote:

Quatrièmement pour le drop j'ai rererere et re vérifié le nom du monstre et de la zone en question, tout concordait, et puis passé de litteralement 5 minutes de drop à 2h30(parce que j'ai terminé et dailleur vous pouvez fermez) ça fait bizar(et c'est bizar).
    Je vois, alors quel était le but de ta question au juste ? Savoir si tu avais de la chance ? alt+f

Dark wrote:

Troisièmement pour la sp ce n'est pas tout à fait hors sujet étant donné que j'en ai parlé sur le sujet
    Je pense que tu peux répondre à cette idiotie toi-même :

Dark wrote:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Après de longue tenta(une 50ene quand même)j'ai enfin passer le +14 de ma sp pyj
    ps: svp ne me sortez pas le règlement des 2 post à la suite, le +14 mérite un post à lui tout seul

Dark wrote:

OMGGGGGGGGG!!!!!!!!!
    une 10ene de tenta +15 et je le gg XD chui hyper actif le gg +14 et +15 dans la même journée
    +1 à +15 depuis le début de l'event à aujourd'jui XD

Vous pouvez fermé j'ai terminé la quête mrc

Ceci n'a rien à faire dans Une question ? Une réponse ! ça reste du hors sujet.

Pour finir :

Dark wrote:

(parce que j'ai terminé et dailleur vous pouvez fermez)

Dark wrote:

Vous pouvez fermé j'ai terminé la quête mrc
    Pour demander la fermeture d'un post dans cette section, utilises la fonction "éditer". Pour faciliter la tâche aux modérateurs, tu peux aussi modifier le titre en précisant "[A FERMER]".

Je t'invite à relire le règlement de cette section du forum, pour éviter de refaire ce genre d'erreurs sanctionnables : Présentation et règlement de la section "Une question ? Une réponse !"
  • Bon bon bon.

Je tiens à vous rappeler qu'il n'est pas autorisé de poster après une demande de fermeture quand il ne s'agit pas d'ajouter des précisions à la réponse donnée (je rappelle que nous sommes dans la section Une Question ? Une Réponse !)

Ensuite @Dark, lorsque tu poses une question, les joueurs viennent donner leur réponse pour t'aider, s'il y a quelque chose contre ça, tu dois voir ça avec un modérateur ou avec la personne concernée en MP. Juger la réponse de quelqu'un (surtout lorsque ça n'apporte rien au sujet) n'est pas du tout nécessaire.

Pour finir @Brochette, je t'invite à ne pas faire le travail des modérateurs sur le sujet, il faut juste signaler le post et nous nous en occupons dès que possible.

@Dark tu gagnes donc un joli avertissement à un point pour ton triple post qui plus est, en connaissance des règles. Je t'invite donc à relire le règlement des sections dans lesquelles tu postes ainsi que le règlement du forum tout court et surtout à le respecter.

Réponses apportées, je ferme.