Question stuff Archer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Question stuff Archer

Bonjouur,

Déjà la bonne année à tout le monde :CG4:

Et quelques petites questions je suis enfin arrivé au lvl70 -youhou- et du coup niveau stuff je pensais essayer de drop ou acheter un Seraphin qui m'a l'air vraiment pas mal sachant qu'actuellement j'ai un arc de siège r6+4 et j'en profite aussi niveau dague j'ai un kriss r6+5 mais là je pense attendre avant de me porter sur quelque chose d'autre. A moins qu'une dague vaille vraiment le coup et soit assez proche de mon lvl c:

Du coup que me conseillez vous ?

Et les runes j'aimerais commencer à m'y mettre, mais j'y connais rien pour commencer et j'en ai drop une seule dans ma vie en act4 donc si vous avez des petits tips aussi je suis preneur

Merciiii alt+t
  • Cracks a écrit:

Salut,
    Si tu comptes pas up rapidement alors tu peux prendre l’arc 71, la dague 72 et le cost 70.

En revanche, si tu rush, d’autres stuffs sont mieux par la suite comme le cost 78, l’arc 83.
    - J'aurais dit l'inverse perso; si tu rush prend toi les stuffs 70/71/72 avec lesquels tu pourra LOD facilement jusqu'au lvl 85 pour ensuite prendre l'arme 83 (ou la 85 qui sera très légèrement mieux mais bon la 83 peut largement faire l'affaire) ainsi que la tunique 85. Avec tout ça tu pourra finir de rush 90 sans problème.

Par contre si tu n'est pas pressé et que tu veux stagner aux alentours des lvl 80; là, un stuff 78 serait intéressant parce-qu'il est effectivement mieux.

Warning; au prix où on trouve les stuffs 78, je te conseille vivement de miser sur ma 1ere option; c'est très rapide avec les lods+adt, sa te reviendra beauuuucoup moins cher et au final tu sentira pas une grande différence.

Enfin au final tu peut faire un peut se que tu veux; de toute manière tu ne sentira pas de différence notable entre tout ces stuffs avant le lvl 88 (si tu pvp) ou 90 (si tu pve) mais je pense que te prendre un bon stuff 70/72/71 (mettons r5+7 ou +6 à la limite) avec des runes orientés pex puis monter 88 directement sera plus économe pour toi ^^ (perso je suis monté 73>90 avec le mm stuff et une sp4+5; en Archer c'est très faisable.)
  • Je pense stagner un petit peu, enfin je découvre l'act 3 donc je pense me consacrer à mes quêtes tranquilles (et vu ma présence ingame actuellement)

J'avoue que l'adt j'y suis pas aller une seule fois je crois '.'

Bah je préparais le stuff 70-71-72 en esperant y trouver r6-7 mais merciiii

Et les runes se dropent uniquement act4 ?