La répartition des ADT

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mouais, c'est ce qu'on appelle un opinion personnel, mais bon tu marques un point. alt+f

La différence, c'est que moi je ne déséquilibre pas les IceBreaker (et avant que tu ne me dises que je déséquilibre les adt, quand je vois contre quoi je tombe je penses que si j'étais archer/mage/épéiste ça ne changerait pas la donne)

:CG7: :arrow: :CG3:
    • Bah après le problème des ices c'est une question de mentalité aussi, enfin perso je pouvais sortir tout le monde aisément en 65-85 ( 95% du temps du moins ) et pourtant j'essayais de faire gagner tout le monde ( même si des fois vu certains cas si c'était à faire j'en sortirais quelques un mais bon )
      Après c'est pas parce que les gens ont des gros persos que ce sont forcément des reroll aussi ( enfin de là à déco pour pas xp j'ai jamais vu ça s2 )
    • C'est clair que l'équilibrage des ADT est moisi la plupart du temps

Mais même si l'on tombe avec et contre des joueurs de notre niveau, il y aura toujours un problème d'équilibre au niveau du stuff de certains, comme un VDD l'a dit, un 80~ très bien stuff peut rivaliser avec un 90+. Mais quand lui même tombe avec d'autres joueurs de son lvl (80~) moyennement stuff, ce serait exactement pareil que s'ils tombaient contre du 90.
      Personnellement, je ne vois pas de grande différence entre le fait de tomber contre un perso avec 10 de plus et de tomber contre un perso ayant le même level, mais un stuff totalement hors normes comparé au sien. C'est de l'équilibrage, pas de niveau, mais de stuff :c

Mais dans tous les cas, même si l'équilibrage à ce niveau est amélioré, il y aurai un temps fou pour trouver des joueurs ayant plus ou moins un stuff et un niveau équivalent :)

Le point qui m'enquiquine un peu plus, c'est de tomber contre des lvl héroïques, en ne l'étant pas. Je suis 96(+1) et les 80% de mes adt je les passe avec et contre des +28 à +40... c'est triste mais je suis totalement inutile avec mon stuff moyen

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Niorun” ().

• Tout d'abord, @Niorun merci pour mon avatar et ma signature (oplé la petite pub)

Comme tu l'as dis tomber vs des gens de nos lvl over stuff n'est pas mieux mais l'avantage de l'adt c'est que 3 80 moyen peuvent mettre mal un 80 et même si lui appel aussi il y aura tout de même des dégâts pris. Mais 3 lvl 80-87 n'arriverons que rarement à terrasser un 92-93 ou plus même en 1 contre 3 encore pire si le thl a sp6A '-'

D'Améthyste à MÉDUSA
    • Pour ma part, j'ai stopper les ADT il y'a un peu plus d'un an à cause du désquilibrage permanent à partir du lvl 78-79

Je suis un mage 93 donc je me trouve 3/4 du temps dans l'équipe de 90+ face a des lvl - de 89

au plus bas il m'est même arriver de tomber face a des lvl 78-79 et bien entendu, à moi seul je détruit l'équipe adverse 9 fois sur 10.

Et franchement, ça ne m'intéresse pas du tout

J'ai aussi été un temps de l'autre côté, c'est à dire lvl - de 90, et même topo, on tombe face a des 95-96 qui nous roulent dessus même a 1 contre 3 .

Il est clair que revoir ça ferait un grand bien à tout le monde (c'est à dire les - de 87 d'un côté (ex: 75/87) et les 88+ de l'autre) .
    • cest exactement ce que je dit les gens se sentent frustré parce que il y a la fonction call de possible, mais dans ce cas la c'est les arènes de talent qui sont mal fait à la base?
      Et concernant la moral en arène talent , je ne vois en aucun cas pourquoi tu parles de ça , je pense que tu dévis du sujet.
      Si tu enlèves la moral autant l'enlever du jeux carrément. on joue sans aucun buff ...
      Jai vraiment l'impression que les gens se frustrent pour pas grand chose. Si vous voulez être le meilleur et ne pas tomber contre des lvl 95 ou 99 et bien upez ce lvl et faites vous les stuff ? Si vous ne voulez pas up ces lvl et " cary " en restant lvl 85 et bien restez 85 continuez à être frustrer et à contester le fonctionnement des arènes talents !
      Il n'ya pas de questions de lacheté, quand une personne call vous pouvez call aussi , si 2 personnes ont la possibilité de le faire pourquoi sen priver?
      Cest comme en bras de fers , c'est tricher de dévier la force de ladversaire et utiliser son dos tout son corps pour gagner ? Non car la personne en face peut faire la même chose. Tu ne veux pas le faire pour avoir une meilleur image et jouer fair play , et te sentir simpas avec les autres, ben tant mieux mais si tu perds tu te sentira ridicule de pas avoir call, ah non pardon peut être que faut avoir la philosophie du samuraïe mourir en héros et se suicider peut être xD
      jouer le warrior , faire un reroll et être le plus beau et le plus fort en jouant très fair - play ? franchement gg on applaudit mais ça n'a rien exceptionnelle.
      Aucune raison dêtre impressionné...
      larène talent nest pas forcément fait pour des reroll qui cherchent à cary les autres et tombé face à des lvl similaire aux leur hein...
      je redis ce que je dis , mais ça peut être une source d'argent , dxp , et de réputation pour certain aussi.

Comme la dit Valoutre ça remet en question léquilibrage du jeu en lui même , le seul équilibrage c'est de tomber contre un lvl exactement simmilaire au sien et pour cela faut faire un 1vs1 , je redis tjrs les même chose mais bon...
      Personnellement je ne joue pas pour être aimé des autres et être soit disant fair-play selon certain soit disant critères auto établis, je joue avec les moyens actuel que jai et je joue selon ma façon de faire. sur LoL cest peut être le jeu avec CS GO ou il faut avoir le + du skill possible, il nempêche que très souvent un ennemi se cache ou une team entière pour attendre 1 seul joueur et lui saute dessus. pourtant des pros le font et ne se pause pas la question de savoir si c'est fair play ou non... Et ben pour nos cest pareil , un 3vs3 arene talent c un 3vs 3 ou bien un 3vs1 ou 1vs3 , tout est possible tout est permis ...

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 96(+11) :CG6: ~Totoro~ LVL94(+11) :CG5: s2 ><}}}º>
    • Je suis totalement d'accord, pour le faite qu'il faut un équilibrage ADT, c'est pour ça que je ne les fait pas personnellement.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que le call c'est pas fairplay. Je suis désoler, mais c'est comme si on te dise de 1vs1 en act4 (on n'ai d'accord c'est totalement bête). Si le 3vs3 est mis c'est pas en tans que décoration. Apres libre a vous de ne pas call, mais si en face ça call, bah vous aller simplement faire perdre votre équipe, Apres faut ce dire que l'ADT c'est une arene qui ce joue en équipe, si vous voulais 1vs1 l'arene normal est la pour ça.
    • ~Kuroro~ a écrit:

cest exactement ce que je dit les gens se sentent frustré parce que il y a la fonction call de possible, mais dans ce cas la c'est les arènes de talent qui sont mal fait à la base?
      Et concernant la moral en arène talent , je ne vois en aucun cas pourquoi tu parles de ça , je pense que tu dévis du sujet.
      Il n'y a pas de questions de lacheté, quand une personne call vous pouvez call aussi , si 2 personnes ont la possibilité de le faire pourquoi sen priver?
      Et ben pour nos cest pareil , un 3vs3 arene talent c un 3vs 3 ou bien un 3vs1 ou 1vs3 , tout est possible tout est permis ...
      Avons-nous de quelque façon que ce soit condamné le fait de call ? Nous avons dis que nous ne trouvions pas ça cool mais n'avons interdit personne de le faire donc pour le coup ton argument n'est pas tip top '^'

~Kuroro~ a écrit:

Jai vraiment l'impression que les gens se frustrent pour pas grand chose. Si vous voulez être le meilleur et ne pas tomber contre des lvl 95 ou 99 et bien upez ce lvl et faites vous les stuff ? Si vous ne voulez pas up ces lvl et " cary " en restant lvl 85 et bien restez 85 continuez à être frustrer et à contester le fonctionnement des arènes talents !
      Le coup du "vous n'avez qu'à up" est assez bête.. Tout le monde n'a pas les moyens/l'envie de up un stuff 90+ sympa coûte une fortune et les gens n'ont pas forcément le temps/envie de rush donc pour le coup ça n'a absolument aucun rapport avec le thème de ce débat. Dans ce cas mettons les 55 avec les 92 et disons leur "vous n'avez qu'à up dis donc"

~Kuroro~ a écrit:

Tu ne veux pas le faire pour avoir une meilleur image et jouer fair play , et te sentir simpas avec les autres, ben tant mieux mais si tu perds tu te sentira ridicule de pas avoir call, ah non pardon peut être que faut avoir la philosophie du samuraïe mourir en héros et se suicider peut être xD

jouer le warrior , faire un reroll et être le plus beau et le plus fort en jouant très fair - play ? franchement gg on applaudit mais ça n'a rien exceptionnelle.
      Aucune raison dêtre impressionné...
      Chacun joue comme il veut certain jouent pour s'amuser d'autre dans le but de gagner donc non quand on perd on ne se sent pas ridicule d'autant plus quand on tombe vs bien plus hl que nous on se dit simplement c'est bète vs des gens de mon lvl j'aurai peut-être fais mieux. Quand viens même on call comme je l'ai dis plus haut 3 80-87 feront rarement le poid contre un 92+ :)
      Et pour infos je/nous ne cherchons à impressionner personne tout ça n'est que du pixel ;p

Je pense que ta réponse était un peu salé d'autant plus qu'on est dans un débat pour débattre et non pas pour dire PENSEZ COMME MOI

Bien à toi, Améthyste~

D'Améthyste à MÉDUSA