Craft, Or, toussa toussa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Craft, Or, toussa toussa

Bonjour,

Alors voilà je me rends compte petit à petit que bah je suis lvl 67 et tout ce qui est gestion de mon or, achat, revente, craft je m'y connais que très peu '-'
    Du coup si des gentilles personnes voulaient bien m'aider et m'aiguiller un peu '~'

J'ai retenu après quelques recherches que les sceaux se vendaient bien (majoritairement Cuby mais j'ai pas pu aller voir le prix S1) après tout ce qui est drop plumes d'anges/âmes vertes.

Sinon je suis un peu largué (le plaisir de te rendre compte que tu passes pas mal d'heures dessus sans tout comprendre)

Voilààààà du coup j'inaugaure mon profil sur le forum pour un message où je passe pour un nouveau joueur :v

Merci d'avance des bisous alt+t
  • Bonjour Falune,

Je vais essayer de te donner des "astuces" a tout level de ce faire de l'or avec juste un peu de motivation :)

- Comme tu l'as dis plus haut les sceaux de raid, créer une mule et fais des sceaux cuby c'est rentable le TS est simple puis ça se vend comme des petits pains. (Valable avec aussi Xyxy/Castra/Gniégnié)

- Tu peux affiner des gillions en cella avec l'outil "affineur de cristal" ça se vend aussi très vite. (Sur le serveur 1 ça se vend dans les 400/550~ en général.)

- Faire des TS Fêtes : Tu gagnes 1k5 de réputation/ts, 30 matos sup/ts, 30 gillions/ts, ~8k d'or/ts. (dans les lv 50-60 à Mont krem)
    Avec les ts fêtes tu peux affiner directement les gillions que tu gagnes puis en prime quand tu as assez de réputation si tu vois pas l'utilité de la garder, rien de t'empêche de la vendre pour te faire aussi de l'or.

- Le drop de plume : Tu peux en drop au cachot Shanera, Mont Krem, Act 3 etc...

- Le drop au laboratoire : Le drop des masses rouge, verte, bleu pour la quête des bagues est pas mal ça se vend toujours ce genre de chose, avec les plumes / combi B / pomme / pierre de l'eau qui se drop aussi là-bas tu fais une pierre deux coups.

- Le Craft res 45 : Les résistances 45 se vendent en général assez rapidement et ne coûte pas grand chose à craft au final entre les pièces brillantes au temple, les cristaux, combinaisons A que tu pourras avoir avec les affineurs de cristal rien de bien compliqué à obtenir, en regardant de plus près tout le reste se drop de partout ou ne coûte pas des masses au NB.

- Les minis-jeux: Oui oui les minis jeux si tu te motives tu pourras apprendre a faire vivier / carrière / tire / scie pour réussir à faire pas mal de pleine-lune et obtenir des objets pour craft les res 70 pourquoi pas ! avec une petite Armure / Tunique ou Robe avec +50% production tu fais un slot assez facilement de Pleine lune avec les boites 5.

- Les CI drop : Avec une team de quelques joueurs de ton lv, tu peux changer de canal ou tu vois peu de monde connectés afin de faire un petit CI drop pour récolter plus de drop qu'en règles général sur le serveur 2 ou XX.

Pour l'achat/revente je peux malheureusement pas te conseiller ça dépend du budget / Serveur XX / Prix des items / Prix des Nosthunes.

J'ai du oublier beaucoup de chose mais bon déjà avec ça tu devrais te faire de l'or si tu n'as pas les mains trouées.
  • Si tu as de la patience tu peux drop des "oeil d'araignée" (il y a 3 grosses araignées) en cave de mont 3 à Krem Ouest
    Pour se rendre au labo va sur la map 2 > Krem Est en bas à droite (il y a entrée sapinière ET juste au dessus L'accès au Labo qui s'appelle "sentier brumeux" (puis sur cette map se trouve l'entrée du labo)
    ~Celestis un jour, Celestis toujours~ [ Mage~Epéiste~Archer ]
    ~Solare~ [ Archer ]
  • Coucou ! Voici quelques de mes astuces pour me faire une base d'or !

PS : J'utilise pas mal des astuces dites par mes VDD alors je vais essayer de ne pas répéter !

• Les bijoux du lod : Lorsque tu es au lod avec ta famille, des bijoux se droppent assez régulièrement ! Fait de la place dans la partie "équipement" de ton inventaire et rempli la de ces bijoux. (Demandes a ta famille de te les laisser btw), puis vends les aux PNJ ! ~180k un inventaire rempli (sans sac aventurier) en une demi heure de LoD.
    • Les CI 80+ ! Bon, il te reste quand même pas mal de niveaux à gagner pour le son faire, mais les CI 80+ (bien qu'ils soient difficiles) sont extrêmement généreux au niveau des drops ! Surtout avant la dernière vague où ils drop des plumes 3 par 3 donc environ 75k par plumes ramassées ainsi que des Pleine lunes . L'or, c'est de 10 à 20k (dépendant des vagues), et tu gagnes 80k par CI Gagnés. Tu peux aussi faire ceux la à 3/4 pour un maximum de drop !
    • Mes spots pour drop du lv75 à 88:
    • Alterner les Pijeons, lézards, ratons à l'erablière ! Plumes d'anges, âmes vertes, rouges, bleues ! Combinaison de types A et B ! Pierres de l'eau et morceaux de TS groupes t'y attendent avec un respawn de manière infinie ! Des résistances 45 S5 lumière et feu te seront nécessaires ainsi qu'une SP PvE correcte.
    • La bande des voleurs en act5.1 : Ces mobs sont plutôt résistants et font un peu mal (pas d'éléments) mais avec une SP4A et des pets résistants tu pourras le faire ! (Je me base sur les prix S5 pour ce qui suit) : Tu peux drop des gants et bottes maritimes se vendant 200k u ! Ainsi que des plumes d'anges et des pièces de la bande des voleurs en argent ! (Une fois en avoir récolté 25, tu peux les échanger à la cité des aigles du désert contre un item se vendant ~6M NB), et des pierres de citrouille se vendant ~30k u. Ces monstres réapparaissent extrêmement rapidement alors profites en ! (Pour t'y rendre, je n'ai pas de screen sous la main, mais il faut que tu prennes le bateau pour aller en act5, que tu va vers la première map que tu trouves et que tu fonces au Nord. Les voleurs se situent dans un "cercle" au nord de la mai au nord de celle de gauche (je sais, c'est incromprehensible :dash: ), a noter qu'il faut taper les espions (Voleurs blancs) pour les aggro, et que tu peux utiliser un point glacerus et la tour warp pour éviter de prendre le bateau.
    En espérant t'avoir aidée !
  • Bonsoir Falune !

Dans ta conquête de l'or, je peux aussi te proposer le drop à l'acte 4 !
    On y fait souvent abstraction, mais c'est un réellement gagne pain.

En farmant sur la première map " Terre gelé Est/Ouest " tu peux y drop : (prix du S1)
    • Glaçon : 11.000/u
    • Potion d'attaque : 10.000/u
    • Fleur de glace : 7.000/u
    • Potion de défense : 3.000/u
    • Potion d'energie : 2.400/u
    • grande potion de récupération : 2.400/u
    • Perle d'arc-en-ciel : 2.200/u
    • Stuff et résistance à vendre au PNJ
    • Graine de pouvoir : 450/u

Alors peut-être que les prix vendent pas du rêve vu comme ça. Mais comme ça se drop ' en masse ', disons que les slots peuvent vite s'accumuler, et ça fait très vite une base d'or.

Cependant, à noter que les fleurs de glace sont à ramasser au sol et non sur les monstres. Après, avec l'EVT de noël, les maps de l'acte 4 en sont envahie, donc elles sont assez chiante à trouver !

En espèrent t'avoir aidé, et je te recommande vraiment l'acte4 pour le farm d'or ! :)