Présentation d'une Slytherin farouche

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Présentation d'une Slytherin farouche

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Maëva

Occupations, loisirs : Dessin, chant, manigances diverses

Votre métier/situation : Assistante styliste en haute-couture / vendeuse dans une boutique lolita / modèle (oui, parce que contrairement à ce qu'on pense, styliste au début, ça paye pas des masses, donc t'as intérêt à assurer tes arrières :o)

Vous habitez : Tokyo, Japon (depuis un an et demi)
      Ps : En France, j'habitais à Toulouse, jolie ville rose, où je retourne pour prendre des vacances une fois par an (et faire le plein de gras)

Vous aimez : La mode, les arts, les jeux-vidéos, les livres, la fantaisie, les comics, les anime (JOJO), la nourriture, le thé, l'originalité, faire des blagues douteuses... (et on peux continuer longtemps comme ça alt+n )

Vous n'aimez pas : Les sandales-chaussettes ?( , les frelons, les racistes, les relous, les gens qui te fixent...

Autres : Well, pas grand chose. J'ai un instagram où je publie des photos de ma vie au Japon si jamais ça vous intéresse.

Instagram - Cerfdemarbre

Aussi, si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas. alt+t

IG (In Game / Dans le jeu)

Origine du pseudo : Cerfdemarbre : C'est le nom de l’héroïne d'une "pseudo-nouvelle" que j'avais écrite au lycée. Et comme je le trouve bien péteux comme il faut, je le replace partout. alt+e

Comment avez-vous connu nostale ? : Il y a 9 ans (outch) en parcourant le net en quête de tout autre occupation que mes devoirs. :saint:

Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? :Serveur 5 : Célestis. Je ne me souviens pas du serveur de mes anciens persos, de toute façon j'ai perdu le compte. alt+o

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un mmo empli de nostalgie, qui me rappelle de bons souvenirs. <3

Autres : Je ne suis certainement pas là en même temps que les joueurs de france, mais si jamais on arrive à se mettre en jeu dans les mêmes horaires, let's play. ♥

Une petite citation ? : "La mode se démode, le style jamais" ;p

The post was edited 2 times, last by Cerfdemarbre ().