Meat games !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Broch'up ! Encore deux jours pour réserver votre place aux prochains HungerTale !

Inscriptions S2 par note ( Pseudo : Entrecôte )
      Ci-dessous ou par MP Forum.
      Merci bien !

Étant de bonne humeur, des Loup-Garou seront organisés sur les serveurs 2, 3 et 5 ce dimanche. Tout sera annoncé par haut-parleur !

Rappel date des HungerTale sur Solare : Samedi 3 Mars.

« Heroes never die ! »
      Mon Diary Ma Présentation
    • Oyez ! Oyez ! Les 80ème HungerTale sont désormais terminés sur Solare !

Gagnant(s) : Ardia ( @Svenor)

Félicitations à lui !

Remerciements aux joueurs :

Valoutre ( @Valoutre )
      Ardia ( @Svenor )
      Godmics_
      Ryuliin
      Akaenomi
      Stilix
      MOUA_MEME (Malgré le non-respect de certaines règles :/ )

Remerciements spéciaux :

MechiOr84 ( @XenoVeyl ) Pour son énorme soutien financier qui a permis de financer la récompense et une grande partie des haut-parleurs consommés !

Améthyste~ ( @AMETHYSTE ) Pour son adorable soutien au niveau des haut-parleurs !

Meerancha ( @Meerancha ) Pour son soutien financier remontant à la fin des 79ème HungerTale !

Canadaire ( @Ryussyo ) Pour m'avoir supporté toute la soirée pour l'organisation !

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Etant seule pour m'assurer du bon déroulement de ces 80ème HungerTale, beaucoup de bavures sont passées en commençant par l'abus de certains sorts, une utilisation de la communication "hors RP" et l'usage de bijoux pour certains. J'aurais besoin d'une ou deux personne(s) motivé(e)(s) afin de s'assurer du bon déroulement des prochains jeux en ma compagnie.
      Certaines règles ont été changées et certains sorts ont été bannis.
      Je vous invite à relire attentivement les règles si ce n'est déjà fait.
      Les inscriptions pour les HungerTale du mois d'Avril sont évidemment ouvertes à partir de maintenant. La SGM @Ayudra m'a contacté afin de me proposer une aide logistique pour les jeux (Le Nosville Fantôme [Sans P.N.J, ni mobs] par exemple) : Je lui demanderai son aide si j'ai suffisamment d'inscrits. Je ne peux me permettre de la faire patienter :')

Merci encore à tous pour m'aider à faire vivre ces Meat Games ! A demain pour les Loup-Garous !

« Heroes never die ! »

The post was edited 6 times, last by Brochette ().

• Broch'up !

-----------------------------------------------------------------
      Pour des raisons d'envie, financières, de manque de joueurs, de manque de personnel et de temps, il n'y aura malheureusement pas d'HungerTale pour ce mois d'Avril.

Bonne nouvelle cependant : De nouveaux mini-jeux sont en phase de test ! Parmi eux nous avons les M****** H***** ainsi que les Mi** N**T*** ! (Je vous laisse la surpriiise ! alt+e )

Une petite mise à jour visuelle du premier post ne ferait pas de mal également ! Je vais essayer d'illustrer un peu ça très bientôt, mais je ne promets rien !

« Heroes never die ! »
    • Broch'up !

--------------------------------------
      Les Meat Games sont désormais suspendus sur Célestis, je ne me fatiguerai plus avec la plupart de ses joueurs pour le moment.
      J'aurais besoin de quelques personnes axées dans le côté esthétique de leur personnage pour tester un nouveau mini-jeu qui pourrait bien avoir lieu sur Nova et Solare. Les fans de NosTale Mode, mes MP sont ouverts ! alt+e
      Concernant les M***** H*****, j'ai quelques empêchements pour tester ce petit évènement, les test se feront sûrement fin Avril donc. Je vous sollicite donc pour m'aider à pouvoir faire de ces deux idées de nouveaux mini-jeux des mini jeux intégrés dans les Meat Games !
      Quelques cache-cache auront lieu Lundi, pour pâques ! Je préviendrai tout ça en haut-parleur !

« Heroes never die ! »
    • Broch'up !

---------------------------------------------

Après une longue semaine de préparation, le nouvel évènement est arrivé !

Les élections des Miss et Mister NosTale qui vont ravir les NosTale Fashion Addicts !

J'ai préféré ne pas inscrire cet évènement dans les Meat Games car il passerait beaucoup trop inaperçu, pour toute la préparation derrière.

Mon amie @Naelia s'est occupée de la rédaction et moi des règles. Merci infiniment à elle !

Nous sommes malheureusement en manque de récompenses sur les serveurs 1 et 4 cependant. Nous sommes donc ouvertes à tout "sponsors" qui seront bien évidemment crédités !

Nous recherchons des costumes permanents divers et variés ! alt+p

Merci également aux Jury qui a répondu à l'appel composé de :
      @AMETHYSTE
      @Farenight
      @Naelia
      @Brochette (moi alt+e )
      @Meerancha

Nous avons encore une ou deux places de disponible pour le Jury.

Merci de respecter cet évènement même s'il vous paraît ridicule. Nous avons passé du temps à la rédaction et souhaitons un minimum de respect.

A vos shootings !

Elections Miss et Mister NosTale (Edition 2018)

« Heroes never die ! »
    • Broch'up !
      ------------------------

Les inscriptions pour les Elections Miss et Mister NosTale (Edition 2018) sont désormais ouvertes ! Merci de m'envoyer vos participations en Conversation Forum. Les récompenses vous seront communiquées ultérieurement, nous cherchons actuellement des donateurs sur Océanie (Somme à récolter : ~6M).
      Merci d'avoir lu et bonne chance aux participants !

« Heroes never die ! »
    • Broch'up !
      --------------------------------

Les Meat Games sont de retour sur Célestis ! Les loups seront cependant faits sous inscriptions, et je ne dépenserai d'haut-parleur qu'en cas d'absence de 1-2 joueurs. Vous pouvez dès maintenant me Note/MP In Game ou en Conversation Forum.

L'évènement des Miss NosTale et la présence d'un autre projet Nostaléen me prennent beaucoup de temps et je ne peux donc pas assurer les HungerTale de Mai.

En parlant de Miss NosTale, je suis ravie que cet évènement plaise à autant de monde ! La petite F.A.Q est ici pour ceux ne l'ayant pas remarquée : Elections Miss et Mister NosTale (Edition 2018) .

Je rappelle qu'il ne vous reste qu'une semaine pour m'envoyer vos créations; les retardataires doivent donc se dépêcher !

Nous sommes déjà en train de travailler sur la rédaction et la mise en forme.
      Tout sera publié à la fin du délais d'inscription et les votes du public seront accessibles fin Avril-début Mai je pense.

Si vous avez d'autres question, mes MP sont ouverts ! Je vous prie de rester respectueux si il y a une incompréhension.
      Une mise à jour visuelle du premier post arrivera dans les prochains jours également.

Bonne soirée ! :CG4:

« Heroes never die ! »
    • Broch'up !
      -------------------------
      Reprise des loup-garous sur le serveur 2 en compagnie d'@'AMETHYSTE' !
      En ce qui concerne Miss et Mister NosTale, les votes publics sont désormais ouverts sur le premier post !
      Je vous invite donc à observer attentivement les créations et à voter pour vos deux favorites !
      Vous avez un délais de 10 jours pour voter, je remercie @Alena avoir réalisé ce petit sondage.
      Je rappelle également qu'il y a un topic destiné aux questions qui peut également servir à donner vos avis sur certaines créations si vous aussi vous voulez jouer aux Jury's.
      [Questions] Élections Miss et Mister Nostale (Édition 2018)
      [ Votes ouverts ] Elections Miss et Mister NosTale (Edition 2018)
      Merci à vous ! :CG4:

« Heroes never die ! »
    • Petit Broch'up par ici !
      ----------------------------------------

Si vous souhaitez participer à un Loup-Garou, glissez moi une petite note sous le pseudo Entrecôte (S2) ou Brochette (S5). Nous avons besoin de 7-8 joueurs au minimum !

N'oubliez pas non plus qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps concernant les votes pour l'élection des Miss et Mister NosTale de cette année ! Le sondage est sur le premier post !
      Tout ça se passe par là : [ Votes ouverts ] Elections Miss et Mister NosTale (Edition 2018)

« Heroes never die ! »