Nouveau sur le jeu !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau sur le jeu !

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le jeu ( Il est actuellement en cours de téléchargement ) et quelques questions restent en suspens alt+i :

- Un nouveau joueur peut-il commencer le jeu malgré le fait que ce dernier existe depuis maintenant une dizaine d'années ? alt+,

- J'ai un très mauvais PC ( Processeur Intel core 2 Duo P7570 cadencé à 2.26 GHz + Graphiques gérés par le processeur + 4Go de RAM ) : Puis-je jouer dans des conditions acceptables ? alt+c

- Venant d'Elsword j'ai une grande question que voila : Reste il beaucoup de joueurs ou pas du tout sur Nostale ? alt+e

- Si je débute le jeu, quel serveur choisir et que faire pour bien débuter ?

Et ma dernière question : Existe il un Discord ou autre, sur lequel je pourrais demander des conseils si besoin ? Afin de ne pas devoir déranger des joueurs sur le jeu ou sur ce forum ? alt+u

Merci beaucoup pour votre attention, en espérant trouver de la lumière dans les ténèbres de mon inexpérience.
    Bonne journée. alt+t

The post was edited 1 time, last by Zelystin ().

• Bonjour et bienvenue à toi

- Alors oui, un nouveau joueur peut commencer le jeu malgrès que oui le jeu soit ancien, il est vrai que l'économie est difficile et chère pour les nouveaux joueurs, mais aucun soucis tu peux t'en sortir :)

- Concernant la puissance de ton ordinateur, je serais pas trop te répondre mais nostale n'est pas un gros jeu, si tu as pu faire tourner Elsword dessus tu pourras faire tourner Nostale sans aucun soucis je pense :)

- Je ne connais pas Elsword là je peux pas te répondre

- Les serveurs les plus peuplées sont les serveurs 1 et 2, personnellement je suis sur le serveur 1. Après le serveur le plus récent est le serveur 5 ( qui a été crée il y'a moins de deux mois ) et les serveurs 3 et 4 sont assez peu peuplées si tu souhaites être tranquille.

- Alors il n'y a pas de discord officiel à ma connaissaince mais certains joueurs mettent en place des discord et les familles ( guildes ) en ont aussi pour la plus part.
    PS : Tu ne déranges personne, si tu as une question pose là on te répondra ^^

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ;)

The post was edited 1 time, last by Caztiel ().

• Bonsoir, merci !

L'économie ? C'est un problème que je connais malheureusement ( Sur elsword, les prix étant de l'ordre de plusieurs centaines de millions de monnaie virtuelle pour avoir l'équivalent de 10€ en monnaie cash shop ) Donc ca n'est pas un souci, du moins on verras, ma question portait surtout que le début en jeu, existe il des guildes recrutant des newbies dae mon ordre ? Existe il des astuces pour optimiser le rendement Cash X Experience ?

D'accord, j'avais peur de télécharger le jeu pour rien à vrai dire ! alt+v
    Par rapport à la 3eme question ( que j'ai éditée car au final je me suis mal exprimé ) la vraie question est de savoir si il y as une bonne population, question à laquelle tu as répondu ensuite au final !

Par rapport aux serveurs, vaut il mieux choisir un vieux serveur ou un récent ? Quels changements ? Les personnages ne sont pas jouables sur tout les serveurs ? ( Créer un perso sur S1 et jouer sur le S2 par exemple,n 'est pas possible ?)

D'accord concernant les discord.

Je te remercies de tes réponses rapides ! Bonne soirée !
  • Alors oui tu peux trouver des guildes qui recrutent des nouveaux joueurs, y'en a assez peu mais il y'en a ^^

Une astuce pour optimiser le rendement cash expérience, hmm à vraiment bas niveau qui est rentable je ne crois pas du moins je n'ai souvenir. Après aux alentours du level 55-60 tu peux commencer à avoir des drops " de valeurs " qu'on appelle les plumes d'anges. Pour atteindre le level 55 pour un joueur qui connais le jeu c'est en moyenne +/- 8H de jeu pour te donner un ordre d'idée ^^ par contre après ça devient beaucouuup plus long :) . Sur ce jeu il existe beaucoup de technique différentes pour se faire de l'or qui sont plus ou moins longues, je t'invite à faire une recherche sur le forum ou sur google quand tu auras tester le jeu tu auras plus d'informations ^^

Non tu ne télécharges pas le jeu pour rien, sur tous les jeux que j'ai fais c'est un des meilleurs il est attachant faut se laisser guider.

Alors là bonne question , à toi de voir si tu préfères jouer sur un serveur ancien comme le serveur 1 et 2 ou il y'aura du monde ou alors serveur 3 et 4 ou tu as moins de monde, et tu as le serveur 5 aussi ou il y'a pas mal de monde à la base le serveur 5 a été crée en meme temps que la sortie du jeu sur Steam ( il y'a 2 mois )
  • discord.gg/yZBxCfa
    Il est pas officiel mais y a quand même plus de 500 personnes tout serveurs confondu il me semble (par contre t'attend pas a voir 500 mec parler doit y en avoir qu'une 15aine à tout péter)
    Yuffieff7²²²² 99+46 4e lcn sans stuff ni sp alt+b alt+t
  • D'accord dis nous ton retour sur ton ressenti ça m'intéresse

PS : si jamais je suis sur le serveur 1, mais tu as besoin de conseil ou si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un
    message privé ou me contacter en jeu serveur 1 au même pseudo Caztiel