Bloquer le PVP avec les personnes Black Listées

• Refusée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le_Vagabond_ a écrit:

Bonjour, je n'ai pas vu la suggestions écrite je sais pas si c'est un bug, je n'ai pas trop lut toute les pages mais je tient quand même a donnez mon avis,

Je suis contre le faite d'enlever le PvP au personnes black listées,
    L'arene est un endroit basé uniquement sur du PvP, même si tu as des embrouille/soucis avec quelqu'un, empêcher de PvP a cause d'un soucis qu'on ce cause sois même, et non pas a cause du jeux, serais pas terrible.

Et puis un exemple tout bête ou j'aurais surement des moqueries, mais, on peut en jouer de ça, imaginons le best serv d'un serveur, il a juste a black listes toutes les personnes équivalente ou susceptible de le battre et il fini intouchable en arène.

Et puis, l'arène est déjà assez détendu avec les marches, bloqués le PvP dans une map 100% PvP il n'y as aucun gameplay , BisounoursTale c'est pas trop kiffant.

Le jeux lui, est pas créé pour qu'on s'embrouille ou s'insulte pour je ne sait qu'elle raisons.

Donc je resterais sur mon contre mais je serais pour que la mentalité de certains joueurs change

Très belle réponse ! Perso si y
  • gofast a écrit:

Le_Vagabond_ a écrit:

Bonjour, je n'ai pas vu la suggestions écrite je sais pas si c'est un bug, je n'ai pas trop lut toute les pages mais je tient quand même a donnez mon avis,

Je suis contre le faite d'enlever le PvP au personnes black listées,
    L'arene est un endroit basé uniquement sur du PvP, même si tu as des embrouille/soucis avec quelqu'un, empêcher de PvP a cause d'un soucis qu'on ce cause sois même, et non pas a cause du jeux, serais pas terrible.

Et puis un exemple tout bête ou j'aurais surement des moqueries, mais, on peut en jouer de ça, imaginons le best serv d'un serveur, il a juste a black listes toutes les personnes équivalente ou susceptible de le battre et il fini intouchable en arène.

Et puis, l'arène est déjà assez détendu avec les marches, bloqués le PvP dans une map 100% PvP il n'y as aucun gameplay , BisounoursTale c'est pas trop kiffant.

Le jeux lui, est pas créé pour qu'on s'embrouille ou s'insulte pour je ne sait qu'elle raisons.

Donc je resterais sur mon contre mais je serais pour que la mentalité de certains joueurs change

Très belle réponse ! Perso si y
    Très belle réponse ! Perso si y'a plus d''arren ou de PVP dans nostale le jeu perdra une énorme valeur ! Donc continuez à vous améliorez et à vous défendre en arren et pas venir vous asseoir pour prendre le thé "pq tu me tape" ? "Tu vois pas on discute"? Ptddr allez sortez
  • Je pense que le principale a été dit :
    L'arène est payante c'est un choix de s'y rendre vous n'y êtes pas forcé.
    Selon moi si vous avez fait le malin et que la situation dérape il fallait surement y réfléchir deux fois..
    Toutefois le chainkill est interdit, vous pouvez le signaler via ticket.
    Si vous ne prenez pas en compte l'option de vous plaindre, donnez vous les moyens de surpasser votre adversaire afin de retourner la situation.
    > Contre le fait de bloquer le PVP arène grâce à la liste noire
  • Je vien d'y penser mais bloquer le pvp avec une personne black liste va encore + tuer l’arène que actuellement parce que si tout le monde te black liste tu peux taper qui au final ? Surtout que des gens vont forcement black liste tout le monde et ducoup sa feras une perssonne invincible pour toi mais si toute l'arene est comme sa ou est l'activité pvp dans ce lieu ?
    Je suis donc totalement contre c'est votre choix de venir arène et comme dis des milliers de fois il faut signaler les abus de chain kill et non interdire le pvp totalement avec une personne.
  • Entièrement POUR.

D'accord l'arène est un lieu de PvP et s'y rendre est un choix. Mais avec cette communauté où 97% des joueurs ont un égo plus gros que l'univers, qui viennent te péter tous tes duels ou te chainkill car tu vas à l'encontre de son mode de jeu (càd « je casse les couilles à tout le monde »), ça les calmerait bien ;). L'arène ce n'est que du PvP de haine, et installer cette fonction calmerait pas mal de gamins, et avoir un peu de PvP agréable et respectueux, il en manque et pas qu'un peu dans ce jeu !

Je viens encore d'en faire les frais à l'instant, je duel tranquille, et on vient me chainkill car j'ai simplement dit "Ce genre de joueurs relous qui te cassent les duels à chaque fois". Monsieur a pris un coup dans son égo, et j'ai quitté le jeu désespéré encore une fois de cette mentalité qui pourrie le jeu.

Edit : Et le staff ainsi que nous-même, gagnerons énormément de taff et de temps dans les reports tickets concernant les chainkills et tout report. Gagnant-gagnant.
    « Si tu t'attaques à la meilleure, tu mourras dans la peur. »
    « Boop ! »

• Bonsoir,

@Sombra pour te répondre :

L'arène est un lieu de PVP.
    Que tu te fasses chain ou non tu y es pour PVP.
    Ne pas pvp avec les personnes black-listés est ridicule puisque tu es dans un arène.

Dans ton exemple, qui te dis que la personne en question n'est juste pas vu que tu étais en duel ? De toute manière, l'arène fafa est fait pour ça, les duels (enfin maintenant du moins).

Bref.

Bien que je n'aime pas trop l'arène actuelle, je suis contre cette suggestion.

La suggestion dénature même le principe de l'arène.
    Il suffit juste de ne pas aller arène pour éviter les personnes black-listées (ou qui nous chain par exemple).
    Le principe de l'arène est de PVP avec tout le monde. Non pas avec telle ou telle personne.

Et puis, pendant que certains pleurent pour une arène virtuelle, d'autre s'amusent à chain.
    Se faire chain peut aussi servir de motivation pour justement dépasser cette personne en terme de force.

En gros :

Vous ne voulez pas pvp avec X ? Vous n'avez qu'à ne pas aller arène lorsque elle s'y trouve. :blackeye:
  • Bonjour !

Les résultats des votes n'ont malheureusement pas fait passer cette suggestion. Cela fait maintenant 3 fois qu'elle est soumise au vote trimestriel et, étant donné qu'elle n'a pas réussi à passer, cette suggestion se voit refusée.

Merci tout de même de l'investissement dont tu as fait preuve alt+d

Je ferme.