Présentation d'un... Ange ! (oui oui.)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Présentation d'un... Ange ! (oui oui.)

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Un indice pour vous : prénom d'un philosophe !

Occupations, loisirs J'adore écrire pour commencer. Essentiellement des fictions, des "fans fictions", mais je partage très peu mes écrits avec les gens de NosTale pour le moment. J'aime beaucoup lire aussi. Mes deux grandes passions sont la cuisine et la psychologie. Par contre pour "changer" je n'aime pas Freud. Je respecte son travail et j'apprécie certaines de ses méthodes (genre la libre association) mais les autres et ses théories... On vas dire que ça passe pas avec ma vue de l'éthique ! Celui que j'apprécie beaucoup, c'est Piaget! Niveau cuisine, je cuisine vraiment de tout, avec un goût prononcé pour sortir de l'ordinaire (Parfois c'est bon, parfois trop épicé. Tss les cobayes, j'vous jure...) J'adore aussi les Jeux de Rôles et justement j'en crée un en ce moment basé sur mes écrits et je regarde pour faire des parties en lignes ! J'adore aussi les animaux, surtout les félins.

Votre métier/situation Je suis étudiant en Psychologie, mon projet est de passer un Doctorat o/ Et donc être enseignant chercheur!

Vous habitez : Si je le dit, je vois les blagues sur mon éventuel "accent" arriver donc je dirais rien.

Vous aimez : Le sport, les séries, les films, les mangas, les animés les livres, partager ce que je sais, discuter, manger, dormir, rire beaucoup (trop) !

Vous n'aimez pas : Les rageux pour commencer, ils ont tendance à me donner envie de les trolls! M'ennuyer, je sais pas rester en place :x Les guêpes, frelons et assimilés (je veux pas de mal au abeilles, mais qu'elles restent loiiiiin de moi) les gens qui sentent mauvais aussi, Antoine Daniel et enfin : la tomate.

Autres Si tu veux en savoir plus, pose une question !

IG (In Game / Dans le jeu)
      Origine du pseudo : Un personnage d'un de mes écrits, tout comme les autres personnages que je possède !

Comment avez-vous connu nostale ? : Je prenais un café, je râlais que je n'avais rien comme jeu en ce moment, on m'a parlé de ce jeu comme si c'était le "meilleur jeu de tout les temps confondus et que jamais y aura meilleur comme jeu" je l'ai téléchargé et je me suis rendu compte de 1 que on m'avait menti XD de 2 que finalement ça m'a occupé... QUOI ? SI LONGTEMPS ?

Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Le 1 depuis bien longtemps ! Ensuite j'ai essayé le 4, que j'ai vue mourir ! Et là maintenant j'essaye le 5.

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un jeu comme un autre, ça m'occupe. j'ai rencontré des gens super dessus, mais aussi des... "moins super"

Autres : Pareil, go poser une question !

Une petite citation ? :
      "L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sais pas!" By Piaget.
      Azazel, Tête de TheSavior
      Je cuisine mes pâtes dans les larmes des râgeux
    • Merci à tous ! alt+t

Debnouille wrote:

Pour l'accent t'inquiètes po, y'a @Psychotik et moi xD
      Oui c'est vrais, je ne suis pas le seul à me faire embêter la-dessus! alt+r

NoticeMeAhri wrote:

Bienvenue, Prix Nobel de la Paix & Collègue de la brigade Anti-GensQuiPuent si tu vois ce que je veux dire alt+t
      #JeRTCarJ'aiComprisColléguePiagetienne alt+t

Naelia wrote:

Bonsoir ~

Bienvenue à toi !
      Ton accent m'intéresse, personnellement, accent du sud !
      Ne t'inquiètes pas, ça ne reste que sur le forum (à vie) <3
      Accent du sud aussi ! Plus précisément "Toulousain" pour ma part, ce qui fait que quand je dit "Matin" "Pain" ça provoque nombre fous rire en vocal alt+z

•MAN• wrote:

Bienvenue dans la section docteur Voltaire :)
      Merci ! :D Waah, Docteur c'est encore un peu tôt ! Mais bientôt ça sera mon titre alt+e alt+e

TotemDeBois wrote:

Azazel c'est un vilain démon par contre :P
      Faut pas écouter la propagande et la pensée unique, je suis un ange d'après un récent sondage ! alt+v

Eurynos wrote:

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à passer dans la section manuscrit !
      Merci à toi Eurynos, je lis déjà quelque écrit de NosTaliens mais je ne sais pas si je vais publier IF pour le moment ! (cours et tous avant, le prix à payer pour mon projet) Mais j'y réfléchis de plus en plus ! alt+t
    • Bienvenue !

J'étais en mode alt+l en lisant ta présentation jusqu'à ce que je voie que tu n'aimes pas les tomates... Du coup tant pis.

« This is the world we live in and these are the hands we're given
      Use them and let's start trying to make it a place worth living in. » Genesis
    • Lorelyn wrote:

Bienvenue !

J'étais en mode alt+l en lisant ta présentation jusqu'à ce que je voie que tu n'aimes pas les tomates... Du coup tant pis.
      C'est une allergie, sinon je n'ai rien contre ce fruit, je l'utilise beaucoup en cuisine justement mais cru, je peux pas en manger alt+x

Naelia wrote:

~Azazel~ wrote:

Accent du sud aussi ! Plus précisément "Toulousain" pour ma part, ce qui fait que quand je dit "Matin" "Pain" ça provoque nombre fous rire en vocal
      Moi ça va, il n'est pas trop prononcé mais j'ai quand même un petit accent aussi :P
      Mais les gens du nord dramatise beaucoup l'accent du sud, quand j'entend les "HAAAAAIIIIIN" en guise d'imitation :/

Vinceee²83160 wrote:

Tu dis donc Chocolatine ? alt+s

(Bienvenue)
      Ouh ! Tu me fais penser que je n'ai pas précisé que je suis originaire de Nice, et à Nice ont dit "Pain au chocolat"! d'ailleurs petite information, quand on arrive en gare de toulouse, la première boulangerie sur ton chemin vend des Pains au chocolat et non des chocolatines: donc j'annonce que la guerre est finis ! alt+t