Stuff, Drop Archer Lv90+

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Stuff, Drop Archer Lv90+

Bonjour,

J'ai quelques questions :

-Je veux savoir quels sont les meilleurs emplacement pour drop niveau temps/or pour un Archer 93 (Je dispose d'une SP6a+13/5A+12/4A+11 toutes les Res 120%).
    -En armure 93A r6+8 je prends toujours cher en PvP avec une rune assez bonne pour une R6. Quels sont les meilleurs options et les plus importantes à avoir qu'on peut bien évidement avoir sur un R6.
    -En PvP j'ai un arc 92 R6+8 et parfois j'ai l'impression que je ne tape jamais assez, donc même question que la précedente où vaut t-il mieux changer d'arc complétement? Et lequel ?

Merci d'avance et bonne soirée.
    Extremo : Archer Lv93(+1) Serveur 2
  • Concernant les spots de drop viables au lvl 93 je pourrais pas t'aider, moi et le drop c'est une équation à 27 inconnues.
    Concernant ton stuff, ce qu'il faudrait changer/améliorer, ce serait mieux d'avoir en détail les options des tes runes actuelles arc/armure plutôt que simplement la rareté et le up de tes items, voire même directement un screen si tu peux. C'est les runes qui font un peu tout et sans avoir ces infos ça me paraît compliqué de te dire à l'aveugle que tu devrais plutôt prendre ça que ça.
  • Salut,

Pour le drop, tu peux encore drop en Act3 pour des plumes (sangsues, ratons, lézards etc..), Act4 (Basi etc) ou en Act5 Rashid/Aster & environ du camp neil, à toi de faire tes tests pour savoir ce qui est le plus rentable ;)

Effectivement avec les screens de tes stuffs ça serais beaucoup plus simple, un arc r7 serais sympa aussi pour de bonnes options pvp (dégats pvp, force de def etc..) S-rela
    Une tunique R7 aussi c'est pratique !
    Océanie - S1
  • Alors, maintenant que j'ai les stuffs sous les yeux, je suis un peu plus à même de te dire ce que j'en pense (attention tout de même, c'est une pensée personnelle et j'ai pas la science infuse, j'apporte pas des solutions universelles, mais ma propre vision).
    Déjà pour en revenir à ce que tu disais dans ton premier post, non, c'est inutile de changer d'arc ou d'armure, l'arc 92 et l'armure 93 sont de toute manière ce qui se fait de mieux à ton lvl.

Pour ce qui est des dégâts sur ton arc : C'est un très bon arc, mais un très bon arc PvE. Y'a tout ce qu'il faut, dégâts crit, une bonne attaque augmentée et une SL. Par contre, en PvP, c'est juste normal que ce soit léger. En archer plus que n'importe quelle classe, avec ça, tu manque trop trop trop de % dégâts PvP, et par extension, je dirais même de baisse % def. C'est des choses trouvables sur une rune r6, même si très souvent en r6 on se retrouve à devoir choisir entre ces fameux dégâts critiques et les options PvP puisque de vraies très bonnes runes r6, ça se fait rare, et souvent très reuch pour ce que c'est. En tout cas, si tu veux pouvoir PvP, c'est améliorable avec une rune qui aurait quelque chose comme 18-20% dégâts PvP, et un peu de baisse def % en PvP pour pouvoir taper quelque chose sur les gros escris.

Pour l'armure : Alors oui, tu l'a bien dis, pour une rune r6, c'est pas si dégueu, y'a de bonnes valeurs en def distance/magique brut, une augmente def all PvP et quelques esquives. Mais ça a beau être correct, ça reste du r6. Et selon moi, autant en arc c'est pas primordial le r7 (même si un S dégats relatif on crache jamais dessus) et on peut trouver un r6 qui fait le taff, autant en armure, les options S apportées par les runes r7 sont vraiment trop importantes. Un bon S anti-effet ou un bon S def, ça change clairement la donne. Ensuite pour aller plus loin, te faudrait de l'esquive all avec ton double esquive, archer ça relie beaucoup de l'esquive avec l'esquive naturelle qu'apportent vos tuniques, la def brut est toujours bonne à prendre vu qu'en dehors de la SP6A vous êtes des chips, mais c'est presque du bonus à coté de bonnes valeurs d'esquive. Donc pour l'armure, si tu veux pouvoir tenir un peu en PvP, faudrait vraiment trouver du r7 runé S anti-effet, ou S def si vraiment tu trouves pas de bonne armure anti-effet, et avec au moins esquive all + double esquive (si possible distance et rapprochée). Évidemment si avec ça y'a de la défense brut, on crache pas dessus, c'est très bien.

Et par extension, tu l'a pas demandé, mais c'est quelque chose qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS négliger en PvP, les SL. Autat pour du PvE c'est dispensable et on peut jouer correctement avec des SL très moyennes, autant en PvP, entre un joueur qui a de grosses SL et un jour qui n'en a pas beaucoup, tu partiras déjà sur un joli désavantage. Si je compte bien de ce que je vois, en terme de SL pures ton stuff actuel te procure 9/0/0/7. Sur des SP +13/12/11, c'est vraiment trop léger. Je doute pas que t'arrives à 100 attaque sur toutes SP, par contre ton pull de HP doit être vraiment faible.. Pour optimiser vraiment ton stuff et pouvoir t'amuser en PvP, te faudrait au moins déjà une dague SL g 7-8, si possible avec une SL HP/attaque et tu mets la SL manquante sur ton arc.
    A titre de comparaison, sur mon stuff actuel, mes SL m'apportent 21/0/20/18, je ne vais pas te parler de mes stats en SP +15, ça ferait que peu de sens, mais sur une SP +13, j'aurais donc des stats comme 100/10/20/63, ce qui en plus des 100 attaque, me fait une augmentation considérable de 76% HP sans compter les bonus attaque brut et défense brut qu'apporte le stat HP/MP. Si tu veux faire toi-même des tests pour voir ce que tu pourrais faire avec tel ou tel stuff en terme de SL, je te conseil ce très bon simulateur qui montre bien les bonus apportés et les différentiels que peuvent créer de bonnes SL : sd-1.archive-host.com/membres/up/52135865560745204/build.swf

Voilà voilà, en espérant que ça t'aurais aidé un minimum, bonne chance pour tes recherches, bon jeu et bonne continuation ! Si tu as d'autres questions, hésites à me mp forum ou à répondre à la suite de ce post, j'essaierais d'ouvrir l'oeil.
  • Alors j'aimerai te remercier pour le temps que tu as consacré pour me répondre. Je vais prendre ce que tu as dis en considération, et c'est ce que j'allais faire le cost r7 est une nécessité pour le -% débuff et +esquive. Je vais maintenant essayer de trouver une rune r6, enfin la meilleur que je puisse trouver et essayer de voir pour une dague R7 pour la sl g. J'aimerai juste savoir si les effets sur arme secondaire marche sur les armes principales ? Genre un effet qui n'est pas sur la rune d'arme principale comme par exemple un boost en élément.
    Extremo : Archer Lv93(+1) Serveur 2
  • Alors oui et non.. Je m'explique :
    Si on prend tes screens par exemple, l'effet de ta dague 92 marqué en orange (le passif de l'arme, pas la rune), donc avec une proba de 6% les dégats augmentent de 60%, la précision des attaques augmentent de 100 et compagnie ... ça oui, ça fonctionne aussi sur l'arme principale, c'est sûrement pas nouveau pour toi.
    En ce qui concerne les runes, y'a que 2 options qui fonctionnent d'une arme à une autre, les SL simples, et la SL générale. Par contre, là ou faut être attentif, c'est que avoir SL attaque de 9 sur ton arc, et SL attaque de 12 sur ta dague, ça te fera pas 21 en SL attaque, ça prendra en compte que la meilleure valeur, à savoir SL attaque de 12. Le seul moyen d'additionner deux SL, c'est d'avoir la SL générale, à ce moment là, si t'as SL attaque 9 sur ton arc, et SL générale 8 sur ta dague, oui, ça te fera bel et bien 17 SL attaque.
    Concernant toutes les autres options types dégats élémentaires, dégats critiques, syncope, gel, dégats sur les monstres, les zombies, ça fonctionne que sur l'arme ou la rune se trouve.

Voili voilou !
  • Ma foi dommage pour le S, anti-debuff est vraiment très très fort en 1v1, surtout sur archer qui ont des statistiques de base qui les rendent très sensibles aux contrôles, mais tu seras déjà un peu plus tanky en A4 et en PvP multi, ça reste un +
    Dommage aussi pour le 9% esquive magique, on aurait préféré cette valeur en distance ou rapprochée, mais bon, c'est de l'ordre du détail, t'as enfin de vraies esquives et c'est l'essentiel. On retrouve une valeur def magique brut très correctes, c'est bien, l'anti-choc est utile aussi, dans peu de situations, il est vrai, mais en dudu contre une SP2A, ça peut changer un fight.
    Techniquement, c'est clairement pas l'armure de l'année, mais dans un soucis de budget je peux parfaitement comprendre que tu n'ai pas pu prendre exactement ce dont on avait parlé. Quoiqu'il arrive ça reste bien mieux que ce que tu m'a précédemment montré, reste à savoir si toi tu le ressens et si tu en est content, après tout, c'est ça l'essentiel.