Capacité D'or Personnage

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Capacité D'or Personnage

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE
    Bonjour , sa fait quand même un bon moment que la capacité d'or par personnage est la même alors que y à beaucoup plus d'or dans le jeux en circulation et beaucoup plus de joueurs ... la capacité d'or d'un 1 milliards par personnage n'est pas assez et il faut crée à chaque fois des mules pour transférer l'or se qui embête vraiment car il faut à chaque fois double compte ... et encore ne pas oublier les comptes ou on a mis or dedans
    (décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S)
    Le but c'est d'augmenter la capacité d'or comme avant c'était 100 Millions le maximum , il serait bien d'augmenter cette fois à 10 ou 100 Milliards le max d'or par perso.

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)
    Obliger de double compte , arnaque lier a des achats qui compte en ( 1 - 2 milliards d'or ) car à un moment donner si je vend un stuff à 1 milliard 600 millions la personne peut me passer que 1 milliards et me voler les 600 millions , car on peut pas envoyer le tous en même temps ( 1 milliards max en échange ) , faciliter , pas besoins de double compte etc. etc. alt+d
  • Bonjour , je suis <ENTIÈREMENT> d'accord avec cette demande en effet , c'est une vrai catastrophe obliger de se crée des mules pour stocker sont Or j'en oublie personnellement des fois des mules charger d'or je dispose d'un totale de { 7G3 EN OR BRUT } , Je vous dis pas la galère pour gérer mes mules.. sa sa serais je pense une des meilleurs modifications apporter je trouve à mon sens pour les gens qui font beaucoup de commerce IG qui est devenu également une source d'obtention d'or <PRIMAIRE> .

- Valek
  • Salut,

-Bah là pour une fois mon avis ne sera po aussi tranché que d'habitude, je n'ai jamais eu (en une seule fois du moins) assez pour saturer les 1MM autorisés donc jusqu'à ce que je me mette à gagner des objets me permettant de m'enrichir très vite, le problème pointé du doigt par cette suggestion ne me concernera jamais, sauf que je ne suis po tout seul sur Nos et que cette modification n'aura aucune conséquence sur l'environnement du jeu, contrairement à toutes celles je je refuse d'habitude qui même si elle ne me concerne po risquent d'entraîner des conséquences que je subirais par ma simple présence sur ce jeu.

-Donc en bref ça n'est ni un contre, ni un pour mais juste un bof, si ça arrive ça changera po grand chose.

-Merci et bon jeu...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “pitscarfax” ().

• Salut,

Je pense qu'en fait, donner son avis sur ce sujet est inutile.
    On sait tous qu'ici, tout le monde n'est PO capable de s'enrichir de la même façon, et on sait tous également qu'il existe des gens fortuné comme des gens que je qualifierai de clochard dans le jeu
    Forcement, quelqu'un qui se fait des centaines de millions par semaine aura PO le même avis la dessus qu'un mec qui n'arrive même PO a se faire de l'or. Pit par exemple, tu dit que tu n'as jamais eu assez de thune pour saturer ce mm mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Sinon personnellement, je trouve que la limite est bien, créer une mule pour stocker l'or en trop n'est pas compliquer à faire donc je ne vois PO pourquoi une MAJ devrait être faite sur cette limite
  • Salut,

Kaizzy a écrit:

et on sait tous également qu'il existe des gens fortuné comme des gens que je qualifierai de clochard dans le jeu
    Forcement, quelqu'un qui se fait des centaines de millions par semaine aura PO le même avis la dessus qu'un mec qui n'arrive même PO a se faire de l'or. Pit par exemple, tu dit que tu n'as jamais eu assez de thune pour saturer ce mm mais ce n'est pas le cas de tout le monde
    -Bah mince, pour une fois que je ne suis ni pour ni contre il faut que l'on me cite en exemple :D ensuite j'ai précisé "en une seule fois" parce que sinon même si l'or que j'ai possédé en plusieurs fois ne casse po des brouettes ça a quand même du largement dépasser les quatre ou cinq milliards, ce qui en bientôt neuf ans reste probablement assez peu j'en conviens mais ma fortune personnelle (à part une boite Morcos R7 gagnée début 2016 et revendue 67.9M + quelques boites R6/5 de temps en temps) ne repose en quasi totalité que sur la revente de drops (plumes/popos/combi A et B/âmes/graines de pouvoirs/etc, etc... ) donc même si je ne suis po (pas si tu préfères mais perso je préfères po) le mec le plus riche de EastMile je n'ai po à rougir de l'origine de ma fortune personnelle d'autant que comme beaucoup d'entre nous je suis à un moment donné passé par la case hack et que je me suis, je trouve, assez correctement refait... et comme je le disais, je ne suis ni pour ni contre mais j'apprécie néanmoins l'attention que tu me portes ^^

-Merci et bon jeu...
  • Thiros a écrit:

c'est vrai que c'est pas facile de se souvenir de 3 comptes ...

Sinon perso osef mais je voterai pas pour ça
    Le problème n'est pas de gérer 3 comptes mais les 6 mules que je trouve ma fois ennuyant, n'oublions pas que l'or est éparpiller sur 7 perso , je pense que tu ne dois pas savoir se que c'est , d'autant plus que "Je parle de mon cas précisément "

merci de ranger les piques useless
  • Boh, entre ça et le pariage de rune ou j'sais pas quoi, j'pense qu'il y a plus urgent en effet. Sauf que, les choses plus urgentes sont subjectives et en soit, le temps que ça soit remonté..
    Ensuite, la limite d'or devrait être fixée à 10MM ou 100MM (même si, bonne chance pour atteindre le dernier), car j'avoue que c'est hyper relou de faire cinquante mule pour stocker son or. Par contre, je souhaite que cette limite reste de 1MM pour le NosBazar ou soit monté à 2MM, sinon ça serait trop facile de monter les prix de certains items.

« I'm a goddess with a blade. »
  • Oh une suggestion pour 3% de la population Nostalienne (Je caricature mais je m'en rapproche plus ou moins).

A la limite pour éviter les arnaques on pourrait envisager l'intervention d'un GM pendant les transactions. Mais uniquement pour des échanges à plus d'1 milliard à la limite. Je ne pense pas qu'on va les appeler tous les jours pour contrôler ce type d'échange ...

Cette suggestion semble plus te concerner personnellement. A la limite fait des dons ou détruit ton or dans des tentatives si tu trouves que tu en as trop.
  • Je suis POUR.

Certes, y'as plus important et même si je suis pas encore concerné par ce problème (mais sa ne saurait tarder) :

1) Ça demande pas un patch de 8GB et un temps de réflexion de 4 mois pour être mis en place.

2) C'est typiquement le genre de propositions qui sera entendu par GF

[E]99+48 // [A}93+25
    Solare (2)
    "Salut mon grand"
  • Bonjour,

J'ai un avis négatif sur la question , nombre d'objet au NB ne sont jamais vendus, je vois des joueurs mettre pendant plusieurs mois la même chose (et pourtant sooo cheap --> sorry i'm poor), je pense qu'il est inutile d'avoir une aussi grosse somme d'argent 7 MILLIARDS ce qui équivaut a --> 18 421 bénédictions ancelloan (sur le S3 a 380k /u ), toute cette somme pourrait servir à perpétuer l'économie du serveur, je m'explique :

Si une partie de joueurs possède plusieurs milliards (soyons fou ou p'tèt pas ) 20 milliards (-> my god, c'est énorme j'en sue déjà alt+c ) , ce serrait 20Ma qui serviront à rien, stocké sur des gros joueurs, ayant déjà leurs sp, leur(s) stuff(s),... Ils n'ont besoin de rien ... Certes maintenant pour ceux qui possède autant, c'est relativement compliqué (mule(s) oblige), mais si ça peut en dissuader certains de posséder des tels sommes et d'acheter certains choses, je préfère rester sur l'ancien système .

Cordialement, en vous souhaitant une bonne soirée.
  • Pour, ça serait plus simple pour les transactions d'un certain niveau. Ce n'est pas très utile de débattre sur le fond de cette suggestion puisque dans l'argumentaire la jalousie se mêle trop facilement.

A savoir si la suggestion est utile pour une fusion des serveurs (imaginez vous si ils transfèrent pas les mules niveau 1 :'))

Bien que je ne sois même pas en mesure d'arriver à 1mm sur un personnage, cette suggestion est tout à fait valable et ne demande pas un travail considérable pour GF.
    Cependant, elle ne sera certainement pas retenue lors du vote final parce que bien qu'elle soit utile elle rentre en concurrence avec des suggestions peut-être plus pertinentes et moins annexées.
    et par jalousie
    De toute façon rien est garanti au sujet du traitement des suggestions ; celle là semble très réalisable et pas urgente, peut être lui laisser une place comparé a certaines plus populaires.
  • Personnellement je ne pense pas que ça soit une des choses les plus importantes à modifier sur nostale, les items se vendant a plus d'1 milliard étants plutôt rares.
    Mais j'aimerais souligner un point qui tiens au codage du jeu même (je ne suis pas expert en la matière), si nostale est codé en 32 bits la limite numérique s'élèvera à 2 milliards 300 millions et quelque ce qui empêchera entwell de vous mettre une limite d'or plus grosse et ne vous rendra probablement pas satisfait. (Enfin quelqu'un qui s'y connait plus en codage me contredira peut-être mais c'est quelque chose que j'ai remarque sur de nombreux jeux.)
    Il n'y a pas de peur dans un monde sans mort.
    ~seb

La vie a une fin peu importe son déroullement, alors pourquoi s'ennuyer, vivez votre vie ne cherchez pas à comprendre celle des autres, ils vous parraissent misérable car ils n'ont rien.... Vous n'avez rien non plus, rien d'autre que des rêves éphemeres, et finnallement nous mourrons tous.
    ~seb