Capacité D'or Personnage

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Hello

Matthieu11 a écrit:

Je vous rappelle qu'une seule suggestion sera retenue par trimestre, je pense que y a des trucs plus importants que ça non ?

Thiros a écrit:

c'est vrai que c'est pas facile de se souvenir de 3 comptes ...

Sinon perso osef mais je voterai pas pour ça

Matthieu11 a écrit:

Cette suggestion est clairement inutile il y a tellement de choses plus importantes que ça sans déconner....

-Lexa a écrit:

PS : @Matthieu11 Je pense que tout le monde a saisi ton point de vue, un 3ème commentaire identique ne sera sans doute pas nécessaire...
    :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Quand vous postez par ici, donnez au moins votre avis @Thiros, @Matthieu11. C'est bien joli de parler d'inutilité quand on ne sait même pas poster pour dire quelque chose d'utile. Bref, encore ce type de commentaires ailleurs et ce sera la sanction. Je vous invite à lire ceci => FAQ & Conseils - Section Suggestions

Sinon, pour en revenir au principal sujet, malheureusement il est très peu probable que ce soit effectivement possible techniquement.. :/ De plus, est-ce que cette suggestion apporterait réellement un grand bénéfice à toute la communauté ? Je doute que 90% des joueurs disposent de 1MM+ tout au long de l'année..

N'étant donc pas profitable à un très grand nombre de joueurs, je ferme ~

Merci tout de même d'avoir proposé une amélioration. Le lien que j'ai fourni plus haut est valable pour tout le monde et il incite à se poser les bonnes questions afin de justement éviter une fermeture et un non-passage de la suggestion par l'étape "votes" alt+,

Bonne journée

"Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"