Vous le savez tous Nostale n'est pas un jeu Esport ou même compétitif le système d'arene des talents n'ai pas équilibré, la LCN a disparu et l'arène n'est qu'un grand zoo ou on l'entend des cris "je vais ramener mon hl" "go chain sale noob" etc. Je compte créer un système d'esport dans nostale sous le format de 1vs1.
Pour l'équilibrage seul les lvl 80-99 pourront y participer
Les armures personnelles seront interdites et remplacé par des armes et armures lvl 15 fournis.
Les sp ne pourront etre que entre +0 et +5 ( je créer une fourchette de + car tout le monde n'a pas 40 sp. On ne peut pas leur imposer trop de chose)
L'événement se déroulerai dans un mini pays sur le coté bas durant les vacances de la toussaint ( si ca se passe bien on organisera ca chaque vacances).
Qu'en pensez vous ?
Pour l'équilibrage seul les lvl 80-99 pourront y participer
Les armures personnelles seront interdites et remplacé par des armes et armures lvl 15 fournis.
Les sp ne pourront etre que entre +0 et +5 ( je créer une fourchette de + car tout le monde n'a pas 40 sp. On ne peut pas leur imposer trop de chose)
L'événement se déroulerai dans un mini pays sur le coté bas durant les vacances de la toussaint ( si ca se passe bien on organisera ca chaque vacances).
Qu'en pensez vous ?