Transfert en mini pays

• Refusée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Transfert en mini pays

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

Il est actuellement impossible de transférer les items des mini-pays via les entrepôt se qui force a recréer les mini jeux, ou r'acheter les item a mimi mentor alors que ce sont des items tout comme ceux que vendent les PNJ, ou encore les gains du coffre journalier .

Permettre le transfert de ces items via les entrepôts
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ

Cela n'a aucune attache réel au fonctionnement du jeu, juste le fait de pouvoir récupérer, ou recommencer un personnage, en ayant la possibilité de récupérer nos items mini pays (les jeux lv.3 Entre autres) ou encore la possibilité de récupérer un gain du coffre journalier qu'on aurais ouvert sur un autre personnages :)

Bien cordialement,
    S¤P¤I¤C
  • En soi le mini-pays il appartient au personnage et non au compte (3 perso). Donc c'est assez compréhensible qu'on ne puisse pas transférer d'objets de décor ou de mini-jeux.

Ce qui serait plus utile, c'est de pouvoir supprimer les objets de décoration (limité) du mini-pays, car je vais bientôt être plein s'en pouvoir m'en débarrasser ... Ce qui n'est pas normal ! Ou alors j'ai loupé une petite astuce et dans ce cas je veux bien bien qu'on m'explique en MP :P

Pour terminer, je trouve ta suggestion un peu trop centré sur toi même, car honnêtement ça n'intéresse que très peu de joueurs ce genre de système.

• Salut,

-En ce qui concerne les mini-jeux (que je ne possède ni n'utilise) il n'y a po une limite par perso avec utilisation de certains objets (via rune ou items du Nosmall) qui permettent d'outrepasser ces limites? si du jour au lendemain les mini-jeux deviennent transférables d'un perso à l'autre tu ferais quasiment disparaître ces limites par la même occasion et j'imagine même po si t'as des mini-jeux sur les trois persos (et que, admettons que la limitation se réinitialise à chaque transfert dans la limitation d'une utilisation par perso et par mini-jeu) je te dis po le déferlement d'objet sur le marché, bon pour les PL que j'achète pour mes tentas SP mais nouveau coup dur pour ceux qui vivent de la revente de ces items, il y aurait toujours des abrutis qui ne comprennent po que plus un objet se retrouve à profusion et plus il perd de sa valeur.

-Et puis bon, histoire de rester cohérent avec tout ce que je raconte ici et là, pour ce que coûte la plupart des décorations de mini-pays (que personne ne t'oblige ni à acheter ni à utiliser, mon mini pays est vide (à part la chaumière et l'entrepôt géant) depuis bientôt neuf ans et ça n'enlève rien à mon plaisir de jouer, comme quoi un mini-pays joli c'est beau à regarder mais ça sert à que dalle...) même pour ce genre de choses totalement futiles, vous voulez encore et toujours plus de facilités...

-Merci et bon jeu...

-P.S :
    Je suis en train de me demander tout d'un coup si tu parlais de transférer les mini-jeux ou uniquement les gains de mini-jeux, ce qui n'est po exactement la même chose :D je ne dois po être bien réveillé...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “pitscarfax” ().

• Nouveau

Hello,

Je pense que cette limitation est là dans un but bien précis, de plus, la suggestion ne concerne pas énormément de gens non plus. (Son intérêt reste extrêmement limité).
    Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur des suggestions qui touchent une plus grande partie de la population Nostalienne.

Je ferme.

Und die Vögel singen nicht mehr