Extracteur de rune

• Refusée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Extracteur de rune

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

Trop de runes sont perdues ou utilisées sur des stuffs et pouvant servir a d'autres stuffs, avec manque horrible de runes

_________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

La possibilité d'avoir un extracteur de runes (au nosmall ou IG) assez accessible et se faisant pas trop dur a avoir (pas un item dur mais pas facile non plus) qui pourrait avoir comme entrée un équipement runé et comme sortie l'équipement et la rune (si c'est pas possible de le ressortir, qu'il y ait une rune vide + l'équipement comme entrée, et comme sortie la rune remplie et l'équipement). L'equipement en sortie pourrait rester lié : a définir, perso je m'en fous, je serais assez content de ça deja.

BUT RECHERCHÉ

Clairement le but Amélioration de la situation actuelle... je vous laisse imaginer

PS : ca laissera le caractère qu'ont les runes a ne pas être pariés etc (poke l'autre suggestion), et personnellement je préfère cela qu'encore du pari... Je ne vous cache pas : Énormément de mes amis ont arrêté nos a cause des paris sans succès, surtout que cela devient presque une fatalité avec l'équipement héroïque... L'autre suggestion est bonne, mais peut-être moins bien que celle-ci a cause de cela... il faut vraiment savoir que le pari d'équipement héroïque est carrément... alors en rajouter... moi je n'y pense même pas ayant vu tellement de gens arrêter de jeu a cause de ça. Et le pari est encore plus dur que celui de l'équipement : il faut réussir et avoir ce qu'on désire niveau effets, ce qui rend la chose très dure a accomplir niveau probabilité ! hashtag encore le pari de stuff héroïque comparé aux stuffs 90+ ! c'est une grosse différence !

Message modifié 6 fois, dernière modification faite par “Goten09” ().

• Du coup des joueurs pourraient s'amuser à récupérer des équipements pour obtenir une rune et ainsi pouvoir revendre la rune encore plus cher ! (que le stuff) ...

J'ai quelque doute sur la faisabilité car il faut récupérer le même niveau. On ne peut pas savoir son ancien niveau !

Je préfère encore l'autre suggestion !
  • En soi ta suggestion est originale et pourrait être fort utile, je le reconnais. Mais seulement si les équipements runés étaient monnaies courantes et plutôt intéressants dans l'ensemble (sans les options inutiles à tout va).

Donc elle serait un bon complément avec la suggestion du "pari" pour que cet objet soit vraiment utile quelques mois après la sortit de cette nouveauté (si elle voit le jour). Car elle implique d'avoir de nombreux équipements disponibles et surtout intéressants pour en faire bon usage !

Pour l'instant je ne vois qu'un item utile à l'élite de Nostale. Tu n'indiques pas vraiment de prix, c'est plutôt flou, car l'objet en lui même pourrait tout aussi bien coûter le prix de la rune, dans le sens où l'on désire récupérer une petite rune d'une dague SL (10-12) pour l'implanter sur son arbalète par exemple.

Ensuite ce qui est intéressant, c'est que cela pourrait faire aussi baisser le prix astronomique des runes. Car elles ne seront plus implantées définitivement sur un équipement. Pas sûr que ça plaises au joueurs du "mérite" et des "moyens" ...

J'aime bien l'idée, mais dans l'état actuel des choses, je doute de son efficacité !
  • Je ne peux pas imposer de prix, c'est relatif, si tu veux quand même mon avis, je dirai un prix en nosthunes dans le nosmall mais pas énormément faramineux : 500-700 nosthunes voir moins...

Pour le reste même les élites ont du mal niveau rune et je pense qu'ils ne seront pas contres : je pense qu'en perspective ce n'est pas du gratuit donné, et je trouve que y a eu pire en matière de choses débiles qui ont eu un gros impact : je suis sur que les élites n'y verront pas de mal vu qu'ils ne perdront pas "énormément" et qui sait ça leur permettra d’être encore meilleurs.

Son efficacité est assurée vu le nombre d'équipements...

Le reste c'est des arguments un peu comme ceux que j'ai donc chui d'accord
  • Salut,

-Facilité, facilité, facilité, facilité, facilité, facilité, facilité, facilité, facilité, décidément vous êtes définitivement totalement accros à la facilité, ou comment ne plus avoir à détruire sa rune hyper over-cheatée avant de revendre son stuff précédent parce qu'après tout quand on tombe sur la meilleure rune de tout les temps et qu'on a commit l'erreur de la placer sur tel ou tel stuff, erreur qui vous a (peut être) permit d'être l'un des meilleurs joueurs de votre classe pendant X temps bah forcément vous voulez pouvoir placer cette rune miraculeuse sur votre nouveau stuff et ainsi pouvoir réparer cette erreur... jusqu'au prochain stuff parce que après tout même si l'item est hyper trop dur non mais vraiment vraiment trop dur à obtenir, genre faut cliquer sur un bouton bah ça coûtera forcément moins cher que de se retrouver une rune tout aussi over-cheatée une deuxième fois... enfin bref, exactement comme pour le parieur de rune je suis TOTALEMENT OPPOSÉ À CETTE IDÉE.

-Même si effectivement...

pitscarfax a écrit:

...sur les serveurs les moins bien lotis concernant les faibles quantités d'items disponibles faute d'un grand nombre de joueurs et donc de gains potentiels d'items (je parles bien évidemment des S3 et S4) cette possibilité pourrait apporter une bonne grosse bouffée d'oxygène toujours est-il que je ne joues po sur l'un de ces serveurs
    -Et que je ne joues toujours po sur l'un de ces serveurs.

-Merci et bon jeu...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “pitscarfax” ().

• 500-700 nosthunes, c'est énorme ... A titre personnel je n’achèterais jamais ça aussi cher. C'est une sorte d'effaceur améliorer ton objet, un effaceur coûtant en moyenne 100k (du moins S2), je rajouterais un 0 tout au plus, donc 1M. (J'ai l'impression d'être du "petit peuple" quand je vois cette somme que tu compares à de l'argent de poche)

Pour le reste, les élites font des équipements héroïques donc concrètement ton objet sera inutilisable sur leurs équipements. Bon à la rigueur, ils peuvent aussi sans mettre plein les poches en vendant les runes récupérées des équipements 95/96 avant le craft mais c'est tout. Donc ça ne leur permettra absolument pas de devenir meilleur ... Sauf d'améliorer confortablement leur budget à la limite, mais donc juste financièrement et non statistiquement (valeur de force etc.).

Il y a beaucoup d'équipement oui, mais d'équipement bien runé non. D'où l'idée d'avoir un deuxième outil "potable" et "utilisable" pour avoir davantage de rune (r5 - r6 - r7). Car oui on ne va pas forcément récupérer que les runes légendaires avec ton objet hors de prix ... Il faut que ce soit utile au plus grand monde :P

Sinon tu devrais rajouter que l'équipement doit aussi t'appartenir pour utiliser l'objet contrairement à l'effaceur, parce que récupérer la rune sans que le stuff t'appartienne c'est un peu de la triche ...

Ce qui pourrait cependant compromettre ta suggestion c'est :

Le problème du vole d'objet, et oui ça existe encore. Je pense que cela compliquerait les enquêtes GM si en plus on peut récupérer les runes. C'est la disparition de la preuve que l'objet t'ai bien appartenu si jamais tu avais un screen de disponible en ticket. Après la rune peut facilement se vendre quelque part, se remettre sur un autre équipement ... On aura du mal à s'en sortir avec tout ça.
  • c pas du tout enorme vu que tu passes d'un stuff runé a deux items séparés fait le compte tu restes ÉNORMÉMENT GAGNANT j'ai même été clément niveau prix, rappelle toi d'une chose, niveau argent ou somme, tout est relatif !

je te parle pas des élites forcément niv heroiques, mais élite niveau bon joueur riche qui peut tout avoir dans un temps plus faible comparé aux autres joueurs, je compare la frustration et la perte lors des paris héroïques aux paris sur les runes et cela parce que ca sera similaire ! (gagner le r7 et encore les effets en un coup => probabilité encore plus faible)

il y a beaucoup d'équipements bien runés qui peuvent très bien servir ailleurs ! VRAIMENT BEAUCOUP

je sais pas trop, c'est pas grand chose ça par contre, les parfums sont pas inestimables encore dans le jeu et assez accessibles

Les logs existent pour ton problème de vol : l'utilisation de l'extracteur est enregistré et les items aussi, rien n'est laissé au hasard crois moi !

scarfax tu as l'air trop ancré a ton idée ! essaie un autre serveur parmi ceux qui ont un problème tu verras a quel point l'évolution du jeu est lente due au nombre des joueurs, je sais de quoi je parle, j'ai testé les 2... et facilité que veux-tu que jte dise, de mon point de vue c'est pas énorme ma proposition !

UNE DERNIÈRE FOIS LE RISQUE DU PARI EST ÉNORME, VOUS VOULEZ UN NOMBRE CONSÉQUENT DE JOUEURS? NE LEUR DONNEZ PAS UNE RAISON DE PLUS D ÊTRE PLUS FACILEMENT FRUSTRES POUR FINIR QU ILS PARENT ! JE NE COMPTE PLUS MES POTES QUI ONT STOP A CAUSE DU HERO

Le tout reste de bien choisir le moyen d'obtention de l’extracteur.
  • Salut,

Goten09 a écrit:

scarfax tu as l'air trop ancré a ton idée ! essaie un autre serveur parmi ceux qui ont un problème tu verras a quel point l'évolution du jeu est lente due au nombre des joueurs, je sais de quoi je parle, j'ai testé les 2... et facilité que veux-tu que jte dise, de mon point de vue c'est pas énorme ma proposition !

pitscarfax a écrit:

...sur les serveurs les moins bien lotis concernant les faibles quantités d'items disponibles faute d'un grand nombre de joueurs et donc de gains potentiels d'items (je parles bien évidemment des S3 et S4) cette possibilité pourrait apporter une bonne grosse bouffée d'oxygène toujours est-il que je ne joues po sur l'un de ces serveurs
    -Alors déjà moi c'est pitscarfax ou pit si tu veux mais on va dire que ça c'est juste un détail et ensuite si je me suis auto-quoté ça n'est po pour rien, c'est justement parce que j'ai parfaitement conscience du fait que sur les S3 et S4 (le S5 vient juste d'arriver, s'il manque de rune, ça n'a rien d'anormal) cela pourrait être un apport plus qu'intéressant sauf que je suis un joueur du S2 et que quoique tu puisses en penser, ce qui serait implanté sur ces deux serveurs (qui effectivement ont un déficit flagrant d'items en général et de runes en particulier) serait aussi implanté sur mon serveur, aller tester l'un ou l'autre de ces deux serveurs ne changerait rien à cette situation et si cela ne permet finalement qu'aux têtes du classement de ne pouvoir jamais être détrônés j'estime que ça fausserait totalement le jeu.

-Alors oui, peut être suis-je buté mais je n'en démordrais po et puis n'est-on po sensés donner notre avis, quel qu'il puisse être?

-Merci et bon jeu...
  • Goten09 a écrit:

c pas du tout enorme vu que tu passes d'un stuff runé a deux items séparés fait le compte tu restes ÉNORMÉMENT GAGNANT j'ai même été clément niveau prix, rappelle toi d'une chose, niveau argent ou somme, tout est relatif !
    Il faut m'expliquer l'utilité d'utiliser ton objet de 40-50M pour récupérer une rune R6 d'un arc 63 ou même 88. En quoi je suis vraiment gagnant de séparer une rune Rare 6 à 10-15M d'un équipement pouvant aller de 10M à 30-40M. Et si je veux récupérer la rune d'un équipement bidon ? Du type arc 79, les équipements 85 de l'acte 5 etc. Au final je me fait complètement avoir, autant patienter et acheter une nouvelle rune.

Goten09 a écrit:

Les logs existent pour ton problème de vol : l'utilisation de l'extracteur est enregistré et les items aussi, rien n'est laissé au hasard crois moi !
    Ça ne résolve toujours pas le problème qu'une rune volée est sur un autre équipement désormais. Que faire dans ces cas là ? Lui retirer ? Vas-t-on le rembourser ? Il est aussi aisément plus simple de repérer des objets volées NB avec la rune plutôt qu'un équipement non runé.

Goten09 a écrit:

je sais pas trop, c'est pas grand chose ça par contre, les parfums sont pas inestimables encore dans le jeu et assez accessibles
    Si je comprend bien, tu acceptes qu'un joueur puisse récupérer une rune même si l'équipement ne lui appartient pas ? C'est quand même un peu trop facile comme méthode ... Et pourtant je suis pas un grand adepte du "Ça facilite trop le jeu". Pour moi c'est juste du bon sens.
  • totem le 3eme point chui dac ac toi mais pas la peine d'insister sur un détail a voir après par exemple l'important c'est l'idée ça c un détail certes mieux ton avis et je suis d'accord mais tellement que c'etait un détail que j'y ai même pas porté attention ni réfléchis dessus jsuis sur l'idée moi.

le 1er point tu te contredis un moment t as dit avant que ça rapporterait tu dis que ça ferait un benef énorme pour ceux qui buyerait l’équipement pour sa rune et ensuite tu dis que c pas faisable juste penses au nombre de runes r7 et même r6 c pas trop mal sur certaines runes vu que s3 ya ds runes r6 a 40m (prix du truc)

et encore une fois le prix a déterminer c pas obligatoire ça peut être gg sur raid act 4 par exemple (question de dynamiser lact 4 en même temps).

pour le 2eme point bof ya deja d'autres problèmes tu ne peux pas dire non a l'idée vraiment a cause de ca les vols existent et les méthodes existeront toujours s'il y a moyen de rendre on rend sinon non et puis voila.

scarfax (oué jvais t'appeler comme ça) je vais même pas me fatiguer a te répondre je t'ai deja donné un argument avant auquel t as même pas essayé de répondre t as juste redis ce que t as dit plus haut avec une autre formulation... bon jvais essayer : stop pleurnicher si t'es bon et tu penses que ça te cause a toi ou d'autres HLs des problèmes de facilité aux autres ça te facilite les choses aussi et surtout ça t'ouvre aussi un grand marché énorme tellement facile niveau bénéf donc franchement t as pas vraiment a pleurer je trouve, du tout...
    tu ne peux pas vouloir être le meilleur si juste genre le serveur avance énormément lentement a tel point que les bons partent... un peu de concurrence niveau rythme ça fera pas dmal, surtout s3/4

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Goten09” ().

• Goten09 a écrit:

le 1er point tu te contredis un moment t as dit avant que ça rapporterait tu dis que ça ferait un benef énorme pour ceux qui buyerait l’équipement pour sa rune et ensuite tu dis que c pas faisable juste penses au nombre de runes r7 et même r6 c pas trop mal sur certaines runes vu que s3 ya ds runes r6 a 40m (prix du truc)
    Non je ne me contredis pas, c'est à prendre dans un contexte. Pour moi ton objet il devait valoir 1M-2M500 grand maximum, donc là oui ça pouvait clairement être rentable. Mais là avec l'annonce de ton prix, tu peux être rentable que sur des objets d'immense valeur, en particulier des runes R7. Si tu as des runes R6 à 40M c'est qu'il y a aussi un problème sur ton serveur, d'où l'idée de multiplier les systèmes de chance pour avoir des runes et donc : les pari. Car contrairement à ta suggestion celle-ci permet de créer, alors que la tienne recycle, avec un coût exorbitant.

Sinon les détails, c'est ce qui précise davantage ta suggestion et ça la concrétise. Donc non c'est même super important ! C'est même impossible de passer à côté. Une suggestion, c'est un projet, tu dois penser à tout et faire à la limite un SWOT pour bien le défendre et nous convaincre de voter pour ta suggestion lors du sondage.
  • Salut,

Goten09 a écrit:

scarfax (oué jvais t'appeler comme ça) je vais même pas me fatiguer a te répondre je t'ai deja donné un argument avant auquel t as même pas essayé de répondre t as juste redis ce que t as dit plus haut avec une autre formulation... bon jvais essayer : stop pleurnicher si t'es bon et tu penses que ça te cause a toi ou d'autres HLs des problèmes de facilité aux autres ça te facilite les choses aussi et surtout ça t'ouvre aussi un grand marché énorme tellement facile niveau bénéf donc franchement t as pas vraiment a pleurer je trouve, du tout...
    tu ne peux pas vouloir être le meilleur si juste genre le serveur avance énormément lentement a tel point que les bons partent... un peu de concurrence niveau rythme ça fera pas dmal, surtout s3/4
    -Alors déjà je sais po où tu as vu que j'étais bon (ou alors ton échelle de valeur est po mal faussée) et ensuite si dire qu'on est po d'accord avec ce que tu proposes revient à pleurnicher bah alors oui effectivement je pleurniche et je le revendique sauf que à priori c'est toi qui veut changer ce qui existe or si tu trouve le système actuel inadéquat c'est toi même en venant faire ta suggestion qui vient te plaindre et pleurnicher, mais bon, t'as décidé de me mépriser, mon avis n'a que peu d'intérêt donc je te souhaite une bonne continuation et espères que tu n'aura que des opinions positives (ou du moins, po totalement fermées) puisque les autres opinions tu t'en fous...

-P.S (1):
    Je vais quand même donner un avis même si tu t'en contrecarre royalement (t'inquiètes, ce sera mon dernier passage ici, je sens bien quand je ne suis po le bienvenu). Perso je suis le genre de gars (ig en tout cas, irl ça dépend) qui assume ses choix, et ne gagnant po de grosses runes ni de quoi en acheter de grosses j'en achète des souvent assez (pour ne po dire très) moyennes et comme je files mes cost à mon kliff bah les runes cost je les efface, les armes par contre je les revend telles qu'elles sans chercher à les effacer comme certains font pour éviter que leurs grosses runes puissent aider d'autres joueurs à s'améliorer, bref, tout ça pour dire que si ton extracteur était implanté je ne serais po le public visé par son utilisation par contre sachant que beaucoup de leaders du classement préfèrent effacer leurs runes (quitte à obliger les futurs acheteurs à parfumer des stuffs nu) plutôt que de les voir utilisées par d'autres je pense que ton extracteur ne servirait (entre autre) qu'à permettre à ces leaders de conserver leur leadership, qu'ils aient gagnés (ou acheté) les plus grosses runes du serveur, tant mieux pour eux, avoir de la chance (et/ou de l'or) n'est po interdit mais qu'on les aide en plus à conserver leurs runes over-cheatées et à ainsi rester les meilleurs je trouve ça potentiellement un bon moyen de rendre Nostale encore plus inintéressant qu'il ne l'est déjà pour tout ceux qui voudraient les détrôner, et sachant que la majorité des joueurs jouent à des MMO pour devenir les meilleurs bah oui je trouve ton idée totalement cancer et ce, que tu sois ou non d'accord avec mon analyse et le fait de ne po jouer sur les serveurs 3 et 4 n'a rien à voir avec ça.

-P.S (2):
    Concernant la réalisabilité du truc je crois que c'est on ne peut plus faisable et je pense même qu'un tel outil existe déjà (à l'usage unique des GM's) puisqu'il y a quelques années une de mes connaissances qui avait prêté un arc super bien runé à l'un de ses amis qui avait par la suite jugé que l'arc avait plus de valeur que cette amitié et avait donc refusé de le lui rendre, suite à un ticket on a rendu à son propriétaire légitime l'arc et la rune séparément (rapport avec l'appartenance du stuff je pense, les GM's ne pouvaient po rendre l'arc avec la rune dessus ou alors peut être que le soit disant ami avant delete le stuff pour ne po le rendre et que les GM's ont recréé le stuff et la rune, en fait je sais po trop), bref, si les GM's peuvent désolidariser (via les outils à leur disposition) les runes des stuffs auxquels elles sont attribuées, ça doit aussi être réalisable à votre niveau.

-Merci et bon jeu...

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “pitscarfax” ().

• Coucou,
    Autant j'avais émis de très sérieuses réserves quant à la suggestion des "paris de runes", autant j'avoue ne voir aucun d'intérêt dans celle-ci.

@pitscarfax a d'ailleurs parfaitement décrit mon état de pensée vis à vis de ça : On cherche encore trop de facilité..
    En plus de cela, le marché se verra du coup rapidement inondé de runes rare 7 puisqu’après tout, il suffira de se runer une fois, disons pour des stuffs 85, puis extraire ses runes, les mettres sur des 90, etc etc etc et donc un joueur se servira de 3 runes durant toute son aventure NosTale.

Certains y verront peut-être une bonne chose, cependant je trouve que la difficulté d'acquisition fait partie du jeu des runes, et qu'en retrouver en profusion (et donc logiquement à prix bas) n'est pas quelque chose de bon.

Les paris, les up de Sp et de stuffs et les runes sont les dernières choses qui demandent un peu d'effort IG, tout vouloir simplifier à l'excès risque de précipiter la désertification du jeu, car d'un point de vue personnel, qui dit simplicité dit ennui..

• -Lexa a écrit:

On cherche encore trop de facilité..
    En plus de cela, le marché se verra du coup rapidement inondé de runes rare 7 puisqu’après tout, il suffira de se runer une fois, disons pour des stuffs 85, puis extraire ses runes, les mettres sur des 90, etc etc etc et donc un joueur se servira de 3 runes durant toute son aventure NosTale.
    Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à nous dire, car je ne vois que des éléments contradictoires ! Puisque dans ton exemple tu indiques que les joueurs vont réutiliser leurs propres runes, donc au final il ne font aucun commerce et privatisent en quelques sorte les runes qu'ils changent d'équipement en équipement. Donc je ne saisi pas comment on inonde le marché en gardant ses runes sur son personnage. (Je pense que tu as choisi un très mauvais exemple)

-Lexa a écrit:

Certains y verront peut-être une bonne chose, cependant je trouve que la difficulté d'acquisition fait partie du jeu des runes, et qu'en retrouver en profusion (et donc logiquement à prix bas) n'est pas quelque chose de bon.
    C'est un cercle vicieux cette petite pierre de couleur, car dans un autre sens, si la difficulté est trop élevée les joueurs vont arrêtés (surtout qu'on ne bénéficie plus de l'age d'or de Nostale avec 3/4 raid par jour), ils savent qu'ils ne progresseront plus donc à quoi bon continuer ? C'est ce qu'explique Goten09 avec le chapitre sur ses amis disparus, et je le comprend parfaitement. En trouver en profusion peut aussi signifier un large choix, un serveur très actif, en constante compétition (même si l'équipement R8 fausse un peu tout ça désormais), une meilleur optimisation de nos personnages (globalement c'est ce qui m'a fait aussi partir du serveur 4, je n'avais aucune bonnes runes en tant que mage avec des équipements R7 très mal runé et souvent runé R6)

-Lexa a écrit:

Les paris, les up de Sp et de stuffs et les runes sont les dernières choses qui demandent un peu d'effort IG, tout vouloir simplifier à l'excès risque de précipiter la désertification du jeu, car d'un point de vue personnel, qui dit simplicité dit ennui..
    Pourtant Goten09 (malgré lui je pense) défend quand même très bien la cause du pari pour parler de cette autre suggestion sur les runes. Qui dit difficulté dit ennui aussi, si tu n'arrives pas à acquérir l'objet (malgré toutes tes tentatives, même parfois pendant plusieurs années) tu arrêtes le jeu ou tu te connecte de temps en temps pour voir le NB (On se plaint du manque d'activité après ...). Ensuite ça ne demande aucun effort, juste de la chance ... C'est tout ! Il n'y a que gagner de l'expérience qui demande des efforts sur ce jeu. (Sinon ironiquement, on peut tout aussi bien dire que parier une rune demande aussi un peu "d'effort IG".)

Sinon tu as en effet soulever un autre problème avec ton exemple, car oui les joueurs pourraient s'amuser à se passer les runes d'équipement en équipement et finalement nuire gravement à l'ensemble du commerce en monopolisant des runes.
  • bah je propose ma suggestion pour améliorer le jeu

après je ne peux que dire ce que je vois : facilité j'en vois pas autant il faudra quand même se bouger c'est un secteur que je trouve assez figé (les stuffs) a cause de ce que vous savez tous : la plus part finit par mettre son argent sur plusieurs autres choses en attendant la disponibilité de stuff ou runes spécifiques : en avoir beaucoup donnerait une toute autre dimension !!!!!! et je pèse mes mots quant au s3 et s4

pour finir j'en vois un marché énorme et je dis clairement a quel point pour moi je peux mfaire du biff sur ca si je veux (je joue pas vrm pr gg bcp et tout) c'est assez clair aussi totem jte connais j'ai joué avec toi et j'arrive pas a imaginer que tu ne voies pas ça, je suis quasi sur que si ça sortait tu te ferais encore plus que moi.

le débat est bon mais je pense que c'est assez clair pour qu'on en parle/écrit a ce point

j'aimerais bien vous répondre mais j'ai déjà tout dit et redit, une seule chose que jredirai jamais assez c'est a quel point le pari de rune sera une arme a double tranchant : pari R7 ET effets désirés => difficile... Fin... peut être mis a part les runes pvp... qui ne seront pas des "pertes" du a une grosse possibilité (plus facile et probable que les autres... a cause de sa structure def pvp esquive pvp et 3 esquives et encore le reste...) d'avoir un minimum de trucs voulus par la plus part des joueurs... mais les runes parfaites et le reste... jveux pas que ça ait cette dimension la personnellement...
  • Je suis contre,

J'ai moi aussi pensé à cette solution,
    J'avais une dague 88 non hono avec tu me monstrueuse et quand les stuff hono sont sorti, la différence étais incomparable.

Tu comprendra que j'aurai aimer cette item.

Mais cela veux dire que l'on viendrai un stuff uniquement pour le prix de la rune ?

Exemple ma dague vallais (autrefois) 500M
    La rune dessus étais une rune a 450M et j'ai du la vendre 150m ( tu comprend pourquoi je suis dégouté) et avec ton item, j'aurai payer on va imaginer 100M donc je serais passez d une valeur de 250M a juste la rune quasi 600M aujourd'hui ??? Le seul truc c'est que ça donnerai encore + de pouvoir d'achat au riche que les pauvres aurais encore moin d'accès au stuff runer et que lact 4 déjà déserter ( sur mon serveur) serais inutile car toute les runes présente NB pourrai être réutiliser a linfinis.

pas ok
  • tu ne devrais po dire non pour ca : les ailes avant (archidemon etc... vallaient 100m/u min du a leur rareté je les avais toutes et jen avais en vente en +) et quand ça baissé a trois fois rien ça m'a pas vnr parce que c’était disons quasiment leur véritable valeur.

Ensuite stop agrandir les choses => embarras du choix au nb donnera plus de concurrence et un prix plus faible des runes et non pas le contraire donc voila les riches pourront se faire du biff en forçant un peu mais c'est une question de temps avant que ça se passe, et pas tous les riches veulent a fond s'enrichir les gens qui connaissent les valeurs attendront la baisse au calme et la disponibilité + concurrence battra les prix faramineux de certains riches qui ne vendront pas et le prix se fera imposer de lui-même donc n'avance pas si vite des choses comme ça
  • TotemDeBois a écrit:

-Lexa a écrit:

On cherche encore trop de facilité..
    Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à nous dire, car je ne vois que des éléments contradictoires ! Puisque dans ton exemple tu indiques que les joueurs vont réutiliser leurs propres runes, donc au final il ne font aucun commerce et privatisent en quelques sorte les runes qu'ils changent d'équipement en équipement. Donc je ne saisi pas comment on inonde le marché en gardant ses runes sur son personnage. (Je pense que tu as choisi un très mauvais exemple)
    Pourtant mon exemple me semble clair, utilisation des 3 mêmes runes en changeant d'équipement = pas d'achats d'autres runes. Pourtant les runes vont continuer à être drop, mais de moins de moins de gens en achèteront = beaucoup (trop) de runes en vente