je vend tout est negociable

• En cours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• je vend tout est negociable

Vend :
      SP6A 99+15+55 BOITER 600M / SP6A99+14+22 BOITER 250M / SP8E99+13+1 BOITER 130M / SP8E99+13+0 BOITER 130M.
      ARC 92 R7+8 RUNE R7 500M : 42% CRIT, 24% DEGAT PVP, 24% BAISSE DEF, 3% SYNCOP, A ELE OBS 82%,S AUGMENTE TOUS ELE 91%.
      DAGUE 92 R7+0 RUNE R7 500M : SL G 7 ATQ 13 ELE 12.
      TUTU 93A R7+9 RUNE R7 500M : AUGMENTE DEF DISANCE 49% , 28% DEFENSE PVP , 15% ESQUIVE PVP , DEGAT MAGIQUE IGNORE 10% , ESQUIVE DISATANCE PVP 5% , 27% EFFET NEGATIF.
      GANT VALAKUS S5 400M.
      VENUS RANG A 15% XP BOITER 70M.
      GANT MAGMA S6 35M.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “HSBC_BANQUE”: ERREUR ().

• Hello, je te mets un extrait du Règlement de la section Commerce que tu devrais vraiment lire pour le coup

Bruonie a écrit:

Les enchères, et tout ce qui s'y rapporte dans le but de gonfler les prix, sont rigoureusement interdites.

Pour chaque objet que vous vendez, vous devez obligatoirement le nommer et lui attribuer un prix.

Pour un équipement, vous devez indiquer sa rareté et son amélioration, et préciser si celui-ci est runé ou non. Si vous vendez une rune, ou un objet runé, vous devez obligatoirement détailler ses options. Pour une carte SP, veuillez préciser son niveau et ses améliorations.

Vous devez spécifier si votre item est boité/perlé ou non.

Vous devez fournir un prix indicatif, le staff se dédouane de toute négociation IG.

Ne répondez que si vous êtes directement concerné par la requête de l'auteur du sujet, de plus, pour les modalités de rencontre IG ou pour négocier, utilisez les MP.
      Je t'ai mis en rouge ce qui ne va pas dans ton post par rapport au règlement, merci de faire les modifications nécessaires

Bonne soirée

"Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"
      -Absente en ce moment-
    • Bonsoir,

pouvez-vous m'octroyer un crédit s.v.p ? lol
      en réalité, je risque de t'embêter un peu, mais tu n'as pas vraiment le droit d'user la marque HSBC alt+y

bon, ça parait idiot comme remarque sur un forum, mais c'est pour te protéger :)
      après moi ça m'est égal, du moment que tu le sais..

bonne soirée alt+t