DrLarck's Gallery

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• DrLarck's Gallery

Salutations et bienvenue dans ma galerie !

N'hésitez pas à donner votre avis sur mon travail ! Amusez-vous bien !

Le guide se tient, là, devant vous, immobile, vous faisant croire qu'il ne vous avait pas vu, alors qu'il a attendu ce moment toute la journée. Lorsque vous commencez à approcher, il vous fait signe de la main et dit :

- Approchez ! Approchez ! N'ayez pas peur ! Jusqu'ici je n'ai mordu personne ! Commençons par le commencement voulez-vous ? Oh ! Où avais-je la tête ? Peut-être qu'avec un petit peu de musique cette visite serait plus agréable ne pensez-vous pas ?

- Voilà qui est mieux !

L'air de la musique résonne dans toute la pièce, vous apportant ce sentiment de calme et d'apaisement

- Vous savez, certaines des œuvres de @DrLarck sont très difficiles à retrouver de nos jours, surtout les plus anciennes ! Nous avons fait tout notre possible pour en exposer le plus ! Bien évidemment, si nous retrouvons les créations qui nous ont échappés nous les exposerons immédiatement !

Le guide s'avance de quelques pas, se tourne brusquement vers la gauche, puis vous fait face en levant son bras droit pour vous indiquer la prochaine étape de la visite. Vous vous dirigez donc vers la pièce indiquée.

- Dans cette pièce, comme vous l'aurez sans doute deviné, se trouvent les œuvres les plus anciennes de notre artiste. Comme je vous l'ai dit précédemment, certaines d'entre-elles ont été égarées et nous les recherchons activement. Préparez-vous donc à revenir pour admirer les œuvres qui manquent à l'appel aujourd'hui.

Je vous laisse faire un tour, je vous attendrai ici.

Devant vous se trouve de grands rideaux rouges. Ils sont doux, vous avez la possibilité de tirer les rideaux et découvrir ce qui se cache derrière eux ou tout simplement revenir vers le guide pour passer à la pièce suivante.

Tirer les rideaux
    Vous vous tenez devant les plus vieilles commandes retrouvées.

Réalisée pour TheGnash69

Réalisée pour Sylvaindu93

Réalisée pour DarkMirror

Réalisée pour Blaxou

Tirer le second rideau

Vous vous trouvez à présent devant les plus anciennes créations personnelles retrouvées.

C'est la plus ancienne retrouvée

Ce fut la dernière création faite sur The Gimp

Vous retournez auprès du guide, qui vous attendait exactement au même endroit où vous l'aviez laissé.

- Alors ? Vous avez appréciez la visite ?

Ne vous laissant même pas le temps de répondre, il continua sa route vers la pièce centrale
    Il prit la direction de la pièce dont l'entrée était la plus éloignée de l'entrée principale, il vous fit signe d'y pénétrer

- Vous commencez à avoir l'habitude maintenant ? Je reste à l'entrée comme toujours, faites comme bon vous semble.

Tirer les rideaux

Réalisée pour Kinomoto, jamais publiée.

Réalisée pour Lagoru.

Réalisée pour Luclassassin.

Réalisée pour Daelys.

Réalisée en guise de test, jamais terminée, jamais publiée.

Réalisée pour Virtuact.

Vous sortez de la pièce et vous dirigez vers le Guide.

- Bien ! Maintenant nous allons approcher l'avant-dernière partie de l'exposition. Si vous voulez bien me suivre.

En le suivant, vous remarquez un mur au milieu de la pièce, bâché, vous vous demandez ce que cette bâche peut-elle bien cacher. En cherchant le Guide, vous remarquez qu'il est déjà devant la pièce suivante, à vous attendre. Il vous fait signe de regarder à l'intérieur.

Tirer les rideaux

Réalisée pour Hotaplume

Test de création d'un Dog Tag

Réalisée pour Zekken

Jamais publiée

Réalisée pour un utilisateur d'une autre communauté.

Montage réalisé suite à un pari

Réalisée pour un utilisateur d'une autre communauté

Jamais publiée

Vous retournez auprès du Guide, qui ne dit pas un mot et retourna dans la pièce centrale. Il se plaça devant la bâche que vous aviez vu plus tôt. Il tendit les bras pour attraper le tissu, puis, d'un geste fluide, il enleva la bâche du muret et la laissa tomber à terre. Il se tourne alors vers vous et dit :

- C'est la dernière étape de notre visite, j'espère que vous aurez apprécié mes services et les oeuvres que vous venez de voir. Je vous attendrai devant la sortie.

Regarder le muret

Réalisée pour Gaea

Réalisée pour Naelia

Réalisée pour un utilisateur d'une autre communauté

Réalisée pour Colorado

Maquette réalisée pour Yusei

Voilà ! J'espère que vous aurez apprécié le contenu de ma galerie ! N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ! De plus j’accepte toute critique, alors n'hésitez pas non plus à vous défouler !

Je tiendrai ce sujet à jour au fur et à mesure que je créer.

Et un ticket gratuit pour ma galerie, un !

The post was edited 11 times, last by DrLarck ().