Le point de retour

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le point de retour

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

Actuellement, nous utilisons une amulette du retour et nous revenons au point où nous avions utilisé une amulette de retour au bercail. Cependant, c'est parfois compliqué de se décider, où vais-je utiliser mon amulette ? etc.

_________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Je propose une amélioration au niveau du point de retour.
    C'est à dire, augmenter de 1 à 2 points de retour pour pouvoir retourner à plusieurs endroits enregistrés par nous même en utilisant une amulette de retour au bercail.

_________________________________________________________________________________________________________________ BUT RECHERCHÉ

Optimiser la rapidité du déplacement.

<3

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

• Salutations !

Je suis POUR, et ce pour plusieurs raisons :

• Certaines quêtes nous obligent à faire plusieurs aller-retours, notamment entre deux points (A et B) mais aussi depuis ces points vers le PNJ donneur de quête.

• Il m'est plusieurs fois arrivé, et je pense ne pas être le seul, de devoir back et sauvegarder un point donné (pour y retourner en suite) et me retaper toute la route à pieds jusqu'au PNJ pour ne pas perdre de temps à refaire toute la route (parfois bondée de monstres) du PNJ vers la zone de quête.

• Bon nombres de MMO ont mis en place ce système pour optimiser les déplacement et ainsi évider aux joueurs de "perdre leur temps" dans leur vaste monde. Bien que le monde de NosTale ne soit pas si vaste, certaines zones sont un calvaire à atteindre. À la limite, s'il était possible d'ajouter des "Safe points" à chaque zone de quête Majeure (comme le font WoW et Dofus, pour ne citer qu'eux) ce serait beaucoup plus confortable.

Et un ticket gratuit pour ma galerie, un !
  • Mouais contre.

Je suis d'accord que c'est souvent casse-cul de devoir se balader entre 2 points A et B pour une quête (coucou quete ragnar midgard<->act5 alt+w), mais je trouve que un point de retour c'est déjà pas mal, on y perd (à mon avis) en roleplay si on peut placer 2, 3 points.

Après on va tomber sur des Jean-Kévin qui vont dire "on a eu déjà une augmentation du nombre de point retour, on va en demander une autre pour encore moins se fatiguer, ouaaaaaais !" alt+f

Je sens déjà @pitscarfax qui va venir dire qu'on peut tout faire de façon naturelle juste en marchant, et que les points de retour actuels facilitent déjà trop le jeu (sans compter les loco) alt+o

De plus, comme l'a dit oppossum c'est déjà possible de se débrouiller avec des mules/amis/gensrandomsquiontlepoint donc ça ne me parait pas si important.
  • Puis j'tiens aussi à ajouter qu'avec la nouvelle "règle" on ne fera remonter que les 4 suggestions les plus "utiles" chaque année. Et ce changement .... c'est vraiment le cadet de nos soucis mdr. Du coup contre

Mci du renseignement thiros
    Ancien best mage légende bleu du S1, ayant atteint le sommet de la gloire…...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “White-Mage” ().

• Suggestion intéressante, même si je pense qu'il y a mieux à proposer.

Après je serais plus pour une amélioration des tours warps (ou l'implantation de nouvelles) afin de pouvoir se rendre plus facilement de ville en ville. Même si le bateau acte 5 serait un barrage pour cette suggestion. Et je n'ai jamais compris pourquoi l'ont devait payer ... Dans tous les autres mmorpg où j'ai pu jouer la téléportation pour les villes principales était tout simplement gratuite (et après il y a des joueurs qui disent que la destruction d'or est dérisoire sur Nostale ...).

Viens ensuite le souci des ailes de retour inutilisable acte 5 et acte 5.2, j'ai jamais vraiment compris le délire qu'entwell s'est tapé. C'est serais peut être plus intéressant de pouvoir utilisé les ailes de retour banal plutôt que les hors de prix que personne utilise et qui bourre un inventaire déjà maigre (malgré la Maj de celui-ci).

Après même si ton idée est intéressante, il y aura surement autant de chance de l'avoir qu'avoir une coupe punk rare dans le coffre de fidélité. Je ne suis donc pas contre, mais je ne voterais pas pour celle-là en priorité selon la nouvelle formule :3
  • Salut,

-On va finir par croire que je copie/colle mes réponses vu que mon argument reste à deux ou trois poils près toujours le même, bref, vous faisiez comment avant l'institutionnalisation des sacro-saint véhicules, vous supprimiez vos comptes? parce que autrefois avant que ne débarque le tout premier moyen de locomotion non bipède, si tu ne voulais po perdre ton point de retour, fallait obligatoirement se déplacer en marchant (ou en courant pour les archers), ça devait être hyper frustrant pour vous!? non? du coup juste histoire de pouvoir scander ce mot que j'aime tant je vais vous le refaire rapidement :

Facilité, facilité, facilité... etc, etc... (ça doit être l'age, j'aime bien radoter).

DarKOlive a écrit:

Je sens déjà @pitscarfax qui va venir dire qu'on peut tout faire de façon naturelle juste en marchant, et que les points de retour actuels facilitent déjà trop le jeu (sans compter les loco)

-Bah oui et non, il y a quelques années c'est ce que je disais...

pitscarfax a écrit:

perso j'ai po et j'aurais jamais de véhicule,
    ...jusqu'au jour ou une de mes amies, après que j'ai investi tout mon or pour l'aider à remonter un perso qu'elle venait de se faire hack, m'a offert un VTT pour me montrer sa gratitude. J'ai toujours ce VTT même si on a cherché à me l'acheter assez souvent et depuis (vers 2015) je me suis acheté un Nossi donc non, à cause de ce cadeau (1er et dernier que j'ai jamais accepté sur ce jeu) j'aurais un peu de mal à revenir à la bipédie... facilité, facilité... Snif ;(

-Merci et bon jeu...

Ah et oui au fait...
    -P.S :
    Je suis contre.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “pitscarfax” ().

• Contre, en soit un point de retour est logiquement un seul point de retour. En faire 2 serait contre la logique du jeu, voir même "d'un point de retour" (pis bon, la plupart du temps le point il est en acte 5 pour pas payer les 30k alors le reste on peut le faire en loco maintenant).

« *sounds of an ocarina* »
  • Hello,

Whitou² a écrit:

Puis j'tiens aussi à ajouter qu'avec la nouvelle "règle" on ne fera remonter que les 4 suggestions les plus "utiles" chaque année. Et ce changement .... c'est vraiment le cadet de nos soucis mdr. Du coup contre
    On évitera ce type de commentaires à l'avenir, hein ^^

Sinon, concernant la suggestion en elle-même, beeeehhhh, toujours la même chanson, ici c'est une modification quand même bien trop mineure et ce n'est pas tellement un changement qui peut être profitable à tout le monde alt+,

Je ferme ><

-Des bisous quand même Naelia, désolée ;( :love: -

"Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"