A quand les prochaines Mise à Jour SP ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• A quand les prochaines Mise à Jour SP ?

Bonjour !

Comme vous le savez, l'an dernier nous avons obtenue la première volet de mise à jour sur les SP, hors se sont principalement les SP de 1 a 4 qui ont subis des changements, est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que nous allons recevoir les Mises à Jours restantes ?
    Si je pose cette question soudainement c'est simplement car je viens de mettre la main sur la SP8M et cette dernière est... comment dire, TRÈS DÉSÉQUILIBRE.

Donc si quelqu'un sait en quoi consiste les futurs MAJ des SPs et quand est-ce qu'elles vont parvenir, merci de me le faire savoir ! :)

Navré s'il y a déjà eu auparavant une discussion existante à ce sujet, j'ai essayé de chercher, mais je n'ai rien trouvé.
  • Elles ont déjà eu lieu ! L'objectif c'était de remonter un peu les SP anciennes générations à cause des nouvelles SP qui sont beaucoup plus intéressantes.

S'il y a des MAJ pour les nouvelles SP, c'est soit parce qu'il y a bug sur des compétences soit pour nerf une capacité trop puissante.