(A fermer) Bug Nosmall

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• (A fermer) Bug Nosmall

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : 20/09/17 07:57
    Type de problème : Accès Nosmall

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : Portable
    Système d'exploitation : Windows 10
    Type de carte graphique : Ge Force 940MX
    Mémoire Ram : 8Go

Informations à fournir concernant la connexion internet :
    Résultats speedtest.net : 8ms / 94.83Mbps / 4.95 Mbps
    Résultats pingtest.net :

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder au Nosmall sur mon compte, m'affichant le message "Une erreur est survenue" dès que j'essaye d'ouvrir la fenêtre. Je ne peux donc plus récupérer mes coffres journaliers, ou effectuer n'importe quel achat
    De plus, là où ce soucis est encore plus étrange, c'est que tout fonctionne très bien sur mes deux autres compte :CG3:

Si un gentil quelqu'un aurait une solution :CG4:
  • j'ai eu par le passé le même probleme, je pouvais accéder de mon compte au nosmall sur le s1 mais pas le s3. Impossible de récupérer mes récompenses quotidiennes donc sur le s3, et ce même via le site nostale.fr.

Le problème s'est résolu "tout seul" après 3 semaines, donc je ne saurais t'aider, mais pour prévenir qu'il peut s'agir du même genre de beug et peut être se réglera t'il de la même manière, avec patience :/
  • mamat43 wrote:

j'ai eu par le passé le même probleme, je pouvais accéder de mon compte au nosmall sur le s1 mais pas le s3. Impossible de récupérer mes récompenses quotidiennes donc sur le s3, et ce même via le site nostale.fr.

Le problème s'est résolu "tout seul" après 3 semaines, donc je ne saurais t'aider, mais pour prévenir qu'il peut s'agir du même genre de beug et peut être se réglera t'il de la même manière, avec patience :/

Le soucis là, c'est que je ne peux accéder au Nosmall sur aucun serveur, seulement sur d'autres comptes (tout en restant sur le même pc)
  • Hello,

Juste pour prévenir: ce bug a été remonté donc lorsqu'on aura du nouveau, ça vous sera communiqué :/
    Il est vrai que ce bug est handicapant mais malheureusement nous n'avons plus grand chose à proposer et il devient compliqué de chercher des solutions sans même comprendre d'où ça vient alt+,

On verra bien du coup, en espérant une suite positive et un bug qui disparaitrait par magie alt+q

"Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"
  • Bonjour,

J'ai eu le même problème.
    Il s'est résolu avec la maintenance (un bon redémarrage des serveurs pour effacer quelques bugs mineurs).
    Nous sommes actuellement en cours de maintenance, j'espère qu'il se réglera après celle-ci !
    (Moi ça avait duré 2 semaines car la maintenance qui était prévu la première semaine a été annuler ! )
  • Israphel wrote:

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
    Il s'est résolu avec la maintenance (un bon redémarrage des serveurs pour effacer quelques bugs mineurs).
    Nous sommes actuellement en cours de maintenance, j'espère qu'il se réglera après celle-ci !
    (Moi ça avait duré 2 semaines car la maintenance qui était prévu la première semaine a été annuler ! )

Salut :)
    J'ai un un sursaut d'espoir avec ton message, mais non, je n'ai toujours pas accès au Nosmall malgré la maintenance :CG3: