Nostale sur Steam

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tktmemepas a écrit:

Pourquoi est-ce que ça serait considéré comme de la triche il y a déjà les trocs d'or qui ne sont pas interdits alors pourquoi pas un système officiel ?!
      Les trocs d'or sont plutôt → toléré (et j'insiste là dessus). C'est d'ailleurs pour ça qu'il est interdit de faire sa petite pub troc or sur le forum, car les arnaques ou voles avec ce type de transaction ne sont pas cautionné par le staff. Et puis pour les réaliser il y a deux joueurs qui ont du vécu.

L'objectif d'un nouveau serveur, c'est de reprendre à 0, il n'y a aucun n'intérêt à créer un nouveau serveur si on peut transférer sa petite fortune sur celui-ci. Tout le monde est au même niveau, et c'est plutôt logique. Avoir ce genre d'avantages
      n'est et ne sera jamais autorisé. Désolé si tu ne comprends pas, c'est logique pour moi ...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• les trocs d'or ne sont pas impossible....
      ils sont illogiques : transferer de l'or d'un serveur ou le se fait rapidement moins d'or vers un autre
      difficile car il y aurat moins d'or sur le s5 disponible

TotemDeBois a écrit:

L'objectif d'un nouveau serveur, c'est de reprendre à 0, il n'y a aucun n'intérêt à créer un nouveau serveur si on peut transférer sa petite fortune sur celui-ci. Tout le monde est au même niveau
      tout le monde n'est pas au meme niveau entre un ancien et un joueur qui n'a jamais jouer
    • opossum a écrit:

les trocs d'or ne sont pas impossible....
      Tu ne l'as pas lu ? Je t'explique, lui il veut un système officiel pour pouvoir transférer de l'or sans "troc" (échange avec un autre joueur). (Le troc d'or c'est juste un argument qu'il a proposé pour tenter de nous convaincre qu'il n'y avait pas de "triche")

opossum a écrit:

tout le monde n'est pas au meme niveau entre un ancien et un joueur qui n'a jamais jouer
      Rapport ? On parle de l'économie et du budget d'un personnage, pas de l'expérience d'un ancien joueur.

Ps: Désolé par avance, si j'ai mal interprété certains passages. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ce que tu écris ...
    • x_x
      Vous croyez vraiment qu'un nouveau joueur va prendre son pied sur un serveur rempli de 90+ à la mentalité pourrave qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée qu'à chain des gens en arène, s'insulter en ora et insulter les + BL qu'eux en raid. Je sais pas pour vous mais moi ça me donnerait pas envie de jouer et le jeu jarterait rapidement de mon pc, ça augmenterait pas le nombre de joueurs sur un serveur lol.

Par contre, partir sur un serveur neuf, avec tout le monde à peu près au même niveau (y aura forcément des rusheur de l'infini, y en a sur tous les jeux) et tout à faire (SP, STUFF, forcer sur des raids compliqués quand on a à peine le niveau requis (je pense aux ibra sans stuff 90)), ça c'est intéressant. Y aura tellement de choses à faire que juste poser son cul au lod et attendre la bouche ouverte qu'un autre joueur nous fasse pex que ça a de quoi motiver plus d'un joueur.

Bien sur les autres serveurs galèrent, mais le s4 c'était un parti risqué, et perdu et le s3 c'est devenu une poubelle à cause des joueurs, pas à cause de GF. Un nouveau serveur à toutes ses chances, et si ça foire, bah y aura fusion s3-4-5 et ça donnera un hybride boiteux et dégueulasse à jouer lol, mais c'est une autre histoire.

Enfin après, si vous trouvez que ce que je dis c'est du bullshit, tant pis, jvais pas m'égosiller à vouloir faire changer d'avis des gens qui ne le veulent pas.
    • TotemDeBois a écrit:

Rapport ? On parle de l'économie et du budget d'un personnage, pas de l'expérience d'un ancien joueur.

Ps: Désolé par avance, si j'ai mal interprété certains passages. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ce que tu écris ...
      un ancien saurat se faire du stuff et de l'or beaucoup plus rapidement qu'un nouveau joueur

TotemDeBois a écrit:

Tu ne l'as pas lu ? Je t'explique, lui il veut un système officiel pour pouvoir transférer de l'or sans "troc" (échange avec un autre joueur). (Le troc d'or c'est juste un argument qu'il a proposé pour tenter de nous convaincre qu'il n'y avait pas de "triche
      et il va acheter quoi sur le serveur ou il y a rien ?
    • Salut,
      ça peut être un point positive car oui on est dans un jeu gratuit du coup ça va faire venir des nouveaux joueurs, après est-ce que ça va être énorme ? je reste sceptique seul l'avenir nous le dira car ils y des tonnes et des tonnes de jeu sur le steam. Fin bon moi perso j'irai monter un ou des perso dans le serveur US pour changer un peu.
      Sinon oui vivement une fusion de quelque serveur.

Ore wa kaze da !
    • Je suis assez d'accord ! Ça me remotive un peu à refaire un tour sur le jeu. Et c'est pas la même manip' que lors de l'arrivée du s4 puisqu'à l'époque, la communauté n'était pas ouverte à plus de joueurs. Là la liaison à Steam va faire une belle évolution je pense !
      Mais on verra bien ! Pour l'instant j'ai hâte d'y remettre les pieds !
      ~ #Modo-Retraité :love: ~
    • Quand je dis neuf...continue la phrase un peu plus loin, ça veut aussi dire des joueurs tous BL...pas de THL qui se cachent derrière ;) comme le serveur débute, il n'y a pas encore d'or amassé donc pas de "troc" inter-serveur possible...donc que des joueurs neufs, oui ! ;)

Même si certain cherchent le farm xp pour être dans le classement, comme tu dis, il n'y a pas de mal à ça, puisque tout le monde sera sur un pied d'égalité (faire ses sp...faire son or...faire ses drops...et faire son xp) sans son perso haut level derrière pour pii mort ou autre...tu vois ? ;)
    • Lunaire a écrit:

Je pense que c'est une très bonne idée, steam est une grosse plateforme avec des millions d'utilisateur, ça va ramener beaucoup de gens, faire revenir des anciens et faire rester des nouveaux!

Perso je recommence l'aventure sur le S5!

c'est pour autant qui viendrons sur nostale quand ont la vidéo de présentation sur steam ça donne pas du tout envie de joué
      si le silence est d'or le bruit est de métal!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “patate-rouge”: c'est pas pour autant qui viendrons sur nostale quand ont vois la vidéo de présentation sur steam ça donne pas du tout envie de joué ().

• Bon bah voila je viens de faire un tour sur les serveur deja existant, cela confirme ce que je pensais la creation d'un nouveau serveur a completement detruit le s3 et s4, ci de 14h on est 5, a nos on est meme aps 20, ok vous allez recommencer, il y a un evenement et ca va se jouer a quoi? celui qui paye le plus au nosmal.
      M'enfin je suis demotiver par GF qui, au lieu de resoudre les probleme, en rajoute un autre..

Cordialement,
      jacksparow
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+14/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 96 baton 95 r7+8 gun 95 r7+8 costume 93 r7+9
      Mon diarycondemned
    • jacksparowS3 a écrit:

Bon bah voila je viens de faire un tour sur les serveur deja existant, cela confirme ce que je pensais la creation d'un nouveau serveur a completement detruit le s3 et s4, ci de 14h on est 5, a nos on est meme aps 20, ok vous allez recommencer, il y a un evenement et ca va se jouer a quoi? celui qui paye le plus au nosmal.
      M'enfin je suis demotiver par GF qui, au lieu de resoudre les probleme, en rajoute un autre..
      Tu sais les joueurs y vont juste par curiosité pour l'instant. C'est la nouveauté qui les attires ! Il n'y aura qu'une toute petite minorité qui vont rester là-bas, et peut être même seulement pendant un petit mois.

Faut pas non plus oublier que nous sommes un lundi et que à 14h les gens boss, c'est pas non plus les vacances ...
    • Eleiseth a écrit:

Lorsqu'il y a une nouveauté, il est normal que tout le reste soit "abandonné" pendant quelques heures / jours :) Ne vous inquiétez donc pas pour ça pour l'instant !

pour quelle que année plutôt vous avez détruit les serv 3 et 4 déjà s'était la galère pour lancé un raid cuby! le S4 est aussi vide que mon frigo les 25 du mois!
    • "Nous" n'avons rien détruit, nous ne sommes pas si puissants que ça :p

Comme expliqué, lorsqu'il y a un nouveau serveur sur n'importe quel jeu, tous les joueurs y vont pour le tester pendant quelques jours max. La plupart repartent après sur leurs serveurs d'origine. Concernant votre frigo, achetez du fromage en grande quantité, il n'est pas trop cher et il est trop bon *-* (*pars chercher son camembert)
    • Certe c'est quelque chose de nouveau et tout mais dans ce cas il faut que le staf propose une alternatives aux joueurs restant, le s etant de base dans un etat critique la il est carrement inexistant, et comme tu la si bien dis Eleseith ca peut durer quelque jours voir quelques semaine au vu de l'evenement creer..
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+14/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 96 baton 95 r7+8 gun 95 r7+8 costume 93 r7+9
      Mon diarycondemned
    • Eleiseth a écrit:

"Nous" n'avons rien détruit, nous ne sommes pas si puissants que ça :P

Comme expliqué, lorsqu'il y a un nouveau serveur sur n'importe quel jeu, tous les joueurs y vont pour le tester pendant quelques jours max. La plupart repartent après sur leurs serveurs d'origine. Concernant votre frigo, achetez du fromage en grande quantité, il n'est pas trop cher et il est trop bon *-* (*pars chercher son camembert)
      c'est quand la dernière fois que les admin et GM son venu sur les serv 4 ? il y a très longtemps le serv ces dégradé tout les jouer que j'ai connu ce son barré car pas assez de monde et GF et Nostale france a rien fait pour attiré d'autre joueur S4 et avec le S5 ces même pas la peine les joueur de steam iront 1,2,5 et pour le 3 et 4 c'est mort personne viendra vous nous avez tué nos serv regarder les forum ou page facebook jeux vidéo externe a GF vous aller voir comment ça gueule meme sur le S4 je vois de ora ou ça gueule ont n'ai sous perfusion depuis des mois ont a même essayé d'attiré des joueur des autre nous même et personne veux venir selon les joueur du S1 et S2 notre serv c'est le sahara

• J'ai du mal à comprendre la logique de certains joueurs : à savoir transféré de l'argent vers un serveur où le but est de revivre, pour les anciens les débuts de Nostale, à savoir profiter des raids en temps que BL craft ses propres stuffs, jouer à plusieurs et pas en double compte (remarque ceci va plus tard devenir du multicompte).
      En parlant de multicompte, Dofus compte ouvrir en octobre un serveur dédié uniquement au monocompte pour vivre ou revivre les débuts de Dofus, et la migration n'est pas possible. Chose qui tien un minimum de sens..
      Miami_Heat, Volcanor/Archimage niveau 90 du serveur Solare.
      Jouer mage, c'est tout un art.

Maj: 26/07/17