Comment ça marche ? Achat de Nosthunes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Comment ça marche ? Achat de Nosthunes

Bonjour c'est une question simple alt+c ,Quels sont les étapes d'achat de Nhostunes alt+i ? car je suppose que c'est pas en faisant un commerce que la personne va mettre tranquillement ses Nosthunes :grumble: ...
    En plus il se pourraient y avoir des vols pourtant en regardant le guide il ne parle pas de ça ...
  • Bonjour,

En fait, lorsqu'un joueur vend ses Nosthunes, admétons 100 nosthunes, l'acheteur va lui dire "Avec ces 100 nosthunes, je voudrais une boîte SP". Du coup le vendeur prend la boîte SP et l'échange contre l'équivalent de 100 nosthunes en or, c'est tout aussi simple.

몹시 화가나요.
  • Comme l'a dit Kiritsu plus haut, c'est très simple!

Les Nosthunes ne se vendent pas mais c'est ce que tu achètes avec qui se vend.
    Prenons l'exemple de la boîte SP,
    Admettons que les Nosthunes sont à 40K et que le vendeur en possède 100.
    Tu lui demande une boîte SP, avec les 100 Nosthunes il l'achète et pendant l'échange tu lui donne l'or (soit 4m) et lui il te donne la boîte SP! (en même temps hein) et si tu n'es jamais sûr penses bien à screen on ne sait jamais.
    Voilà voilà. :)
    "Le danger est réel mais la peur est un choix"
  • C'est exactement ce qu'on dit mes VDD. Si cela peut t'aider à visualiser la chose, j'ajouterai que c'est pil poil le même principe que pour la vente de réputation; alt+d
    C'est pas exactement les nosthunes en elles-mêmes qui sont vendues, mais des items qui sont achetés grâce à celle-ci. Ces items étant vendus selon leur pesant de Nosthunes. ^^ :huh:

Concernant les vols il y a peu de chance d'en être victime, en s'assurant de payer seulement la somme correspondant aux items échangés à chaque commerce que tu réalises.
    Ex: Si tu achètes 1500 nosthunes au total, disont 40k/u, et que tu veux des Boites SP. T'en as pour 60m au total (15 boites SP), mais cela se fera en deux échanges, 10 boites puis 5 boites (La limitation du nombre d'items échangeable l'obligeant). Tu donneras donc seulement 40m au premier commerce, et non 60 !
    Il n'y a que sur cet aspect qu'il faut être vigilant, sinon il n'existe pas vraiment de vol possible =).

Sur ce, Tchou ! alt+p

Les ténèbres s'amassent, et voici que commence ma garde.