Problème quête SP3

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème quête SP3

Bonjour,
    J'ai repris Nostale il y a une semaine tout pile, et je rencontre actuellement un problème au niveau de la quête Sp3 que je suis en train de faire..
    Hier j'ai récolté les bouteilles d'eau spéciales sur les tortues de roche, et je n'avais pas reçu la récompense, mais je me suis dit que c'était peut être normal ou que c'était un petit bug. Mais aujourd'hui lorsque je me suis connectée ne l'avais toujours pas.. J'ai quand même continué la quête et j'ai récolté le récipient de javel spécial sur un géant brumeux, sans recevoir la récompense non plus :dash:
    Me voici donc bloquée à vous demander comment faire puisque je ne peux pas produire la javel spéciale qu'il faut n'ayant pas tous les objets

Merci pour vos réponses alt+l
  • Bonjour,

Si tu es absolument certain de ne pas avoir reçu les objets nécessaires, je t'invite à envoyer un ticket au support en expliquant clairement ton problème. Tu trouveras à ce lien un tutoriel t'expliquant comment faire un ticket, et si tu rencontres un problème pour l'envoi de celui-ci, tu peux me contacter par message privé.

La réponse étant apportée, je ferme :)