Comment bien commencer Nostale ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Comment bien commencer Nostale ?

Bonjours, j'était un joueurs Dofus mais depuis peu ce jeu m'a lasser. Je connaissait déjà Nostale mais j'y jouait très peu. Vous avez des conseils pour bien commencer ?
    Faire les quêtes sans s'ennuyer, car les quêtes du débuts sont énormément ennuyante et certaines assez difficiles à faire en solo et des fois trouver quelqu'un pour nous aider c'est assez compliquer :-/ Aussi comment se faire de la tunes rapidement ? Je sais qu'il y a les CI, l'Arènes des Talents, mais y'a pas d'autres petites astuces ? Y'a t-il quelques zones pour XP rapidement et du coup pour pouvoir défoncer les TS en solo rapidement et vite avoir ma première SP (Je connais les bases du jeuVoilà voilà merci d'avance pour ceux qui vont m'aider :D(PS : J'suis épéiste lvl. 26, 11 de métier, je sais faut que j'xp le métier)

• Bonjour,

Tu t'es trompé de section, tu aurais dû aller dans "une question/une réponse".

Je te conseil de lire ce post qui pourrait t'aider → Une nouvelle en quête d'apprentissage !

Ensuite,

DarKReloadYT a écrit:

certaines assez difficiles à faire en solo et des fois trouver quelqu'un pour nous aider c'est assez compliquer
    Nostale Helper

DarKReloadYT a écrit:

Y'a t-il quelques zones pour XP rapidement et du coup pour pouvoir défoncer les TS en solo rapidement et vite avoir ma première SP
    Si tu suis logiquement les quêtes tu devrais facilement pouvoir y arriver. Les quêtes du début sont plutôt faciles et donnent beaucoup d'EXP.
  • Up vite avec les quêtes ?

Désolé VDD et sans aucune méchanceté contre toi, je pense que tu te trompe complètement.

Si il up avec les quêtes (vu la quantité d'xp donné), il va très vite se retrouver lvl 50 sans aucunes résis et en galère à chaque ts qu'il fera...

Mon jeune ami Dark, je te conseille d'up le plus tranquillement sans faire tout le temps les quêtes.

Essaie d'alterner entre quêtes, ts groupe, ts raid, raid...

De cette façon, tu n'upera pas trop vite, tu gagnera vite de l'or, du matériel utile au craft de résistances indispensables sur Nostale.

Avance doucement et renseigne toi sur les activités que tu peux faire à ton niveau et sois curieux de tout, n'hésite pas à demander.

Si tu es sur le serveur 4, je suis disposé à t'aider de manière beaucoup plus conséquente.

Je te donnerai des conseils, astuces or, résis, je t'aiderai pour tes crafts, ts, raids si besoin et des astuces en tout genre.

Je ne connais pas le jeu par coeur loin de la, en revanche, le jeu du niveau 1 à 50 n'a aucun secret pour moi.

Je pourrrais t'aider à monter ton perso sur les meilleures bases et en t'amusant.

C'est sur que c'est plus sympa d'alterner plutôt que de full quêtes et galérer h24.

N'hésite pas à me mp forum si besoin de plus d'aide, je prendrais le temps de t’aiguiller comme il se doit.

A plus l'ami :)
    MonkeyD¤Dragon, jeune escrimeur lvl 60 originaire de Nexus, Chef de la famille ¤Re\/o¤

Nous recrutons des jeunes pousses débutant sur le jeu souhaitant prendre leur envol dans une famille qui sera présente pour les aiguiller et les aider à s'améliorer dans la solidarité et la bonne humeur !