-Sandstorm- , gare à la tempête !

• Serveur Galaxie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• -Sandstorm- , gare à la tempête !

*s'avance près du micro*
      Hum hum, test ? 1,2/1,2 ? C'est bon ça marche? Très bien, on va pouvoir commencer !

Je me présente, moi Antilope première du nom, archère hors pair et grande enfant dans l'âme, j'ai eu une idée un peu folle : créer ma famille. Ayant une base d'amis prêts à me rejoindre dans cette aventure complètement dingue, j'ai décidé de me lancer, et c'est ainsi que, le 14 juillet, jour de fête nationale, la -Sandstorm- a vu le jour.

"Mé antilop, keske sa veu dir sandstorm?"

Cette petite aventure rassembla les quelques fous qui m'ont suivi, et nous fûmes (oui oui j'ai du vocabulaire alt+t ) rapidement rejoint par d'autre quidams (ON NE L'ARRÊTE PLUS !) qui nous regardaient du coin de l’œil lorsque nous passions près d'eux.
      On a rapidement été capable de faire n'importe quel raid acte 4, y compris le terrible et tant redouté Calvina. Notre petite bande aime aussi beaucoup faire des raids ensemble un peu plus basique comme le cuby, le xyxy et le castra afin de faire grimper la famille le plus vite possible !
      Et grâce à la motivation de chacun.. *sors un mouchoir pour essuyer une petite larme* aujourd'hui, 10 jours après la création de la famille, nous sommes déjà au niveau 4 !

Assez de blabla, laissez moi vous présenter ces braves petits soldats.

Le trio... euh duo de tête (oui oui, on n'a qu'un assistant pour le moment, on est pas pressé) se compose donc de la preuse Antilope (87 archer) et de son ami JohnDoeuf (92 escri)
      Nous sommes très bien épaulés par des gardiens en or : Filz (86 archer) et Portga (98 archer) !

Bien entendu nous ne serions rien sans nos précieux membres. Ainsi, jour après jour, nos chers petits soldats nous accompagnent pour rendre la famille de plus en plus belle et forte. :love:

EscrimeursMagesArchers
      Enyah (85)*
      ZààdôX~ (92)
      pierrom1 (76)*
      Feelz (93)*
      Sonnikey (94)
      (XS)MaGas (81)
      ¤¤DIs£Qu£uR¤¤ (99)
      ¤Emerald¤ (73)*
      JosfeStlanie (82)

Zivès`(20)*
      Weedize (80)
      ¤Soyu¤ (86)*
      Ichigo-chan (82)*
      Buldeo (80)
      Antenor (81)*
      kiline (90)

Himeoni (67)*
      Virage` (20)
      #pierrom# (93)
      •-Chaaz-• (85)
      Joke- (85)
      Naria (78)
      Sh4dow69200 (95)
      ¤StormPro¤ (88)
      °West° (90)
      MugiwaraSniper (88)

(les étoiles signalent les mules)

Nous sommes donc une famille unie, dont les activités sont raids en tout genre (raids fxp, raids acte4, event), de l'entraide, de la discussion (écrit et orale) et du lod quand proposé. De plus, mon petit doigt me dit que nous devrions bientôt avoir droit a des events fafa alt+n

Mon petit blabla t'a tout émoustillé? Normal ! Je suis bonne oratrice. alt+t
      Hein, que dis tu ? Tu veux nous rejoindre?

Très bien : les recrutements !

Pour l'instant nous sommes assez permissifs. Nous recrutons toute personne de niveau 80 et plus, motivé, connecté assez souvent, sympathique et avec des stuffs/sp correctes. Etant au début de notre aventure, nous procédons au recrutement par chucho, il vous faudra donc chuchoter tête, assistant ou gardien puis de répondre à quelques questions. Nous ferons ensuite un petit vote rapide afin de décider si oui ou non vous aurez l’IMMENSE privilège de nous rejoindre ! alt+t
      Nous n'avons pas de forum ou de site, mais nous sommes facilement joignables sur le jeu

Les recrutements sont a présent OUVERTS

Nous espérons vous croiser ig, et c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions.
      A bientôt dans la -Sandstorm- !

-Sandstorm-(tête) : famille s2 <3

The post was edited 11 times, last by Antilope ().

• hein, on m'annonce un nouveau scoop
      ANTILOPE A CRÉER UNE FAMILLE AVEC DES AMIS NOMEE -SANDSTROM-

omg, une fafa créée par anti ca va forcément disjoncter, surtout avec un nom pareil. Suffit de voir la présentation ( elle n'est même pas faite selon les règles) pour le savoir.

on leur souhaite bien évidemment bonne chance :rolleyes:

*Misaki* wrote:

On ira loin les gars ! alt+q

on espère :thumbup:
    • Petit up et mise a jour de la liste des membres !

Bienvenu à ~CaPiTã0~ , ¤LigthYagami¤ , ¤StormPro¤ , Sonnikey , -Kiiwii , (XS)MaGaS , Ice_Noctis , Sha4dow69200 et °West° ! alt+w

J'ai aussi mis a jour les levels des membres, gg a tout les ups alt+q

The post was edited 1 time, last by Antilope ().

• Bonjour a tous !

La -Sandstorm- a le plaisir de vous annoncer son up niveau 4 !
      Nous avons eu le plaisir de voir : Aérya, ¤¤DIs£Qu£uR¤¤ , ¤Emerald¤ , °ForTheNation° , JosfeStlanie , GoldStary° , kiline , mage-dark , MugiwaraSniper et ¤NosAngel¤ rejoindre nos rangs, on leur souhaite la bienvenu dans la famille alt+w

Suite a cette grosse vague de recrutements, et le fait que la famille ait atteint les 47/50, nous avons décidé de clôturer les recrutements. Nous vous préviendront lorsqu'il ré-ouvriront.

A bientôt pour de nouvelles aventures alt+b