Mage niveau 35 pour les ices

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mage niveau 35 pour les ices

Bonjour !

Je suis actuellement en train de me monter un mage niveau 35 pour les ices, et j'ai quelques questions.
      Je compte jouer en Sp2 99+11, et j'aimerai être quasiment invincible grâce au heal, et il me faut, pour cela, bien monter ma Sp.
      ● Comment la monter pour résister un maximum ? Full HP/MP ? Full défense ?
      ● Quels stuffs prendre ? J'ai pensé au 34/35, car ce sont ceux avec les meilleurs effets ( il me semble )
      ● Quel pet prendre ? J'hésite entre le ratufu foot, la fibi et le lapinou padbra. Par contre, pour le partenaire, je ne sais pas du tout lequel prendre.

Merci par avance pour vos réponses !
    • Yo!
      Personnellement le seul mage qui faisait le taf en gameplay TBL c'était Hourous, sinon aucun ne tenait la route.
      Sinon, concernant les SP le full hp/mp me semble plus intéressant, le stuff 3X feras l'affaire et une fibii est un bon compromis pour un mage jouant tank'n'rush
      En espérant t'avoir aider ! alt+w
    • - Bâton 34 (HP +250, mana utilisées -10%)
      - Pistolet 27 (Attaque +8% à proba de 20%) ou 33 (Attaque +30)
      - Robe 32 (Diminue les dégâts de 5% à proba de 10%*, régen mana +30)
      * Combiner à un costume renard Oto/Lapinou Padbra/..., tu monteras à 95% à une proba de 15%

Au niveau du stat, tu reçois 4x moins de dégâts qu'en temps normal, ton heal reste cependant normal. Grosso modo, si tu te soignes du 700, la personne devra t'enlever 2800 HP. Si tu as des amélios défense (20+) ça pourrait être intéressant d'en mettre quelques-uns de tes points dedans, sinon je dirais qu'avec des SL type 4/0/4/4, le plus intéressant serait 35-0-30-80.

Pour le choix des pets, tu seras déjà en élément lumière, si les personnes en face ne sont pas nulles et ont elles aussi des résistances, je ne pense pas qu'il dépassera les 200 dégâts.
      J'aurais donc dit Fibi+Foxy : Foxy augmentera ton attaque (tu en manqueras), l'attaque de ta fibi, ton CDR (donc + de heal). Ca reste un bon compromis attaque/tanking.
      Il y a aussi l'alternative de l'Aegir rang S : -3500 HP flat sur tout le monde, aïe... (A metre sur un Aegir, forcément !)
    • Merci pour vos réponses !

Donc si je fais un petit résumé de ce que vous m'avez dit, il me faudrait :
      - Le baton niveau 34
      - Le pisolet 27 ou 33
      - La robe 32
      - Une Sp avec énormément de points en HP/MP, ( peut être quelques points en attaque / élément )
      - Un fibi avec une Foxy
      - Un costume lapin ou renard oto

Cependant, je n'ai pas compris cette phrase, pourrais-tu me l'expliquer, s'il te plait ?
      "Au niveau du stat, tu reçois 4x moins de dégâts qu'en temps normal"

Si d'autres personnes veulent donner leur avis, allez-y ! Merci ! :)