Solo magma sp3m/6m

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Solo magma sp3m/6m

Bonjour, j'ai jamais magma solo, je veux savoir quel sp est le mieux entre ma sp6 99+13+45 ou sp3m 99+9 ( je sais que de base la 3 est mieux mais vu que ma 6 est plus up je me pose la question voyez vous '-')
    Quel partenaire prendre foxy, aegir?
    Quel mule prendre? Escri/Archer (je suis marié a l'archer)
    Où mettre mon point de retour '-'
    Combien de temps dois je prendre pour un aggro?
    Comment aggro alt+s?

Mercii a vos futurs réponse

• Bonjour, malgré le fait que je n'ai jamais été mage je vais tenter de répondre à ta question grâce à quelques connaissances à ce sujet alt+s

SP3 ou 6 ....... Personnellement je dirais 6 vu son up bien plus élevé mais je ne me prononce pas plus dessus :|

Quel partenaire prendre foxy, aegir? Aegir tank, cela pourra plus t'aider que la Foxy ;)

Quel mule prendre? Escri/Archer (je suis marié a l'archer) Si tu as un bon stuff avec Aegir pourquoi pas prendre archer... Mais la momo reste très importante en magma !

Où mettre mon point de retour '-' Mets ta mule à côté d'un portail (d'un côté de la map quoi) puis ton point de retour à côté de l'autre portail :) Comme ça tu rejoindras ton DM tout frais très rapidement :CG3:

Combien de temps dois je prendre pour un aggro? Aggros + tout kill en solo tout dépend de ton stuff, perso je tourne dans les 1 minute 30 / DM

Comment aggro alt+s? Fais 2 DM ... Voilà voilà... Tu pourras demander à un collègue de te montrer si tu ne t'en sors pas alt+s

En espérant avoir éclairé ta lanterne :beer:

Besoins d'aide dans une quête ou un TS ? Contactez un NosHelper ! alt+q
  • Bonjour,

Pour avoir un ami qui s'occupe des magmaros en SP3M, ça gère vraiment bien ! Le petit coup de base qui peut ciblé plusieurs monstres dans l'aggro, c'est vraiment plus intéressant qu'une SP6M qui améliore ta défense.

Je te recommande d'utiliser la Foxy avec le partenaire Ragnar, tu lui mettras des bottes vitesse avec mini 50% feu parce qu'il est très lent. Et tu auras deux débuff très intéressant pour tuer l'aggro et "tank" un peu. Tes couldown reviennent plus rapidement, et tu auras donc plus de dps !

La mule à prendre est indéniablement un personnage escrimeur équipé de la SP1 pour avoir la morale !

Mon ami possède des ailes de fée qui lui permette avec un peu de chance de terminer l'aggro plus rapidement grâce au reset des compétences.

Pour la suite de tes questions, je ne serais pas répondre, je n'ai jamais joué cette classe à haut niveau. Tu devrais note @Andorel / Andorell (IG et sur le discord Nostale FR). Il s'est très bien comment s'y prendre.

Sinon, il y a un sujet similaire : [A FERMER] SP3M pour magma
  • Bonjour,
    Etant Mage, je peux repondre a la question de la sp. La sp3 gere beaucoup mieux je trouves vu que tous les sorts sont de zone et qu'il y'a beaucoup de debuffs. Tu peux aussi essayer de la up+10 ou +11.
    Pour la mule, la momo est importante mais tu peux aussi faire en sorte de te aile avec ton Archer et debuff rapidement l'aggro (pas si simple à faire, mais si t'arrives a bien etre synchro ca marche bien)