Buff Vénus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonsoir,

Lorsque le partenaire Vénus crève, l'effet s'en va puis reviens car il y a la poupée. Est-ce un bug ? C'est tout de même problématique lorsqu'on pex en acte 6.
    Pourquoi je pense que c'est un bug ? Car le Fibi ou le Padbra, quand ils crèvent et qu'ils ressuscitent avec la poupée, on ne perd pas leurs buffs.
  • salut, le partenaire retire sa sp quand il retourne au mini-pays: mort ou renvoyer
    Peut-etre que la disparition du buff est juste dû a la différence entre nosmate et partenaire.
    Est ce qu'il y a une lueur qui part du partenaire pour arriver sur ton perso quand il met sa sp(c'est le cas pour les nosmates qui buff)?
    Il prend du temps a revenir le buff? Si non, c'est pas derangeant, mais je suppose que oui
    Ps: Apres, c'est peut etre vraiment un bug

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “warchief_s3” ().

• Turkoise a écrit:

Tu pourrais m'en dire plus stp ? Je viens de faire le test et demander en arène à quelqu'un de tuer ma Vénus. Nous avons bien fait attention et pas vu la Vénus, quand elle crève, de passer en Ragnar et puis de repasser en Vénus car y a la poupée qui la ramène à la vie.
    Et bien quand je joue avec ma Foxy et qu'elle meurt, lorsque je ne lui ait pas permis de revenir à la vie en utilisant mes graines de pouvoirs (donc sans poupé), le partenaire enlève la sp qu'il porte puis est envoyé au mini-pays. Donc je me disais que c'était peut-être une erreur de priorité qu'on commit les dév.
    Après peut-être que c'est justement propre à cette sp, et qu'aussi utile le buff puisse être la contrainte est de préserver la vie du partenaire.
    Miami_Heat, Volcanor/Archimage niveau 90 du serveur Solare.
    Jouer mage, c'est tout un art.

Maj: 26/07/17