Ratufu

• Bonjour , ayant repris le jeu depuis peu apres 3-4 ans d'absences, j'aimerais connaître la liste complète des nosmates type ratufu, darko ....

Ainsi que les nouveaux partenaires, ayant rencontré un frigg si je dis pas de bêtise j'aimerais savoir si depuis mon absences le nombre de partenaire à augmente vous remerciant

Je me pose ces questions car je suis un joueur axé sur le pve et les raid solo donc je suis toujours accompagné d'un pets et d'un partenaire. Je compte me refaire un perso qui sera escrimeur et cela m'aiderait énormément merci :))
  • Voilà une liste de liens qui pourrait t'interesser

Cartes SP pour partenaire
    fr.nostale.gameforge.com/game/partner
    Le Tufudex

Concernant les petits combo sympas en PvE avec ton personnage :
    Familiers → centurion, lapinou padbra, fibi givrée et Inferno
    Partenaires → Maru (simple ou habillé), Aegir et Foxy ou Fiona ( simple changement de skin) si tu joues mage. Ps: il faut avoir le rang S sur la dernière compétence !

Bonne nuit !

ps: regarde les liens @Krash9432
  • Tout d'abord je te remercie pour tes informations qui vont mettre très utiles mais aurait tu une petite liste de tous les ratufu qui existent actuellement dans le jeu ?
    J'aime avoir un trio assez homogène et qui me plaît dans le design ( désolé si c'est trop demandé)

Désolé double post je viens de voir ton lien pour les tufu merci beaucoup à toi

@TotemDeBois que me conseil tu pour un escri sachant que je tank et que j'aimerais sois

- un pets et un partenaire à distance
    - le pets ou le partenaire qui attaque à distance et l'autre corps à corps

Merci de tes conseils
  • Salut, pour un escri je te conseille un padbra et un maru. le buff du padbra est pas négligeable du tout et l'esquive apportée par le maru est vraiment bien.
    Si tu veux vraiment un pet à distance, un tufu foot ( lumière ) ou un tufu unité spéciale ( feu ) en fonction de ce que tu trouves et de l'élément que tu préfères
  • Salut je sais pas quelle niveau tu es? je sais que j'ai un inferno (bon il apporte juste un bonus feu contrairement a d'autre tufu qui on des debuffs ou le pabbras qui apporte un bon bonus mais il parais assez fragil...) qui me suit depuis longtemps et j'aime bien se pet (assez rapide,tank plutôt bien se régénère tout seul....) j'avoue que le Maru est pas mal en partenaire,entre sont attaque de zone (bon faible mais sa attaque pas mal de mobs a la fois) et sont buff , aegir est pas mal notamment grâce a sont buff qui permet de tanker. A toi de voir se que tu cherche si tes pas presser une collection de partenaire peut être possible certain joueur tourne avec 3-4 partenaires différent selon la situation (une pour pvp, une pour pve....)