Présentation de Debnouille

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Présentation de Debnouille

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Mais alors, qui suis-je dans la vie ?

Je m'appelle Vaniye (m'appelez pas vanillé svp ;( ).

J'ai 13 ans depuis 4 ans (13+4 = ?).

Mes passe-temps sont la lecture, le sport, écouter de la musique, la sieste, regarder des séries, des films, jouer à LoL, râler, bouder, manger, préparer des gâteaux, passer du temps avec mes copains/amis.
      Alors pour préciser quelques points dans mes loisirs, je ne lis pratiquement que des romans, j'ai pratiqué auparavant du karaté, du handball, de l'équitation et au jour d'aujourd'hui je pratique du kick boxing. Pour la musique, j'écoute de tous les styles, je peux passer du rap au classique, du pop au jazz etc...

Je suis au lycée, je sors de la première L mais je me dirige vers la terminale ES.

J'habite en
      Bretagne. Cette région où le soleil est toujours présent, mais caché sous les nuages. Heureusement cette région n'est pas que connue pour son mauvais temps, elle est connue aussi pour ses fameuses recettes où on a laissé tomber la marmite de beurre dans le pot. #Kouign_Amann

J'aime déjà tout ce que j'ai cité dans mes passe-temps. Les séries que je préfère sont: The 100, GoT, Vikings, Black sails, Mr.Robot. Mes auteurs préférés sont Zola, Boris Vian. Mon chanteur préféré est Brassens (Leïla Huissoud aussi, elle a un style qui ressemble beaucoup à celui de Brassens). Mon groupe préféré est celui des L.E.J.
      J'aime regarder les étoiles la nuit,
      prendre ma pause café/thé. J'adore les animaux, mon lit, les vieilles charrues, la section slam du forum.

Je n'aime pas les questions du code de conduite, avoir du retard, les escagots, les champignons, les grenouilles, les prétentieux, les gens qui gueulent dans une maison, le manque de respect, les clowns, les menteurs, le brouhaha, les histoires d'amour gnangnan, Voltaire, Baudelaire.

❀❀❀❀❀

Et qui suis-je dans le jeu ?

Alors dans le jeu, vous pouvez me retrouver sur le s2 avec le pseudo ¤Debnam-Carey¤, sur le s3 et le s5 avec le pseudo Debnouille.

Alors ¤Debnam-Carey¤ c'est un nom de famille d'une actrice: Alycia Debnam-Carey, elle joue dans Fear the walking dead et The 100.
      Et puis Debnouille c'est un raccourci de Debnam Carey et nouille à cause de mon ventre et aussi parce que je trouvais ça mignon.

Mon personnage s2

mon personnage s5

mon personnage s3

Je m'occupe prioritairement sur mon perso du s3, parce que mage > all et aussi parce que nova > all.

J'ai connu Nostale avec un membre de ma famille, qui a d'ailleurs pris beaucoup de temps pour m'expliquer plein de choses.

Nostale, est pour moi, un jeu qui m'a permis de parler et de créer des liens avec plusieurs personnes.

On termine par une petit citation
      :
      "La fumée tombe sur les terres comme les larmes sur nos joues.
      Tout tombe sur les terres, les bombes, les bras, le flou."

Si vous voulez faire un don, je n'accepte que de la nourriture !

Message modifié 19 fois, dernière modification faite par “Debnouille” ().

• Première !

Bonjour Vaniye (vanilleuh) !
      Au niveau de l'esthétique générale, c'est à retravailler un peu, avec des petites images et une mise en page un peu plus "propre" !
      Au niveau contenu, à part les liens qui ne fonctionnent pas, j'aime bien ! La folie et l'humour, les éléments indispensable pour une bonne présentation !
      De plus que nous avons quelques points communs mais aussi beaucoup de différences !

LexaDebnam a écrit:

ceux qui détestent tout le monde ,

Les gens qui font, alt+f

les phrases SMS,

Voltaire,

Moi même je déteste tout le monde !
      Moi non plus je n'aime pas les gens qui font alt+f ni les phrases SMS !
      Pauvre Voltaire ...

LexaDebnam a écrit:

Les gens ouvert d'esprit,

les livres, parler, les films,

prendre des photos,
      J'aime aussi les gens ouverts d'esprit, les livres, parler, les films et prendre des photos <3

LexaDebnam a écrit:

Lire, écrire des textes pour expulser les noirceurs de mon âme. Gamer, regarder des séries, bouffer, et blablater.
      A ce que je vois, il faut que tu écrives plus ! :)

Bienvenu à toi sinon !

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Naelia” ().

• Ohh bienvenue sur le forum jeune aventurière, tu as l'air très forte in game en tout cas, c'est impressionnant. :)

Moi aussi j'adore lire, mais je ne lis jamais, sinon je disparais totalement de la circulation.. et oui, je dévore le livre quand il me plait..
      Ça fait 3 ans que je ne lis plus de livres maintenant hehe, enfin je pratique la lecture forum, mais c'est d'un autre niveau :o

J'ai une autre passion également, alors elle est assez délicate, beaucoup de personnes se moquent, ou me voit d'un nouvel oeil lorsque je la dévoile..
      Tu sais, c'est un peu comme sauter d'une falaise, on ne sait pas réellement si on va survivre, retomber sur ses pattes comme un chat aha, enfin c'est vraiment pas évident.
      Cette passion équivaut à être un criminel, ça fait un peu peur quand on en parle, il y a un côté sadique, antipathique, et je pense que c'est ça qui effraie les gens.. mais je t'assure, je ferai pas de mal à une mouche, si ce n'est que de les viser avec une tapette à mouche aha, en réalité je suis un grand timide, j'attends toujours que quelqu'un fasse le premier pas, ici c'est la mouche qui vient se poser sur moi lol.. Oulala, je m'égare..
      Pour être franc, cette passion m'habite depuis que je suis sur NosTale, depuis 2008, j'ai découvert ça sur NosTale, puis j'ai décidé de pratiquer la technique avec mes amis.. J'en ai plus beaucoup maintenant à cause de ça.. C'est horrible, je regrette tellement parfois, mais c'est trop tard, je suis accro, comme esclave de cette passion.. Parfois je me dégoûte, c'est dur de se dire qu'on est condamné à être un lâche, j'ai fais pleurer beaucoup de gens, meme mon professeur.. J'ai honte, enfin, ma passion si tu veux vraiment savoir ce que c'est.. Et bien cet d'essayer de trouver un sens à ce que j'ai écris, jespere ne pas t'avoir fais perdre trop de temps ahahahahhaha ! Et ouais, je plaisantais, mais tu le mérites, parce que j'aime pas la vanille ahaha !
    • Bouh ! x)

Merci pour ces jolies commentaires !

Vinceee²83160 a écrit:

C'est beau, dommage que moi je n'aime pas lire
      Je vais te faire aimer lire, tu vas voir ! C'est génial, Man est même un psychopathe des livres !

•MAN• a écrit:

Ohh bienvenue sur le forum jeune aventurière
      Je suis une magicienne confirmée. Puis, je ne pars plus faire d'expéditions depuis bieeeeeen longtemps.

•MAN• a écrit:

parce que j'aime pas la vanille ahaha !

J'espère que ça fait partie de ta plaisanterie. Il n'y a pas meilleure que la vanille ! Enfin si, le chocolat c'est meilleur, mais dis moi avant, connais-tu un chocolat dans ce monde où nous habitons ?
    • OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai pas encore fini les saisons qui sont sorties, évites de me spoil, en plus là, j'dois regarder la dernière saison de GoT parce que ça vient de sortir, puis j'viens de me mettre aux animés, je suis complétement débordée !

N'importe quoi, je fais pas que bouffer, j'aime boire aussi, ça doit être un truc de breton.

Boh et pourquoi alt+f, c'est pas jolie alt+x

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Debnouille” ().

• LexaDebnam a écrit:

évites de me spoil
      Je suis désolé j'ai pensé que tu avais finis la saison sachant que c'était l'une de tes séries préférés alt+, alt+k Je te pries de m’excuser ! Je suis aussi débordé je dois aussi finir GoT et pour les animés c'est pareil je vais m"y remettre au animé ! ( J'ai jamais regarder Attaques des Titans ce serai un bon début alt+y )

Ca doit être un truc de breton de boire beaucoup !

J'aime pas les personnes qui n'aime pas le alt+f alt+s