Bug de mission principale sur le serveur Nexux

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug de mission principale sur le serveur Nexux

Bonjour , je vous envoie ce message car j'ai rencontrée un problème sur le jeux. Une de mes quettes est buggués et je ne peut pas la faire. Cette quette est la suivant : Chasse : Epéiste Kaoren 0/6
    Chasse : Tireur Kaoren 0/4

Le problème c'est que a chaque fois que je tue un de ces mobs le compteur reste bloqués a 0 , donc a cause de ce bug je peut plus avancée dans le jeux.

Pseudo in-game : Mathiuze , Serveur : Nexus

Merci d'avoir lu mon message et j'espère vivement une réponse très prochainement

Cordialement : Mathiuze
  • Bonsoir

Dans cette partie de ton aventure (Au temple fernon) il y a plusieurs quettes du genre mais les monstres changes a chaque fois vérifie bien que tu tape les bons monstres, car dans le temple il y a 2 ou 3 sortes de monstres Kenko/Kaoren, et il y a souvent des erreurs.
    Je te conseille d'appuyer sur ta touche "V" pour faire apparaitre le nom des entités ennemies a l'écran ce qui te permettra de les différencier par le nom.
    Sinon pense a une déconnexion/reconnexion.
    Si cela persiste et que tu es certain de tuer les bons monstres prend un screen avant/après pour le mettre ici et je pense que les gens plus compétant que moi dans ce domaine pourrons t'aider.

Cordialement
    Monado, NosHelpeur S4 Nexus
    Monado Lame entre ombre et lumière . NostaleHelpeur à votre service !
  • Salut !

Attention, des fois, la cause vient des quêtes annexes qui te demandent de tuer les mêmes monstres que la quête principale.

Quand c'est le cas, tuer le monstre fait grimper le compteur de monstre de la quête annexe et non de la quête principale.

Je pense que ça peut venir de ça, j'étais tombé dans le piège quelques fois lors de mes quêtes.

Redis nous, j'espère que ça t'aura aidé !

Bonne soirée !

EDIT : Oups, sincèrement désolé Makoto alt+t
    MonkeyD¤Dragon, jeune escrimeur lvl 60 originaire de Nexus, Chef de la famille ¤Re\/o¤

Nous recrutons des jeunes pousses débutant sur le jeu souhaitant prendre leur envol dans une famille qui sera présente pour les aiguiller et les aider à s'améliorer dans la solidarité et la bonne humeur !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “MonkeyD_Dragon” ().

• Bonsoir,
    comme l'a dit Monado il faut bien faire attention s'il s'agit des bon mobs.
    De plus regarde si tu n'as pas une quête de la fleur à son qui consiste à tuer les mêmes mobs. Souvent ils sont comptabilisés pour la quête secondaire et non la principale ! (Ça m'est deja arrivé !)
    Sinon je t'invite à faire ce que mon VDD t'as conseillé ;)

ÉDIT : Rhoooo Dragon trop rapide

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t