Comment choisir sont serveur ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment choisir sont serveur ?

Bonjour à tous et à toutes.

Donc voilà, je commence Nostale et j'aimerais savoir comment choisir sont serveur.
    Les serveurs sont t'ils tous pareil ?
    Quel serveur conseillerez vous pour un débutant ?
    Avez vous des conseils à donner pour le choix du serveur ?
  • Salut salut alt+w

Deja, bienvenue sur Nostale alt+e
    Les serveurs 1, 2 et 3 sont sur le papier semblables (le 3 a éte créé après), tandis que le 4 (le dernier en date) a été conçu avec l'accès à une map en moi (le Land Of Death, noté LOD, une map extrêmement pratique pour exp à partir du niveau 55, jusqu'à 90).
    En pratique, les serveurs 3 et surtout 4 sont beaucoup moins peuplés, avec une économie plus limitée, ce qui fait que je ne les conseille pas pour commencer le jeu (en plus beaucoup de joueurs de ces serveurs migrent vers les serveurs 1 et 2, eonc le phénomène va s'accentuer).
    Personnellement je joue sur le serveur 2, y'a du people un peu partout, à part la mentalité des joueurs y'a pas trop de problème, on peut mener son aventure tranquillement.
  • Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir apporté des réponses clairs et précises. :)
    Il me reste une autre petite question qui vont concerné le serveur 1 et 2.
    Les prix du marché sont t'ils identique ou y à t'ils un serveur qui se différencie de l'autre ?
  • DarKOlive wrote:

Les serveurs 1, 2 et 3 sont sur le papier semblables (le 3 a éte créé après), tandis que le 4 (le dernier en date) a été conçu avec l'accès à une map en moi (le Land Of Death, noté LOD, une map extrêmement pratique pour exp à partir du niveau 55, jusqu'à 90).
    Faux, rahh ! Mais il faut se mettre à jour quand même. Tous les serveurs disposent désormais du LOD. il est désormais activé sur le serveur 4 depuis pas mal de temps.

Je te recommande de choisir entre le serveur 1 ou 2 pour débuter.

Edit : Le serveur 1 est un peu moins cher que le serveur 2 sur la globalité des objets.