Stats spM

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonsoir, je suis un Mage 83. Je reprend le jeu depuis maintenant presque 2 mois et je suis paumé .. Stuff/Sp/Stats .. Je suis perdu ..

Mon stuff : Baguette 63 r7+4 / Gun 67 r6+4 / Cost 74 r5+4 (Aucun stuff n'est runé)
    Mes sp' : SP1 48+5 (aucune stats) / SP2 99+9 (19/0/70/35) / SP3 50+5 (aucune stats) / SP4 63+9 (64/0/0/0) / SP6 1+0 / SP8 55+7 (0/0/57/0).

Mes questions : Quel stuff prendre à mon level ? Dois-je attendre le full hono 88 ? / Comment stats mes sp pve 1 et 3 ? Comment stat ma sp8 pour lod/cheva ? Comment stat mes SP4/6 PVP ?

N'hésitez pas à me dire les stats pour des sp monter au maximum 99+9 car je compte toutes les up

Cela fait, (je le sais), beaucoup de question, mais je suis vraiment perdu dans ma progression merci à vous !
  • Bonsoir,

Quel stuff prendre à mon level ? -> Si tu veux traînasser entre le lvl 83 et 88 je te conseils le baton 79, le cost 78 ainsi que le gun 67
    Dois-je attendre le full hono 88 ? -> Si tu veux rush oui :)
    Comment stats mes sp pve 1 et 3 ? Pour du PvE je te conseils pour les 2 SP : 30 en HP/MP puis le reste en élément
    Comment stat ma sp8 pour lod/cheva ? Toujours du PvE mais le cheche est neutre, je te conseils donc : 30 Attaque | 30 HP/MP | le reste en elem
    Comment stat mes SP4/6 PVP ? En PvP pour SP4M : 30 HP/MP puis le reste en attaque | Pour SP5M : 70 attaque, 30HP/MP, le reste en elem

Mais si tu veux en act IV je te conseils évidement de max l’élément en n'oubliant pas de mettre les 30 points en HP/MP (ce qui est primordial)

Besoins d'aide dans une quête ou un TS ? Contactez un NosHelper ! alt+q
  • Bonjour,

De mon côté, je trouve que peu importe le malus pve, les stuff hono reste tout de même supérieurs aux stuff 88- (bon après c'est sur qu'un 85 r7+10 ça sera quasiment meilleur mais bon). Après tout dépend si tu reste 88 ou tu comptes up 90, dans ce cas autant attendre les stuff 90.

Par contre, gun 67, valeur sûre (sauf si tu joue beaucoup la sp4).

Pour les stat 1 et 3 pve, une petite base d'attaque, pas mal d'elem et des hp/mp (en % je dirai 30/0/50/20, en % je dis bien) même si pour la 3 j'ai toujours préféré un full attaque étant donné qu'elle n'a pas les débuff résistances de la 1.

Pour lod cheche, privilégiez l'attaque en gardant un peu d'elem, en % toujours je dirai 70/0/20/10.

Pour les stats pvp tout dépend, pour 1v1 attaque / hp.mp, sinon une grosse partie attaque et hp et un peu d'elem, sauf pour la SP4 qui reste full attaque hp. Au vues des résistances aujourd'hui, mettre de l'élément en masse sur une sp eau c'est tout bonnement inutile, tout le monde en acte 4 est en rez eau et en SP4 tu aura du mal vu que la plupart des joueurs sont archer SP6 avec ce magnifique lock cc 7k =)
  • Salut, le stuff hono, même avec son malus PvE, reste quand même plus efficace, t'as de meilleurs baisse res, des probas, et des mp's en plus ( à part le cost à la limite tu peux prendre un 85 ). Sinon pour le moment étant donné ton stuff et tes sp's actuelles, je te conseille de rester sur du 63/67/74, c'est le meilleur niveau rapport qualité/prix, et c'est plutôt polyvalent, même si le bâton 83 reste meilleur pour PvE/Acte 4 ( le 79 je le trouve clairement pas ouf, la proba est trop faible )
    Pour les stats des sp's, tout dépend ta façon de jouer, de tes sl's
    Personnellement j'ai stat mes sp's 1/3/8 pour PvE et le reste pour PvP
    Si t'as sl 9 en attaque, hp et élém, essayes du 60/0/60/40, ou si tu ne ressens pas le besoin d'avoir des hp/mp en plus, tu peux mettre les points en élém à la place
    Pour la Sp4 et les autres sp's pour PvP arène, essayes de changer de gun pour la sp4, le 82 est vraiment bien ( je l'ai combiné au bâton 63 pour quelques petites hausses ) Avec les mêmes sl's, tu peux essayer du 80/0/10/45 pour du 99+9 et comme pour précédemment, tu peux baisser les hp's au profit de l'attaque en fonction de ton ressenti
    Pour la Sp2, vu que t'as une 8 autant la stat pour raid et pour rigoler un peu en PvP, du genre 50/0/9/80
    Et si un jour tu prends une Sp7, 63/0/9/70, la sp consomme beaucoup de hp/mp, donc c'est important d'avoir pas mal de points dedans

Voilà, mes sp's je les ai stats comme ça ( enfin j'ai plus de sl et mes sp's sont +12/+13 ) et je trouve que c'est plutôt bien. Après je pense que c'est en fonction de la personne, et de comment tu préfère de jouer
  • Pour avoir essayé en archer par exemple le stuff hono est moins puissant qu'un arc 83 couplé a une dague 44 en terme de degat sur mob. sa néglige tjr la synergie des stuffs et les %, enfin vous verrez.
    Le 79 seul oui mais couplé au bon gun il n'as pu les memes proba , des MP un mage avant d'etre a sec il faut le vouloir.
    A partir du moment ou il parle de cheva , c'est qu'il veut up. Donc perdre du temps sur des détails. Faut un stuff a moindre cout tout aussi efficase
  • Il compte PvP & PvE, donc lvl 88 l'hono est le plus adapté, quitte à perdre un tout petit peu de dégâts en PvE ( et encore, je pense qu'il va en gagner, les 19% de baisse res en PvE malgré les 20% de malus ca fait quand même le taf ), il reste clairement supérieur en PvP
    Pour les mp's, en PvE si tu fais pas de poses regen ou que t'as pas le cost adapté, tu finis par être à sec, surtout en cheche en Sp8. Et en PvP, à part en Sp4, quand je perds c'est ma majorité du temps à cause des mp's. Etant donné que ses sp's ne sont pas énormément up, il ne peux pas avoir des tonnes de points en Hp/mp, donc 7k mp c'est pas négligeable
    Pour le 79, ça reste un choix personnel, mais même avec le gun 67, 15% de chance de 73% ça reste inférieur à 40% de chance de 60%, tu fais très peu de hausse, donc au final sur la durée le 63 est plus efficace et moins aléatoire pour clear une aggro de mobs