Objet pour augmentation d'or

• Objet pour augmentation d'or

Bonjour je voudrais savoir si il y'a des objet comme le haut de forme d'illusionniste ( gains d'or augmente de 20 % ) qui existe pour augmenter le gains d'or sur les drop.

Je sais qu'il y'a les runes mais je sais pas si il y'a d'autre objet

Merci d'avance
  • salut,
    il y a:
    -les tarots; "la maison de dieu" et "le fou" qui augmente de 10% l'or obtenu et la rune du vent qui augmente de 15% l'or obtenu
    -les fleurs à son qui tombe des mobs
    -Daniel Ducat, qui a un buff sur une attaque qui augmente l'or
    -sinon les oreilles que l'on drop dans le raid Lola Longoreil, mais pas intéressante vu que ça remplace le chapeau d’illusionniste

cordialement,

a oui, un dernier, un Evénement triple or (c'est quand le prochain? alt+s )
    alt+j si vous me voyez avoir visité votre profil, j'ai surement oublié de me déconnecter avant ou alors mon doigt est juste trop gros ._. alt+j

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “warchief_s3” ().

• Salut, pour compléter un peu tout :

- Premièrement, il y a les runes qui peuvent te permettre d'avoir un gain d'or supplémentaire. Les dites options ne sont disponibles que sur les runes parfaites, et l'option peut atteindre 25% d'or supplémentaire
    - Ensuite, il y a le chapeau illusionniste, un costume NosMall pas très cher qui donne 20% d'or supplémentaire, de tête.
    - Le chapeau à oreilles dorées, obtenable dans le raid Lola Longoreil, pareil, 20% d'or supplémentaire.
    - Daniel Ducat, une SP partenaire pour Léona/Bob, assez rare si personne n'en vends. Son skill en S peut te donner 40% d'or supplémentaire (mais, pas beaucoup de chance de le passer)
    - La rune du vent, obtenable dans les coffres de l'arène avec 15% d'or supplémentaire
    - Les tarots "Le Fou" et "La Maison de Dieu" qui te donnent respectivement 10% d'or supplémentaire.

Les deux chapeaux ne se cumulent pas, pareil pour les tarots (la rune du vent étant compté comme un tarot) étant donner que ce sont le même type d'item. Par contre, une rune sur arme + un chapeau + un tarot + le partenaire, ça, ça se cumule.

Bon jeu.

« There's nothing wrong with me. There's nothing wrong with you. My god, we are so perfect. »