Perle d'illusion des kenkos

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Perle d'illusion des kenkos

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :Entre 13h et 14 : >Type de problème : Bug de drop
    Informations à fournir concernant le matériel : : <Fixe>Système d'exploitation : <Windows 8.1> :Type de carte graphique : GTX 580>Mémoire Ram : 8go
    Informations à fournir concernant la connexion internet :Résultats speedtest.net : <Screen à insérer ou Ping + Débit descendant + débit montant>Résultats pingtest.net : <Screen à insérer ou Packet loss + Ping + Jitter>

Voila sa fait 1 h que je farm pour drop la perle d'illusion kenko avec l'entonnoir j'ai compté a partir de 30 minute j'ai buter 100 brigands et pas un seul loot.
    Va falloir revoir les pourcentages de drop.
    Aider moi car c'est bon j'ai du tuer au moins 150 kenko aucun drop sa me saoule.
  • Bonjour ,

Normalement c'est écris sur la quête , l'objet qui ta étais donner(l'entonnoir) par un PNJ avant cette quête te permet de drop la perle d'illusion , comme la si bien dis mon VDD il faut que tu baisses la vie du mob à rouge et clique sur l'entonnoir.

EDIT : Il ne s'agit donc pas d'un bug :CG1:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sarthe” ().