Craft Pierre Brisée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Craft Pierre Brisée

Bonjour bonjour, étant un piti escrimeur débutant j'aurais besoin de savoir si, comme je compte le faire, le craft de la Pierre Brisée qui s’effectue donc avec le Loopuster garde la rareté voire les niveaux d'amélioration du Loopuster

Et si vous aviez aussi des conseils sur les résistance à prendre à partir du niveau 70 je suis preneur, d'ailleurs tout conseil sur les stuffs 70+ à prendre sont la bienvenue

Voilou merci d'avance de vos réponses !
    Bon jeu
  • Yo,

Alors pour le craft, ta PB sera r0+0, la rareté et le up n'est pas conservé..

Pour les res, les 70 en s5.
    Tu peux également t'orienter sur les roob/trouble en s6 double élément feu/lulu 49/49 qui sont pas trop mal et plutôt low cost.
    Tu peux également t'orienter vers les honorables s4 ou s5 ( feu/obscu 50/50 ou 60/60 selon la somme)

Pour le stuff en 70+:
    Soit crasher/arba 72
    Soit pb/arba 72
    Le loop est également pas mal aussi avec l'arba 74 mais c'est un stuff orienté critique, des dégâts moins régulier mais plus élevé. En pvp je pense que le loop est meilleur étant donné qu'on a pas trop de réduction de dégât crit à ce lvl mais ca reste qu'un avis personnel!

Pour le costume :
    Cost 70 low cost
    Cost 78 si t'as les moyens

En espérant t'avoir aidé !